|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 17:45:38 |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 07-02-2021 à 18:02:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | Faut utiliser spad.next pour ça. --------------- MekkA |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | En tout cas, ça fait un moment que j'avais pas relancé ce jeu, j'avais oublié à quel point il était beau
Message édité par MossieurPropre le 07-02-2021 à 18:57:20 |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:26:43 |
|
En place gauche, tu pilotes à main gauche pour avoir la droite sur le TQ. Et il n'y a que le copilote qui sait manipuler les flaps aisément mais alors, il ne saura opérer aisément les spoilers. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-02-2021 à 19:41:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par starduck le 07-02-2021 à 19:46:29 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas de soucis --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoke :)Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un VR Insight: https://www.aerosoft.com/en/hardwar [...] p-combo-ii --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoke :)Transactions (0) | Merci ! |
Intox26 Transactions (1) | Avec l'arrivée de la fibre il y a peu, et la VR, je me suis décidé en total néophyte de prendre ce MFS2020. Cette claque dans la gueule graphiquement....qui donne envie de se balader des heures aux 4 coins du globe. La gestion de la lumière est vraiment incroyable. J'ai pas encore tenter la VR (sur Index) et même si je serais juste niveau config, j'imagine que l'immersion est encore poussée, merci à ceux qui ont partagé quelques tips et réglages.
Message édité par Intox26 le 07-02-2021 à 23:38:36 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Le seul truc que j'ai changé, c'est la clé de registre qui bypass steamvr je crois. Évidemment j'ai pas noté la valeur d'origine --------------- et voilà |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J hésite à renvoyer le quest 2 et prendre un g2
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2021 à 10:56:16 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 260e de plus quoi ... ( perso je me moque un peu des controlleurs )
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'en ai commandé un, je renvois le quest 2, je verrais lequel je garde au final merci les délais de rétractation et le remboursement des fdp de retour par PayPal Message édité par btbw03 le 08-02-2021 à 13:42:37 |
eponge Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Attention, il est en cours de dev, il n'y a pas d'intérieur.
Merci d'avoir remarqué le jeu de mot approximatif Message édité par Cbastos le 08-02-2021 à 17:34:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | On ne reverra plus nono du côté de XP: https://seafrontsims.com/
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Attention à Abad Studios : https://fselite.net/news/beware-of- [...] dios-scam/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Moralité: achetez sur les plateformes connues ou sur le store in-game --------------- RENVOIE LA AU SAV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon je suis mitigé sur l apport du g2, oui texte plus lisible, meilleur constate .... mais vu que ça bouffe plus de ressources, obligé de baisser la résolution et/ou des détails, donc au final le rendu est équivalent mais avec un meilleur contraste / texte un peu plus fin
|
CYANure Transactions (0) | Avec mon Quest 2 et une 3090, je dois jouer en 80% (en laissant par défaut à x1.0 dans le soft oculus) si je veux garder des détails (nuages en ultra, effets sur le pare-brise en High...) et un sol/bâtiments/végétation de bonne qualité, sinon, au-dessus d'une ville de nuit, je chute à 30 FPS. En attendant le DLSS Par contre le test de voler au-dessus d'une ville de nuit en rase-motte pour faire ses réglages graphiques est un bon test car si on atteint le framerate voulu ici, on sera à l'aise lors de vol plus hauts/de jour. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 09-02-2021 à 17:27:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Avec la 3070 je suis à 35/40 à 120% et en haut / nuage ultra sur le quest 2. En situation normal, hors ville. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2021 à 17:55:44 |
Publicité | Posté le |