| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne l'ai ressorti que parce que je visionnais une vidéo YT avec des jets d'affaires à Bern... Il n'est pas super vivant en fait, je le trouve fort synthétique. Le CJ4 est plus libre sur ses axes. Sans doute car plus léger mais voilà. Sensation bizarre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 07:05:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le WinWing c'est un monstre... Mais je fais trop peu de militaire... Et puis, il faut encore lui ajouter un pédalier. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis passé sur le Daher TBM 930, j'arrive bien mieux à la maitriser |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-01-2021 à 09:10:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) |
Le throttle custom devrait arriver cette semaine si tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-01-2021 à 11:57:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, imaginons que tu n'utilises que cette chaise mais avec un yoke cette fois. Ce serait pas mal comme solution pour un bureau dédié multi-sim/device. Message édité par TBone le 04-01-2021 à 12:26:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) | Ah ben c'est plus simple que ça, le stick et le coussin ne sont que posés sur l'assise. Par chance, les dimensions et l'angle de l'assise collent bien pour que ça ne bouge pas, mais du coup j'ai juste à débrancher le câble USB et à ranger le tout dans le bureau. Le plus difficile c'est pas d'installer ou ranger l'ensemble stick + coussin, c'est de s'asseoir. Faut un peu de souplesse pour enjamber les accoudoirs et le stick et se laisser tomber en évitant l'accident regrettable. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je pensais que le siège était dédié... C'est plus facile en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:11:32 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 04-01-2021 à 22:39:56 |
kabouik Transactions (0) | En parlant de bugs, pas moyen pour moi de lancer le challenge CDG du moment. J'ai la version Premium Pigeon Deluxe, tout est téléchargé et à jour dans le content manager, et pourtant quand j'essaie de lancer le challenge, le simulateur me dit qu'il me manque des choses dans le content manager. Je confirme qu'il y a bien 0 choses à installer ou mettre à jour. Je suis le seul ? Message édité par kabouik le 04-01-2021 à 23:10:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | L'A320 asobo il veut plus monter une fois passé FL30 |
doudou_ed Transactions (1) | @kabouil : J'ai le même problème mais je crois que ça vient du remplacement de l'A320 par l'a32nx.
|
kabouik Transactions (0) | Ah ben c'est ce que j'étais en train de me dire et je venais pour poster ça, mais j'ai pas testé non plus.
Message édité par kabouik le 04-01-2021 à 23:57:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bébé Yoda Transactions (0) | En ce moment je joue au gamepad (oui je sais ... |
Bourinattor Transactions (2) | Effet sortie flight sim... Le prix du matos est redevenu chère et indisponible... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | En parlant de ça. Je vends - Multi Panel Raison: Je passe full honeycomb + VR. Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 05-01-2021 à 09:25:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Drap --------------- et voilà |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Quand tu dis full Honeycomb, t'as aussi le bravo ? Message cité 1 fois Message édité par mekka le 05-01-2021 à 09:56:25 --------------- MekkA |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui c'est compatible, après l'AP de MSFS fait parfois des siennes mais en dehors de ça pas de soucis à noter, si tu actives l'AP sur le panel, ça l'active dans l'avion et vice-versa. Pas de FLC effectivement.
Il arrive --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Moi j'aurai un X52 Pro à vendre bientôt mais il est touché par ce problème courant de plastiques qui vieillissent mal et deviennent tout collants au bout de quelques années. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-01-2021 à 11:49:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Voir par ex: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33582.0 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) | J'ai pas encore lu le lien Gamoover, mais je crois avoir vu des solutions moins radicales que l'éthanol qui va effectivement dissoudre tout le revêtement caoutchouc (et pour avoir essayé, faut quand même frotter fort et longtemps avant d'en venir à bout). En tout cas, il faudra que je règle ça avant de vendre le X52 Pro je pense. Message édité par kabouik le 05-01-2021 à 14:03:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Là, ils parlent d'un simple savon de lave-vaisselle apparemment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est bin cute encore tout ça... Le Piaggio me fait les yeux doux mais je résisterai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
starduck Transactions (10) | Des cours dans MSFS? https://www.youtube.com/watch?v=9rM [...] e=emb_logo |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
starduck Transactions (10) |
david42fr Transactions (2) |
Tu as fait un topic de vente? Quels prix?
J'ai récupéré mon X52 en appliquant de la creme pour les mains, en la laissant 10-15 jours et en astiquant ensuite pour nettoyer tout ça! il est depuis nickel!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |