|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 05-02-2021 à 18:19:02 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:18:25 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | J'ai volé en Cessna à St Barth, météo réelle donc claire, rien de foufou non plus. Testé au dessus de NYC mais tout par défaut ou tout en high, j'ai à peine 18-20fps. Y a moyen de record ce qu'on voit ? J'aimerais bien enregistrer une vidéo avec l'overlay oculus performance affiché. Message édité par CYANure le 05-02-2021 à 20:55:14 |
kenrio Transactions (0) | Ah ok t'es en VR je comprenais pas.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starduck Transactions (10) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | perso j'ai un perf headroom horrible je crois, bah je vois pas de soucis |
CYANure Transactions (0) | Mhmm étrange parce que dès que la valeur est négative, ça 'saute' si je fais une translation avec ma tête (très visible sur les instruments du cockpit). Si c'est positif, c'est fluide. C'est donc ça qui me pourrit tout. Message édité par CYANure le 06-02-2021 à 00:38:42 |
eponge Transactions (0) | Bon... retour sur le Bravo de Honeycomb :
Message cité 5 fois Message édité par eponge le 06-02-2021 à 11:36:48 |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 06-02-2021 à 16:05:57 --------------- feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 15:44:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
kabouik Transactions (0) |
J'ai trois roues de trim sur mon throttle mais ce sont toutes les trois des axes, or MSFS2020 ne permet d'assigner q'un seul des trois réglages de trim à un axe. Les deux autres sont juste des +/-, je sais pas si je peux facilement y associer mes deux axes restants. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-02-2021 à 16:08:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Habu Transactions (0) | Petite virée au USA et au Costa Rica.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fry777 Transactions (1) | J'ignorais que la world update 4 pour MSFS (juste après le UK qui va sortir sous peu) serait dédiée à... la France ! Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 06-02-2021 à 17:00:56 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai un bug Message édité par remiche35 le 06-02-2021 à 17:27:38 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par btbw03 le 06-02-2021 à 18:47:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites en VR certains tutos donnent 45fps comme valeur cible, au prix de baisser la résolution.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 90fps est la norme officieuse en VR, apparemment plus bas peut faciliter la nausée |
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'ai bossé dans le domaine et je confirme, c'est vraiment un truc qu'on a observé chez nos clients. |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai une petite question graphisme, je trouve le ciel et les nuages un peu "granuleux", j'ai essayé de mettre sur ultra et j'ai toujours cet effet je n'arrive pas à améliorer le truc
|
spacewolf1 Transactions (0) | La vue Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 06-02-2021 à 22:04:07 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Hello,
|
--------------- feedback |
Amonchakai Transactions (0) | Ok, nickel Message édité par Amonchakai le 07-02-2021 à 09:58:42 |
spacewolf1 Transactions (0) | Les seules différences entres les versions du jeu sont quelques aéroports et avions supplémentaires, la liste est en FP et n'a pas changé depuis le lancement. Les World Update étant pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 07-02-2021 à 10:14:05 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Amonchakai Transactions (0) |
|
shadrap Transactions (0) | Hello la tribu FS |
Fry777 Transactions (1) |
Message édité par Fry777 le 07-02-2021 à 11:31:24 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Les vols de découverte sont temporaires ? Je ne retrouve pas celui du Japon, ni celui des USA |
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |