| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:01:15 ![]() ![]() |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai essayé l' A310 et on sent bien le dev qu'il y'a eu derrière. Y'a le Flight Pad, quasiment tous les boutons fonctionnent.
|
Sir_burton Transactions (1) | Argh ! Ils ont remis le point blanc invivable lorsqu'on bouge la caméra avec le joystick de la manette... |
oranginaaaa Transactions (0) | Services en ligne inaccessibles chez moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bushido3 Transactions (0) | Quel est la fonction à assigner pour demander le treuillage ou le décollage de l'avion remorqueur en planeur ? Je ne trouve rien qui y ressemble de près ou de loin et je suis bloqué sur la piste de décollage derrière l'avion remorqueur sans savoir comment faire... Message édité par Bushido3 le 11-11-2022 à 19:48:23 |
Goon Transactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) | Ah !... ben non... service en PLS.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Peeksoo Transactions (0) | Je trouve ça hyper dur à piloter les hélicos !
|
CYANure Transactions (0) | Ouais, grosse galère à manœuvrer les hélicos ! Le truc tourne sur lui-même à la moindre occasion !
Message édité par CYANure le 11-11-2022 à 19:56:48 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:55:13 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Remettez l aide au rotor au pire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le point blanc, normalement il peut disparaître si vous n'utilisez que le pad. En utilisant la croix bas / haut pour vue suivante / précédente, ça désactive le point. Il reviendra si vous utilisez la souris et revenez sur le pad. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) | Croix bas/haut ça monte ou baisse les flaps, ça change pas la vue. Petit bug : y a plus de circulation sur les routes en VR. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-11-2022 à 20:07:03 |
galaxy92 Transactions (0) | Je me sens pas bien en prenant l hélico --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
emppapy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Si vous trouvez comment ils ont appelé le force trim je suis preneur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CYANure Transactions (0) | Ben non, ma config Xbox gamepad est celle par défaut, donc c'est toi qui avait dû la modifier. Tu saurais me dire quelle option exactement tu as mis sur droite/gauche ? Ca s'appelle "vue suivante", "vue précedente" ? Je vais tester. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-11-2022 à 20:28:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | V1-simulations qui fait flap-flap avec le 310: https://www.youtube.com/watch?v=Hiq7VNJgBf4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Si quelqu'un c'est ce qu'est l'ISDU dans la checklist de l'A310 après le passage des centrales inertielles sur NAV... Je suis preneur.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 11-11-2022 à 20:43:27 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 11-11-2022 à 21:02:25 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo Transactions (0) | L'A310 est super agréable à piloter, il est magnifique, notamment la cabine. Sacré boulot |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas testés en vol mais le Beaver est très très plastique (sera vite réglé avec des livrées custom). Par contre, le Dakota se défend mieux. Ne pas oublier de passer par le marketplace pour le Dakota. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) |
|
Peeksoo Transactions (0) | Pour le spirit of st louis, euuuh, je n'étais pas prêt ! |
Pierroleloup Transactions (0) | Bonjour, |
Icarez Transactions (0) | Sympa cet a310 ! --------------- feedback |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai quelques bugs sur cette maj, par exemple :
|
Loader Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Très sympa cette update, et après rapide test je trouve l'implémentation du FSR 2.1 propre avec un joli gain de perfs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec un Easter Egg bienvenu: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] nniversary --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec le Cessna 182RG historique de la franchise: https://flightsim.to/file/43586/ces [...] -4-0-style --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |