| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 12:58:53 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Hey ya du beau aux UK quand même! Et c'est pas loin; on peut faire des sauts de puce depuis la France! |
emppapy Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 27-11-2020 à 13:25:56 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est très bien UK aussi Message édité par TBone le 27-11-2020 à 13:41:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je veux atterrir sur le circuit Top Gear ! Message édité par SuperLobo le 27-11-2020 à 14:24:29 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Franchement l'écosse c'est top si c'est bien fait |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:57:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | JustFlight sort le BAE146 sur P3D pour la modique somme de 84.99$ C'est une stratégie... intéressante Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-11-2020 à 01:11:24 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Wow très sympa ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
La version XP est en cours, on verra. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-11-2020 à 10:14:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Bonjour, j'ai très fréquemment des plantages du jeu quand je fais des manipulations dans l'interface de plan de vol du TBM. Vous aussi ? |
Laska- Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des conseils de config toutes faites pour FS2020 ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 29-11-2020 à 12:12:01 |
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon effectivement on peut rapidement monté a plus de 2k €... |
forcebio Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | De retour en métropole, voici un petit retour sur le Behringer X-touch mini : le boitier à moins de 50€ qui simule les boutons rotatifs. Je suis parvenu après maintes tentatives à le faire fonctionner selon la méthode ici présente https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ni2vjoypy/, j'ai même pu édité un profil dans MSFS et jouer quelques minutes avec. En revanche c'est très instable, ne fonctionne pas sur le hub USB de l'écran, uniquement en direct sur la carte mère. Je n'arrive pas encore à déterminer si c'est le signal midi qui flanche ou le script python, mais ça déco souvent. Sinon ça fait le taf. Là ça fonctionne depuis 20 min entre Venise et Lyon. Message cité 2 fois Message édité par mekka le 29-11-2020 à 18:45:47 --------------- MekkA |
Laska- Transactions (0) |
Je vais acheter une télé 4k, mais le 1080p suffira amplement J'aimerais essayer de mettre 1400-1500€ maxi, juste pour la tour. J'ai essayé de me faire une config viteuf mais je n'y connais plus rien en composants depuis que j'ai arrêté de suivre les évolutions : Et sinon, sur mon PC portable de 2014 avec un i7 4700MQ, et une GTX 765M, ça vaut le coup d'essayer de l'installer ou même pas ? Message édité par Laska- le 29-11-2020 à 19:15:47 |
cmdr_myriel Transactions (1) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Connaissais pas, vais tester, merci du tuyau.
--------------- MekkA |
dd83 Transactions (0) | Hello à tous et juste au cas où, je vends mon VKB Gladiator Mk II (https://flightsimcontrols.com/product/vkb-sim-gladiator-mk-ii-joystick/ ) si cela peut en intéresser certains d'entre vous. Je suis sur Londres et cherche à le vendre £50 mais si c'est pour un collègue HFRien je suis ok pour l'envoyer par la poste britannique (frais de port à confirmer selon la destination donc).
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sepiroth Transactions (0) | Depuis les 2 derniers update de FS2020 j'ai une enorme baisse de FPS sur ma configuration... 3900X 32GB 3600 2080 Super 4K Ultra
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth Transactions (0) | EDIT : 7 FPS au dessus de Central Park a New York. FPS divisées par 3 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Pipould's Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par mekka le 30-11-2020 à 09:55:13 --------------- MekkA |
cmdr_myriel Transactions (1) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |