| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
MSFS lui même utilise les données OSM (notamment, entre autres, pour les données 3d des immeubles). Je suppose quand même que Microsoft sait ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2020 à 15:40:36 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 15:37:29 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 31-12-2020 à 17:03:34 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Pour le gratuit je suis d'accord, pas de pb. Après MSFS peut très bien payer une licence pour utiliser le data. Rien d'illégal non plus. Bref c'est juste des vieux problèmes de Francesim/faitmain qui me reviennent en tête /Bref Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-12-2020 à 17:41:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Xixou2 Transactions (0) | Bon finalement j'ai mis la fréquence à 2660 MHz pour la DDR4 pour matcher la spec CPU mais j'ai resseré les timings de la DDR4 3200,
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'ai commandé mon premier joystick (non dispo en France). J'espère qu'il vaudra ses 98€. Message édité par el muchacho le 31-12-2020 à 20:34:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit tour du côté du parc national de Banff en Alberta. Quitter CYBW Springbank soit vers le Nord et virer à l'Ouest en longeant Bow River, soit prendre par le Sud et virer à l'Ouest pour longer la Trans Canada Highway 1. Un peu de couche... à gauche et à droite. On passe la cimenterie Lafarge d'Exshaw. ... pour aligner la piste en herbe. Et on se laisse rouler jusqu'au "parking". Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-12-2020 à 21:09:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tu nous fais un petit bushtrip avec BushtripInjector ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 11:47:39 ![]() ![]() |
Soit, en attendant, vous pouvez continuer l'aventure depuis Banff (la piste en herbe): suivre la Trans Canada Highway 1 sur 390km, Banff - Golden - Revelstoke - Salmon Arm. En C152, ce sera parfait par exemple. En amélioré:
Message édité par TBone le 01-01-2021 à 12:27:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'arrive pas à démarrer le Xcub de zéro, le moteur ne démarre pas, j'ai vérifié que les allumeurs et l'alternateur sont activés, que l'arrivée d'essence est sur un des tanks pleins, que la puissance est à 25% et rien n'y fait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 16:58:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 19:14:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bonjour et bonne année à tous.
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 03-01-2021 à 12:21:43 |
Bourinattor Transactions (2) | Regarde ce topic: |
TBone Pouet.Transactions (0) | Textures des aéroports améliorées (payware): https://secure.simmarket.com/zinert [...] 319).phtml --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour le NXT : le moment où il test le retour au neutre
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
starduck Transactions (10) | Trouvé sur le forum officiel:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur le forum FS2020 un gars proposé des réglages qui tiennent la route :
|
SodeKa Transactions (0) | Soldes -35% sur une majorité de produits FSDreamTeam, y compris GSX et GSX Level 2 pour ceux que ça intéresse !
|
kabouik Transactions (0) |
Je crois que Virpil est intéressant aussi. Quelques comparaisons Winwing vs VKB vs Virpil ici et ici. Je pense qu'aucun n'a de retour de force. Au-dessus, il y a une autre marque mais au double du prix et je retrouve plus le nom. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-01-2021 à 21:32:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
starduck Transactions (10) |
|
kabouik Transactions (0) | Non pas ceux-là (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Il y a aussi un type sur un des forums DCS ou IL-2 qui fabriquait le stick de je ne sais plus quel avion en particulier pas disponible chez les marques habituelles, très bonne qualité aussi il me semble, mais c'est pas à ça non plus que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-01-2021 à 21:27:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pas non plus AerotronicsLLC alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 03-01-2021 à 23:59:56 |
|
kabouik Transactions (0) |
[Edit] Retrouvé : Realsimulator. Les vidéos sont intéressantes. Cela dit je suis pas prêt à y mettre autant, le Winwing était déjà un gros cassage de tirelire suivi presque immédiatement du throttle GVL224. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-01-2021 à 01:50:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | À oui en effet c’est un budget....
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 04-01-2021 à 06:43:41 |
Je ne l'ai ressorti que parce que je visionnais une vidéo YT avec des jets d'affaires à Bern... Il n'est pas super vivant en fait, je le trouve fort synthétique. Le CJ4 est plus libre sur ses axes. Sans doute car plus léger mais voilà. Sensation bizarre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |