| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:46:41 ![]() ![]() |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai un soucis avec ce MFS2020, je joue en Elevé en 2560*1080. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Et en supprimant le cache des Shaders ? (si y a ça ?) |
starduck Transactions (10) | Tu as peut-être un processeur avec tout plein de cœurs.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
doudou_ed Transactions (1) | Je confirme pour le CPU, il utilise bien tout les cores.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Utiliser le reverse sur le Quadrant TCA Airbus:
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Sinon, le bug du downloader qui loope indéfiniment sur un fichier semble dû à la feature "window auto tune" de Windows 10 et Vista qui optimise la taille est incompatible avec les routeurs anciens qui ne l'implémentent pas quand on est en wi-fi. Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 06:23:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 05:24:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 05:44:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Les 100 pages de tuto sont pour une niche d'utilisateurs qui poussent le bouchon (beaucoup) plus loin. Donc, à la base, le sim doit pouvoir fonctionner sans devoir se palucher 100 pages de doc. Cela reste un logiciel comme un autre, ce sont les addons qui le rendent complexe dans son utilisation... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Pour info, j'ai bien effectué la commande sur le fameux netsh, puis vérifié ensuite que l'autotuning était bien "disabled".
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est paske ton sim est en français. Qui installe un simu de vol en français, vraiment ... Joke hein Que se passe-t-il si tu vires ce fichier ? (Deplace-le...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
demodex NpokmopTransactions (0) |
|
|
benouill52 Transactions (5) | Ceux qui ont des soucis avec FS, vous avez ouvert un ticket sur leur bug tracker ? On peut vous aider à le faire, ce sera un bon début.
--------------- mon topic vente |
starduck Transactions (10) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
Ils suffiraient qu'ils intègrent une fonction de limitation de la BP à l'instar de NetLimiter. Ou qu'ils offrent une licence gratuite de ce dernier. Ou qu'ils ouvrent un programme de remboursement étendu pour ceux qui ne veulent plus attendre un éventuel correctif. Heureusement que Proximus a levé ses quotas à 3To par mois. Avec 750Go en temps normal c'est chaud pour celui que veut profiter de son jeu... Et je n'ose imaginer les merdes à venir avec la version xbox. Message cité 1 fois Message édité par demodex le 13-11-2020 à 11:32:57 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mxpx ----Transactions (0) | Vous arrivez a faire fonctionner le pilote IA ? Moi il fait au mieux n'importe quoi une fois qu'il a décoller, quand il ne se crash pas en bout de piste Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 13-11-2020 à 12:03:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
bozoleclown Transactions (0) | sérieusement je peux comprendre qu'on se plaigne de problèmes technique mais ramener ca a la nationalité prétendue du développeur (alors que les équipes doivent être bien internationale sur un tel projet) c'est complètement débile. Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 13:38:09 |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | Hello,
|
dced Transactions (0) | 16 go c'est suffisant pour l'instant. Ceux qui sont passés à 32 go n'ont pas vu de différence je crois. |
starduck Transactions (10) | Tu peux pas gratter quelques fps avec les derniers processeurs AMD? C'est plus cher?
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 13-11-2020 à 14:35:15 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 14:31:16 |
m3zcal Transactions (0) | Je suis passé de 16go à 32go, un peu inutile en effet
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 13-11-2020 à 14:32:12 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Perso je passerais a 32 Go pour avoir un peu de marge et si tu a les finances évidement .
Message cité 3 fois Message édité par Turrican08 le 13-11-2020 à 14:40:55 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
croustx ModoadorateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |