| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:49:28 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Les raisons pour lesquelles je compte commencer avec LFRD, sont :
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ce qui me botterait bien c'est l'approche |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 21-01-2005 à 16:57:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | C'est dur |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet... un p'tit résumé et après je pars en week-end --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | grilled par Arjuna --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:35:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon week-end, et faudra se faire un fully staffed sur Jersey |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi ce soir, si y'a du monde je contrôle, sinon je vole |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | LFRD Tour open.
Message édité par Arjuna le 21-01-2005 à 20:37:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est totalement mort.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'essaye de passer |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben je suis passé |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben "bon controleur", c'est parceque TBone m'a dit à plusieurs reprises quoi te dire. Parceque moi j'étais à la rue ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est chiant, en fait j'ai pas du tout les réflèxes de quoi dire. Je pense que je vais pas contrôler longtemps, faut que je vole un peu plus pour savoir ce que je dois dire. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, ben y'a plus personne |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Groumpf ! J'ai eu un Luxembourgeois et un Français qui sont partis en même temps |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il faut planifier et prévoir avant de causer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Par contre, je viens de voir un truc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce qui doit être hard c'est de bien gérer la route de l'avion en approche et de bien gérer ça descente pour éviter de faire un plongeon |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi à la tour, je gère pas l'arrivée, ils se démerdent |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | en fait, logiquement, je suis sensé prendre les avions à l'arrivée une fois qu'ils sont sur le GLIDE. Donc je n'ai pas à gérer tout le bordel avant.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | au fait, TBone, tu me diras où je peux trouver une carte des arrivés départ de LFRD ? Parceque j'ai cherché partout, et j'ai pas. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Merde, y'a encore un anglais qui déboule apparement Message édité par Arjuna le 21-01-2005 à 23:30:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 00:12:30 ![]() Vous volez à bord de quel coucou en ce moment ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi, j'ai pas changé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 00:51:13 ![]() Moi c'est cessna citation II/SP et Spitfire MK XIV depuis quelques temps. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben alors où t'as trouvé hier ton départ "kokos machin" ? |
figo Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi en ce moment Beechcraft 1900D sinon les Beechcraft classiques de FS et de tps en tps un apprentissage sur Airbus A319 (merci figo |
figo Transactions (0) |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |