| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 00:04:59 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Ah ok, ben je vais essayer de vérifier alors --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forcebio Transactions (0) | Fait pas oublier de passer et réussir l'examen sur vatsim sinon vous ne pourrez pas vous connecter ! Perso je vole vatsim en n°1, et sur ivao quand la couverture vatsim de mon trajet est peu dense... |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
spacewolf1 Transactions (0) | "Xbox truc" comme tu dis c'est inclus de base dans Windows 10... et rien ne t'oblige à passer par cette appli pour jouer à FS. C'est un faux problème. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:42:01 ![]() ![]() |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites c est normal d avoir des monticules un peu partout ?
|
CYANure Transactions (0) | C'est un bug connu, oui, ils travaillent dessus.
Tu as combien de FPS en moyenne ? Car même avec une 3090, je peine à atteindre les 35fps en aéroport, donc obligé de jouer en 72Hz pour avoir un semblant de fluidité (36fps minimum avec reprojection). C'est très très mal optimisé. Et j'ai sacrifié des options déjà. Après ils bossent dessus et la VR est encore jeune, donc ça ne peut que s'améliorer. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 03-02-2021 à 12:56:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Pour les contrôleurs par contre, c'est autre chose... De souvenir tu ne peux accéder à certaines positions qu'à partir d'un certain grade et donc de capacité... A vérifier avec les habitués. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-02-2021 à 13:22:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le câble, un simple usb c est ok ou faut le spécifique oculus ? |
starduck Transactions (10) |
|
donSallust Transactions (0) | Je serai curieux d'essayer la VR avec ma 6800.. je me demande la fluidité, pas envie d'investir si ça rame :-( |
Je sais bien, mais ça s'ajoute à Steam, Ubichose, EpicMachin... c'est pénible au final et j'aurais préféré pouvoir le prendre via Steam et éliminer un lanceur (mais on y survit sans souci
les MAJ ne se lancent pas directement quand tu lances le jeu directement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
donSallust Transactions (0) |
|
Dans la boutique, il y a ça (et le world update II) : Ce n'est pas inclus dans la simu directement? Message cité 4 fois Message édité par david42fr le 03-02-2021 à 14:56:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
donSallust Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donSallust le 03-02-2021 à 15:07:14 |
kenrio Transactions (0) | non surement à cause du DL que ça engendre. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 03-02-2021 à 15:12:44 |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 03-02-2021 à 15:13:06 |
Je pensais que les updates étaient inclus dans les différentes mises à jour, je viens de lancer les téléchargements (ce n'est que 5Go sur un jeu de 130)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par david42fr le 03-02-2021 à 16:08:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La Grande Bretagne, y a rien à voir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2021 à 16:23:51 |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 03-02-2021 à 16:37:53 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CYANure Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
OK merci. J'avoue que galérer pour gagner 15€, ça ne me tente pas des masses, c'est pour ça que je regardais instant gaming mais même là tu gagnes 10€ par rapport au prix remisé.
Habu Transactions (0) | J'ai enfin tester en VR, mais j'ai un soucis avec mon Rift S. J'ai une fenêtre noir qui apparait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |