| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
dglacet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Laska- Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message édité par mekka le 02-12-2020 à 22:48:00 --------------- MekkA |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Moi j'aimerais bien un plugin à la XPrealistic Pro, au moins pour la caméra (les sons sont déjà bien). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bozoleclown Transactions (0) | c'est le jet que je voudrais bien choper mais j'ai pas l'habitude de payer aussi cher pour un addon concernant un seul avion, j'ai l'impression d'un skin fortnite. |
Laska- Transactions (0) | Dans FSX et FS2020, est-il possible de faire en sorte que le bouton de point de vue du joystick permette de jeter un coup d'oeil instantanément vers une position avant de revenir aussi vite au point de vue central quand on le relâche ? |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:02:44 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Au fait, est ce qu'il y a un équivalent a Ezdock dans FS2020 ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Ouais, le reverb G2 arrive, il est temps de virer nos oculus. Dommage pour eux, mais le côtés social, trés peu pour moi, surtout pour utiliser du hardware. |
Bourinattor Transactions (2) |
Laska- Transactions (0) | Est-ce que FS2020 est capable de simuler les turbulences d'un CB et quelques phénomènes météo dangereux dedans ? |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il faut leur laisser le temps de peaufiner leur bébé... XPlane a l'âge de ses artères, il est normal qu'il soit (nettement) plus abouti. Ce qui m'inquiète dans FS, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'améliorer grandement les choses... Et pourtant, il va falloir qu'ils se bougent chez Asobo car ils sont (vraiment très) loin d'avoir fini... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) | Rolala comme ça donne envie |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
D ici la XPLANE va sortir un moteur peaufiné avec un accord chez Google, et Microsoft va l'avoir dans l'os ... Bref, faites quelque chose, je veux changer ma machine bourdel ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 04-12-2020 à 05:22:22 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
starduck Transactions (10) | ne faites pas semblant de ne pas comprendre l'enjeu: c'est normal d'avoir peur de voir apparaitre "starduck regarde actuellement La boulangère a de belles miches sur son Quest 2" sur sa page Facebook |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Et du coup, il est bien ce film? La boulangère??? Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 04-12-2020 à 10:37:59 |
T'as vu le taulier comment j'ai ramené le topic sur son rail ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
starduck Transactions (10) |
|
Message édité par TBone le 04-12-2020 à 13:46:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Faut que je regarde si je trouve des videos des mods sur internet. Le plus problématique c'était l'impossibilité de sortir du plan de vol déposer. Un déroulement ? Impossibile... Un raccourcis ? Pareil ca mettait le codage dans les choux... Moder ca va mieux maintenant ? Et vu que les avioniques sont partages surement beaucoup de code j'aurais pensé a un mod générique pour les améliorer.
Et il oserait mettre en doute les qualifications des pilotes |
kabouik Transactions (0) | Mon futur throttle sur mesure :
Les objectifs : Comme son nom l'indique, c'est un throttle pour essayer de faire un peu de tout, mais il n'excellera en rien. Forcément il va manquer des commandes, en particulier dans les simulateurs de combat, mais bon. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 04-12-2020 à 17:12:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dd83 Transactions (0) | Joli! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 04-12-2020 à 18:56:06 |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |