|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:47:18 |
starduck Transactions (10) | mais clairement, prends un bon câble usb 3 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 04-02-2021 à 17:50:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai des lag par moment des « a coup », que j ai pas à l écran
|
starduck Transactions (10) | tu as la mise à jour 25 du quest 2? Elle vient de sortir et permet d'utiliser correctement l'usb 2.
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
david42fr Transactions (2) | tu l'as désactivé où? dans les drivers? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) |
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (0) | Petite session avec le MB-339 en patrouille avec mon frère ;p (on a lâché 50 balles d'avion ) le tout en VR le top !
Message édité par vckbm le 05-02-2021 à 01:05:08 --------------- A Vendre |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 00:56:21 |
CYANure Transactions (0) |
En fait, ça rame tout le temps, mon CPU est à 75% max et ma CG 50. Ça reste jouable mais c'est hyper désagréable. Atterrir est un calvaire, et c'est un moment où t'as besoin de fluidité Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-02-2021 à 07:03:37 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
bozoleclown Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai du mal avec les graphismes et la prise en main de DCS ça fait trop "back to the 90's" pour moi je crois. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-02-2021 à 10:34:23 |
Fry777 Transactions (1) | FS Dreamteam sort l'aérodrome de Quiberon :
Message cité 4 fois Message édité par Fry777 le 05-02-2021 à 10:58:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Magnifiques shots en tout cas ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Très sympa en tout cas. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
starduck Transactions (10) | Bon par contre le site web du fiat avec l'ip en URL, ça fait pas pro
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Prochaine release sur la branche dev de l'A32NX: ajout de fonctionalites sur l'EFB. Ca commence a ressembler de plus en plus a l'A320 de Toliss.
|
Fry777 Transactions (1) |
|
Plutot qu'un a380 ensuite j'aurais préféré un jet style falcon ^^ Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-02-2021 à 11:45:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est un peu plus user-friendly que de configurer le mod depuis le MCDU |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites moi les gens qui jouent en Vr, avec un quest 2, avec une config un peu haut de gamme ( gros proco et 3080 / 3090 ) quels sont vos réglages / perfs ? ( savoir si j up le Proco ça me donnera bcp de perf en plus ) |
david42fr Transactions (2) | Je continue ma découverte de l'engin :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CYANure Transactions (0) |
|
|
Message édité par btbw03 le 05-02-2021 à 15:28:03 |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | J'ai sauté le pas, je dois recevoir ma config la semaine prochaine.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | Oui je crois que tu confonds DCS et Lock-On Message édité par CYANure le 05-02-2021 à 17:23:36 |
CYANure Transactions (0) | J'ai remarqué que j'ai assez de FPS en fait en tweakant, mais que mon Performance Headroom est horrible, ça chute à -40%, alors qu'il faudrait que ce soit positif. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 05-02-2021 à 18:19:02 |
Publicité | Posté le |