| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 15:26:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dites, il y a un avion que vous avez acheté ou comptez acheter pendant les soldes ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacewolf1 Transactions (0) | Pourquoi attendre les soldes, y a déjà -50% sur plein de trucs Message édité par spacewolf1 le 25-12-2020 à 18:47:21 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | oui, de ce que je vois, le seul qui puisse valoir le coup, c'est le M20R. Il est mieux fini que les avions de base MSFS. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Psebcool Transactions (0) | Question concernant l'avenir, y'a t-il parmi les demandes de la communauté, une demande pour un créateur de livrée ? |
Habu Transactions (0) | Dans le market place, il y a un pack de livret gratuit. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 25-12-2020 à 23:10:55 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 23:10:13 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Merci, bien ce que je pensais, ce set à rien à part bouffer de la ressource et perdre en FPS... Je précise que c'est mon avis extérieur et qu'en restant je dirais petit être le contraire, mais déjà avec trackir c'est top... |
Psebcool Transactions (0) | En même temps, le trackIR et la VR, c'est incomparable ^^ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ne serait-ce que voir en 2D vs 3D... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sepiroth Transactions (0) | Salut les gars,
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dced Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Alors trouve vite quelqu'un par chez toi qui peut te faire essayer. Pour l'instant je n'ai pas encore branché mon quest 2 au pc, mais rien que le petit jeu d'avion du store d'oculus m'éclate bien niveau vol --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
forcebio Transactions (0) | Merci pour les avis. Sinon du coup avec une 2080super, quel casque au cas où ? Lequel est le meilleur ? J'ai fait une rapide recherche sur le net mais je ne trouve pas les tests terribles ni à jour (pas de reverb)... |
pharmajo Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il existe bien les TV 3D, mais elles n'apportent que du relief quand la VR te fait voir tous les objets en taille réelle tout autour de toi et te fait ressentir leur présence. Regarde tout autour de toi en ce moment, et bien la VR permet ça. Donc quand tu es dans un cockpit d'avion, tu as l'impression de pouvoir le toucher de tes mains, tu ressens les hauteurs, les distances, les tailles. Tu te sens assis aux commandes d'un réel avion. Bref, des joueurs peuvent râler sur "mais ça apporte quoi au gameplay / ça sert à rien" alors que la VR est surtout là pour apporter bien plus en terme de sensations. Perso je dis souvent qu'avec elle, la 3D est enfin respectée Et je vais pas me lancer à parler AR, qui est cousine à la VR (on pourra les trouver dans les mêmes produits), de mon avis, elle va un peu beaucoup bouleverser nos habitudes dans.. je sais pas combien de temps. Ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir des produits de plus en plus acceptables : performants, confortables et discrets. Message édité par LEctrodz le 26-12-2020 à 12:01:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bush trips:
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 27-12-2020 à 08:44:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Ah je vais les faire, merci --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Si je dois faire un upgrade parmi ceux là, lequel est le plus payant sur MSFS :
--------------- MekkA |
pharmajo Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un en a parlé avant mais dans le dernier patch ils ont ajouté pas mal de paramètres sur la sensibilité des commandes et on peut faire vraiment ce qu'on veut. Notamment modifier l'inertie des commandes, on peut aussi garder une réponse linéaire et modifier la pente de la droite.
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Le peu que j'ai pu tester la VR (rift-s), c'est pas trop mal avec ma config (1600X - qui me bride-, 16go, gtx 1660 super).
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
herve177 Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 27-12-2020 à 15:03:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roland899 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kiki256 Transactions (0) | Là j'ai un problème, je ne trouve pas la piste de Hao (Polynésie Française) , pourtant elle fait 3400m sur 45m. Message édité par Kiki256 le 28-12-2020 à 17:55:40 --------------- Cordialement, Kiki D800 + 600mm f4 i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go, SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+ LG OLED55CX |
TBone Pouet.Transactions (0) | XCub Tundra tires v0.5beta mis à jour. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |