| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 23:19:41 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Ensuite tu décolles à 1m du sol et tu te déplaces doucement sur un des 4 parkings. Là où est comique c'est que tu passes à travers la scène si t'es pas exactement sur un parking. Évidemment faut faire le tout sans aucune aide au pilotage. J'ai fait ça hier soir, c'était très sympa. Message édité par Quenteagle le 12-11-2022 à 23:27:24 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
elheroes Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Une bien belle update avec plein d'ajouts. |
tinc Transactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Est ce que chez vous les serveurs refonctionnent ? Depuis hier j'ai plus la boutique, ni la map en temps réel. EDIT: La fonctionnalité "En ligne" s'était désactivée dans les paramètres ... Message cité 1 fois Message édité par doudou_ed le 13-11-2022 à 12:29:55 |
Loader Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Le comportement du Bell est vraiment pas mal, je fais exactement les mêmes conneries qu avec le hueyb sur dcs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 12:38:49 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La mise à jour qui va faire acheter le jeu à kenrio |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pharmajo Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve qu'on arrive assez bien à piloter l'hélico à la manette en désactivant les aides (je n'ai essayé que le petit).
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 13-11-2022 à 14:33:08 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) | Je dois être le seul pour qui les aides étaient OFF par défaut, parce que c'était incontrôlable. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | https://flightsimdispatch.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nope, je viens de le voir passer sur Reddit. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Petit test rapide du FSR en mode qualité. Je n'ai pas noté de dégradation particulière de la qualité d'image (en tout cas rien de visible en mouvement). Le jeu me semble un peu plus fluide et pourtant j'avais poussé un peu les curseurs dernièrement. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour les p'tits jeunes blasés accoudés au comptoir de la buvette: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] igs_field/ Ça ne nous rajeunit pas mais ça fait du bien de se remémorer les expériences passées sur FS4 principalement comme les interminables vols entre Meig's field et Champaign Urbana, première "longue" nav entre Frisco et Los Angeles en Learjet en suivant la côte et, enfin, les innombrables aller-retours entre Frisco et San José pour apprendre à suivre les radiales VORs en lisant le Marabout sur FS4 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-11-2022 à 07:20:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Aubade Transactions (0) |
Le fait qu'il n'existe plus très certainement |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Moi perso, sur FS 4 et 5, je faisais du slalom entre les (quelques) buildings de Chicago, où je m’amusait à passer sous la Tour Eiffel (et à me crasher sur l’Arc de Triomphe après |
CYANure Transactions (0) | Je saurais pas dire si j'ai commencé sur FS 3 ou FS 4, ils se ressemblent tellement. Message édité par CYANure le 14-11-2022 à 09:15:20 |
titof3 Transactions (0) | C'est pas du tout réaliste les hélicos, il y a par exemple le Bell 47 qui se pilote vraiment.
|
Loader Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne saurais juger du réalisme, mais vu la fatigue de mon bras droit après un vol en bell 407, ça se pilote aussi beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |