| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://unrealweather.blogspot.com/?m=1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:06:35 ![]() ![]() |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | J'arrive au bout du paramétrage du Behringer X-Touch Mini. Elle est plus touchy à paramétrer si on souhaite faire son propre mapping sur le xTouch mais elle permet de retrouver une bonne fluidité dans la rotation des encodeurs et leur traduction dans l'AP : Alors bien sûr, si vous avez comme moi le Honeycomb Alpha, il faut utiliser la solution JoystickGremlin pour contourner le bug des boutons "Set" qui passent les incréments d'altitude à 1000 ft et de cap à 10° et pas moins si vous voulez garder les boutons bascules du yoke. Au final toujours un peu d'instabilité (moins instable sur des ports USB 2.0 que des 3.0 j'ai l'impression) voire galère à initialiser, je sais pas si c'est mon xTouch qui est un peu défectueux (acheté à 20€ sur LBC) ou Win10 qui est capricieux à reconnaître les périfs midi... D'ailleurs, il vaut mieux lancer l'exécutable dans PowerShell que directement, ça plante l'appli moins souvent (en plus de donner des éléments de debug le cas échéant) Mais une fois paramétré tout ça, c'est vraiment bien. J'ai en plus calé deux équerres métalliques vissées sur le yoke et le xTouch pour l'installer dessus, c'est top. Message édité par mekka le 14-12-2020 à 13:04:23 --------------- MekkA |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | 1. Xbox est un client assez leger par rapport a la machine a gaz que peut etre Steam. J'apprecie aussi de pouvoir lancer MFS directement sans passer par Xbox alors qu'il faut lancer Steam pour lancer un jeu sur cette plateforme. Chacun fait comme il veut.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 1. Steam ou Microsoft, c'est au final le même launcher pour installer et jouer à la simu. Donc j'ai pris Microsoft pour leur filer toute la thune.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) | La question Game Pass ou achat se résume effectivement à est-ce pour FS uniquement ou est-ce que les autres jeux t'intéresses ? Steam ou Windows Store... la seule différence c'est le launcher. Quelque soit ton choix, les maj se feront par le launcher et tu auras les mêmes bugs des 2 cotés. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | Y a 3 mois d abo en ultimate pour un euro --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:57:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le ray-tracing bouffe tout de même généralement un max, même en gagnant avec le passage DX12. Ce qu'il faut, c'est le DLSS. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben c est mort le quadrant Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2020 à 21:17:28 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- MekkA |
ZePenguin Transactions (0) |
Bon ça pue ça, à partir de janvier on risque de se taper des frais de douane en bonus |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | En même temps chaque mois qui passe, ils repoussent l'échéance de la fin des accords commerciaux actuels d'un mois pour continuer les négos Message édité par mekka le 14-12-2020 à 21:44:09 --------------- MekkA |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 15-12-2020 à 02:17:18 |
Bourinattor Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Icarez Transactions (0) |
Gilou75 Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je suis pas un gros joueur mais avec ma nouvelle machine je ne dis pas non a la possibilités de tester d'autre jeu mais à la base c'est bien FS que j'avais en tête quand j'ai cassé ma tirelire pour cette machine.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
david42fr Transactions (2) |
Sinon, installation terminée, lancement ce matin avant de bosser Message édité par david42fr le 15-12-2020 à 08:02:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | DA62X updated. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Quelle arnaque Pourquoi ouvrir des precos pour du matos clairement pas dispo à part pour faire de la trésorerie... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 15-12-2020 à 10:28:57 |
starduck Transactions (10) |
|
Bourinattor Transactions (2) | @arjuna, le moteur de wow a été changé. Pas toutes les textures par contre. |
Bourinattor Transactions (2) |
Ils modifie quoi dans le mod? J'ai mis à jour les gamin, mais si le mod DA62 modifie aussi les garmins je me demande a quel point ca mettre le bordel ? |
SodeKa Transactions (0) | Est-ce que l'update de P3D4.4 vers 4.5 nécessite la réinstallation des avions / scènes ? Elle vaut le coup ? Je compte pas acheter la v5, donc je me demande si le risque de péter tout mon simu vaut la chandelle de la dernière update |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-12-2020 à 13:04:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! compatible with WTG1000mod Message édité par Bourinattor le 15-12-2020 à 13:29:20 |
--------------- MekkA |
cpagrave Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le steam remote play avec fs2020?
|
david42fr Transactions (2) | Dites, existe t il un profil tout fait pour X52?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Meteo live mais avec la luminosite de l'heure que tu as choisie. |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) |
En tout cas si tu testes, tiens nous au courant ! J'en ai un au fond d'un carton, je serais un peu curieux de voir ce que ça donnerait, mais j'avoue avoir une grosse flemme à l'idée de reconfigurer la multitude de boutons --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |