| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:00:38 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour Ariane V, le seul truc qui n'a pas foiré c'est le système de destruction --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Oui, c'est le jour où tous les journaux télévisés français en parlerons en boucle pendant une heure |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ah ces français... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand même ils vont avoir la pression bien que les modèles de vol soient parfaitement au point et que le pilote essaye l'avion virtuellement tous les jours. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oui certes, puisque c'est la première fois qu'il évoluera réellement dans l'atmosphère |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Flo14 > Euh... Aérospaciale, ça te dit quelquechose ? Leurs ingénieurs sont certainement 3 à 4 fois plus tatillons sur le moindre détail que ceux d'Airbus. Les pièces, 50 à 100 fois plus chères et précises que celles d'Airbus. Et pourtant, Ariane 5 s'est éclatée 10 secondes après le premier lancement.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:40:10 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 20-01-2005 à 14:50:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Heu sinon je vois pas du tout comment naviguer grâce aux Jet Airways |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Flo14 > Je ne suis pas du tout d'accord avec tes déductions. Wait & See. On verra bien. Moi j'espère qu'il n'y aura pas de problème, mais on n'est pas à l'abrit de problèmes tout de même.
|
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Heu sinon, j'ai envie d'essayer d'être contrôleur, que faut-il faire |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 20-01-2005 à 16:58:39 |
Message édité par TBone le 20-01-2005 à 17:01:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
k-lendos Transactions (0) | Arienespace n'ont pas cesser volontairement une ariane avant le premier vol pour valider tous les calculs!!!
Message édité par k-lendos le 20-01-2005 à 17:00:44 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi ce soir je vais faire le leg suivant du tour de France IFR.
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ce soir ce ne sera pas possible et pas avant la semaine prochaine sorry. ma petite femme vient de terminer ses exams et on va se promener histoire de récupérer un peu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Y'a aucun souci, je vais potasser tout ça alors |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je me lance |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | hop, je pars |
figo Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai mis 1h30
Message édité par Arjuna le 20-01-2005 à 21:01:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 21:34:23 ![]()
|
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2005 à 21:54:16 ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben moi je viens d'atterrir.
|
nfshp2 Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis reparti.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben j'ai tenté de trôler un peu, mais y'a pas un seul avion qui est passé dans le coin, donc je sais meme pas à quoi ça ressemble |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 21-01-2005 à 07:38:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ouaip, c'est pour ça qu'il vaut mieux se faire briefer un peu avant de partie en solo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |