| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:21:09 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laska- Transactions (0) | Je viens d'avoir une idée qui révolutionne complètement ma pratique de FS.
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Tu te niques pas un peu les yeux là ? Sinon nouveau retard de livraison pour le Honeycomb Bravo d'amazon UK... Prévu entre le 24 et 29/12. Message cité 2 fois Message édité par mekka le 02-12-2020 à 07:13:52 --------------- MekkA |
dglacet Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sans vouloir en rajouter, ils annoncent la "Bravo Center Console": https://www.thresholdx.net/news/bravcc Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-12-2020 à 09:09:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
Je suis passer a un écran de bureau 32" c'est beaucoup plus agréable. Les instruments sont lisible directement. J'avais peur que ce soit trop grand mais finalement c'est plutôt confortable Je suppose qu'une télé c'est pareil... En plus grand et j'ai vu des article ou des sole utilisaient dès télé pour leur setup. Ca fais sens en somme |
Baisser un peu la luminosité pour que ce soit moins agressif... |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:46:06 ![]() ![]() |
Pour avoir testé sur une télé led 40", à distance d'un écran 24", c'est évidemment confortable en terme de vision globale mais je trouvais le résultat relativement médiocre car évidemment la finesse ne peut pas suivre: les pixels bavent inévitablement quand on agrandit la taille de l'écran tout en gardant la résolution inchangée. C'est sans doute perso, mais il faut que je diminue fortement la luminosité pour tenir en longueur (je parle de vols de plus de 5-10min hein). Et ça ne fixe pas les pixels baveux. Mais. Faudrait que je déteste avec une télé plus moderne encore. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-12-2020 à 10:06:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pas reçu d'email, aux dernières nouvelles pour moi c'est toujours 17 ou 18 Décembre. Avec ma chance il va arriver juste quand je part en vacances de Noël et repartir à l'expéditeur car je ne serai pas là pour aller chercher le colis --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
benouill52 Transactions (5) | Quitte à se coller la tête contre la TV, autant investir dans un casque VR. La VR pour les simus, y'a juste pas mieux. --------------- mon topic vente |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
En simu militaire, aucun doute. En simu civile, c'est très chouette jusqu'au moment où tu dois prendre des notes et/ou consulter des infos "extérieures". Alors, il y a des solutions partielles mais pas parfaites. L'autre point, c'est la résolution. Régler un altimètre revient à avancer sa tête anormalement. Pour le reste, c'est très sympa (bien que je n'ai plus branché mon Rift S depuis une pétacaisse...) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-12-2020 à 12:05:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le head tracking (trackIR, etc.) reste la solution la plus pratique et confortable à mon gout |
Laska- Transactions (0) |
Un casque de VR fonctionnerait très bien si toutes les commandes de l'avion étaient accessibles dans le simu ou à portée de main sur le joystick. Message édité par Laska- le 02-12-2020 à 12:40:25 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Same here. Not surprised. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Par contre, il me semble avoir vu que Oculus demande un compte Facebook obligatoire maintenant ? Du moins, leur software m'en demandait un lors d'un check d'update... Mais je n'ais pas creusé. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-12-2020 à 13:31:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Je dirais que c'est un paper launch de la part d'Amazon uk. Sur Amazon France, c'est clairement écrit qu'ils livrent fin Mars. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pharmajo Transactions (0) | Vivement une fonction replay |
benouill52 Transactions (5) | https://www.jeuxvideo.com/news/1331 [...] ntrols.htm
Message cité 1 fois Message édité par benouill52 le 02-12-2020 à 15:20:24 --------------- mon topic vente |
Qu'on les laisse bosser sur le SDK et corriger tous les trucs de traviole --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, on a du 787, de l'A320 et un Caravan... c'est jouable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Aucune idee je vis a Londres et c'est du same-day delivery |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZePenguin Transactions (0) |
Pareil. Par contre si ça retarde après le 1er janvier j'annule, pas envie de risquer de me taper des frais avec leur nodeal brexit à la con |
Laska- Transactions (0) | Ca peut être intéressant d'avoir enfin une réponse : J'ai commandé le pack TCA.. à 230€ -_- Message édité par Laska- le 02-12-2020 à 21:49:46 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | C'est normal la mise en jour en boucle sur le Microsoft "services de jeu" (version MS store) ?
Il t'offrent l'uniforme de pilote Air France à ce prix là non ? Message cité 2 fois Message édité par mekka le 02-12-2020 à 22:32:26 --------------- MekkA |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |