| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 30-12-2020 à 12:52:39 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 12:48:33 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 30-12-2020 à 12:57:14 |
Xixou2 Transactions (0) | J'ai reçu le joystick Airbus,
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-12-2020 à 13:35:58 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Vire tout OC déjà. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oliviermdvy Transactions (0) | y'en a encore qui pilote en VR ici ? ou vous attendez une quelconque optimisation du jeu? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Moi, en casual mais j'ai des bugs (un masque noir sur le coté).
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 30-12-2020 à 14:21:58 |
Surtout le moment où tu le gères en manuel évidemment . Tout le reste, en mode classique. D'ailleurs faudrait que je vois sur je peux externaliser le FMS en 2D quand je suis en VR, d'ailleurs. Message édité par TBone le 30-12-2020 à 14:25:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 30-12-2020 à 14:43:47 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 30-12-2020 à 15:41:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-12-2020 à 15:42:04 |
spurina Transactions (0) | vous pensez que le jeu tourne en FHD, et en medium sur les ryzen 4750U, 32go de mem,, avec la cg intégrée ? et avec du trafic ? Message édité par spurina le 30-12-2020 à 18:11:52 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fight Transactions (0) |
|
|
Xixou2 Transactions (0) | Bon j'ai essayé avec l'oculus quest (dernière version experimentale).
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Ceux qui ont commandé le HC Bravo sur Amazon UK, vous aussi la commande est annulée ?
--------------- MekkA |
starduck Transactions (10) | Adieu précommande amazon.co.uk du Throttle Honeycomb Message édité par starduck le 30-12-2020 à 19:12:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un porte-avions... https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] apults_and --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Il a l'air bien sympa ce petit Piaggio, avec sa grande verrière : https://fselite.net/uncategorised/a [...] io-p-149d/ https://www.youtube.com/watch?v=M9yS_2wSDyY https://atsimulations.com/focke-wulf-149-msfs# Message édité par Gilou75 le 30-12-2020 à 21:37:02 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 30-12-2020 à 23:32:03 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | ll a l'air trop sympa celui-la: https://www.youtube.com/watch?v=tDMSsmEez0s Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2020 à 08:14:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Les mecs qui font du STOL utilisent le vent de l'hélice pour faire des décollages très courts, ils mettent plein gaz, plein piqué et les freins et l'arrière se lève:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Les appareils sont plus complexes à produire que des scènes. Pour l'instant c'est l'avalanche de scènes, les appareils vont suivre... 25eur n'est pas cher de nos jours... Enfin, si, mais c'est relatif. Il y a très peu d'addons (appareil) dans la tranche des 10~20eur. Et ce sera souvent pour un appareil "juste" joli, sans aucune saveur dans les systèmes (instruments par défaut, pas trop d'animations en plus, pas de feature particulière). Les prix ont flambés vraiment. Certains gros studios ont vraiment gonflés leurs prix. C'est comme dans tout, ce qu'il faut regarder, ce n'est pas le prix, mais le ratio prix/qualité/quantité et pas simplement prix/quantité. Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais il faut checker les features mises en avant et surtout envisager le nombre d'heures de vol que tu penses réaliser. Le prix une fois ramené à l'heure de vol, c'est plus parlant. (edit: après avoir la vidéo, j'aurais plutôt tendance à prendre le Piaggo par ex., même prix mais me semble bien plus travaillé... ) Cela étant, le sujet du prix d'un addon a toujours été et sera toujours difficile à discuter car hautement subjectif. Évidemment, à côté de cela il y a les add-ons gratuits, parfois d'excellente facture, parfois même dépassant les grosses productions. Mais c'est plus rare car ces add-ons dépendent du temps libre de leurs auteurs. Le prix n'est en rien une garantie de qualité. En particulier dans le monde de la simulation. Avis perso, avec le recul d'être dedans depuis un moment: les softwares deviennent de plus en plus complexes car nous en attendons toujours plus. Cette complexité induit une certaine instabilité relativement contrôlée. Cette complexité de retrouve dans les outils à utiliser. Et c'est le coup de la boule de neige: créer un addon de qualité est fastidieux. Garder ça à l'esprit quand on achète un addon. Tout en restant alerte, certains exagèrent vraiment sur les prix. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-12-2020 à 11:38:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) |
Je serais curieux de voir un comparatif msfs avec et sans... Vu que de base, le boulot est très bien fait ! En plus ils.parlent d'artefacts potentiels. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sir_burton Transactions (1) | Pareil, je l'ai pris à 18€, il complete bien les appareils de base |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je pense également que l'accès aux données qui indiquent justement la position des pylônes etc. est payant. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-12-2020 à 14:47:06 |
Bourinattor Transactions (2) | Si il y en avait je suppose que ça aurait été avancer comme argument commerciale... Après il y a peut être un gain conséquent... Autant avec p3D/xplane c'était intéressant... Autant vu le boulot effectué par l'ia de Microsoft j'ai peur que ça ajoute plus de bug que de gains... Difficile de juger avec les 4 screenshots fournie... |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je ne suis pas certain que tu puisses utiliser le data d'OpenStreetMap - ou tout autre source de données collaboratives - dans une application payante... |
edit: je ne parle pas d'un addon payant, je parle un addon free Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-12-2020 à 15:24:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 31-12-2020 à 16:01:02 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
MSFS lui même utilise les données OSM (notamment, entre autres, pour les données 3d des immeubles). Je suppose quand même que Microsoft sait ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2020 à 15:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |