Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14880091
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/NPRVpyp.png  

On a même un écusson pour le concours maintenant  :o  

Spoiler :

Ca me permettra de le rappeler subtilement ...  [:aloy] Juste pour vous marteler l'esprit

Spoiler :

[:djmb]

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 19:46:41  profilanswer

n°14880105
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 19:49:41  profilanswer

J'ai un soucis avec ce MFS2020, je joue en Elevé en 2560*1080.  
Avec ma GTX 970 j'étais entre 15 et 30 Fps suivant les zones. J'avais essayé de descendre en Low et ça ne changeait pas grand chose. (GPU à 95%).
Bref aujourd'hui j'ai installé ma RTX 3070 et là en Elevé j'ai pas gagné grand chose ...

j'ai fais un test en ultra en volant au dessus de Paris et voici les perfs:  
https://i28.servimg.com/u/f28/11/13/95/25/captur11.png

En volant dans une zone non habité, je suis à 40 Fps grand max. Pourtant on voit bien que le CPU et le GPU se tournent un peu les pouces, je comprend pas :??:

n°14880128
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:00:12  profilanswer

doudou_ed a écrit :

Avec ma GTX 970 j'étais entre 15 et 30 Fps suivant les zones. J'avais essayé de descendre en Low et ça ne changeait pas grand chose. (GPU à 95%).
Bref aujourd'hui j'ai installé ma RTX 3070 et là en Elevé j'ai pas gagné grand chose ...

En volant dans une zone non habité, je suis à 40 Fps grand max. Pourtant on voit bien que le CPU et le GPU se tournent un peu les pouces, je comprend pas :??:

Affiche le debug du jeu pour voir ce qu il en dit

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14880137
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:07:06  profilanswer

doudou_ed a écrit :

T as fait une reinstall propre avec un Windows clean ?

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14880190
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 20:28:50  profilanswer

Et en supprimant le cache des Shaders ? (si y a ça ?)

n°14880289
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-11-2020 à 21:14:54  profilanswer

Tu as peut-être un processeur avec tout plein de cœurs.
Comme MSFS n’utilise pas tout tes cœurs, ça pèse pas lourd en pourcentage...
Ça passe?

n°14880391
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 22:18:53  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2762022a10251e427207a4667f929ab4.th.jpg
Si si, il utilise tous les Cores.

Message édité par SuperLobo le 12-11-2020 à 22:19:17
n°14880465
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 23:09:15  profilanswer

Je confirme pour le CPU, il utilise bien tout les cores.

Mon windows est clean, ça ne vient pas de là. Je vais essayer avec le debug.

n°14880512
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 23:37:21  profilanswer

Utiliser le reverse sur le Quadrant TCA Airbus:
https://forums.flightsimulator.com/ [...] /300603/12

A mettre en First Page. :)
En tout cas, chez moi, ça marche :p

n°14880643
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 05:24:10  profilanswer

demodex a écrit :

• L'architecture même du jeu. Extrêmement fragile. Le simple téléchargement d'un patch peut corrompre le jeu tout entier. Le Windows store ne sert aussi qu'à télécharger le lanceur et pas le

En effet, et ça ne demande pas bcp de réflexion pour comprendre pourquoi, on voit en cours d'installation comment il procède: le jeu décompresse et installe le bout qu'il vient de télécharger. S'il y a une couille après, par exemple le download bloqué sur un fichier et l'utilisateur décidant de l'interrompre via le task manager, et bien tu as un jeu partiellement installé et donc entièrement corrompu !
Pour peu que la variable de version du jeu ait été mise à jour au début et non à la fin de l'installation, le jeu ne s'apercevra pas au coup suivant que le patch ne s'est pas installé correctement et ne refera pas une installation proprette derrière. Mais si au contraire il tente une installation propre, il est vraisemblable qu'il va reboucler de nouveau sur le fichier qui a merdé la première fois, d'où une boucle infinie.

Sinon, le bug du downloader qui loope indéfiniment sur un fichier semble dû à la feature "window auto tune" de Windows 10 et Vista qui optimise la taille est incompatible avec les routeurs anciens qui ne l'implémentent pas quand on est en wi-fi.

Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 06:23:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 05:24:10  profilanswer

n°14880644
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 05:42:00  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Please be aware that if you have reached your Data limit cap you might be prevented from downloading additional data. The data cap will reset at the date you have set up. By default, it should be on the first day of every month, unless you have selected a different day.

Ils m'ont perdu sur cette partie.
Ils parlent de Quota de téléchargement côté Opérateur/FAI ou côté serveur Microsoft ?

mekka a écrit :

Y'a un limiteur de data dans le jeu, a régler/désactiver dans les options. C'est de ça qu'ils parlent a mon avis.

Les opérateur américains ou dans d'autres pays font encore des forfaits avec des limites de données/mois, comme nous avec le mobile au début. C'est pour ça que le jeu permet de limiter les données téléchargées.

Message édité par el muchacho le 13-11-2020 à 05:44:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14880801
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:05:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il a raison. Il est scandaleux de proposer des solutions à base de netsh à l'utilisateur lambda :D

De la part de gens capables de s'envoyer 100 pages de tutos de programmation d'un FMS...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14880863
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:35:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

De la part de gens capables de s'envoyer 100 pages de tutos de programmation d'un FMS...

Pas sûr. Le casual ne fera qu'un startup auto et programmation simple des waypoints.

Les 100 pages de tuto sont pour une niche d'utilisateurs qui poussent le bouchon (beaucoup) plus loin.

Donc, à la base, le sim doit pouvoir fonctionner sans devoir se palucher 100 pages de doc. Cela reste un logiciel comme un autre, ce sont les addons qui le rendent complexe dans son utilisation...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14880865
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:36:50  profilanswer

Pour info, j'ai bien effectué la commande sur le fameux netsh, puis vérifié ensuite que l'autotuning était bien "disabled".
Et bien ça ne change strictement rien, dès le début du chargement, les Mbits/s retombent à zéro et ça boucle sur mon DD qui menace d'exploser.
Cette merde, en plus, est carrément dangereuse pour le matos !  :fou:  

https://i.goopics.net/800/jV2Pj.jpg

Ça boucle à l'infini sur un patch foireux visiblement.

n°14880908
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:50:20  profilanswer

C'est paske ton sim est en français. Qui installe un simu de vol en français, vraiment ... Joke hein :o

Que se passe-t-il si tu vires ce fichier ? (Deplace-le...)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14880938
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 10:04:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon.  :fou:  
Cette saloperie tourne en boucle sans fin à la mise à jour d'un patch en me chauffant à mort le disque dur... et m'a même fait chier à la désinstallation !... :heink:  
Du bon merde in France. Au moins, XPlane, c'est moche mais ça tourne !
Auriez-vous une adresse pour demander un remboursement, sans trop se faire d'illusion ?...

demodex a écrit :

La solution la plus simple et gratuite à ce jour est d'installer NetLimiter. Avec une règle de limitation de téléchargement à 3,5 ou 4 ou 4,5Mo/s.

Il faut lancer la limitation (donc NetLimiter) avant exécution du processus FlightSimulator.exe. Le téléchargement se fait alors sans soucis. Hormis un débit très très bas par moment.  

NB 1: Dès que NetLimiter arrive au terme de son essai, il suffit de le désinstaller avec REVO (version gratuite) et le réinstaller. Ça fonctionne parfaitement.  :jap:  

NB 2: La solution proposée par Asobo est invalide. Ils proposent de nettoyer les packages dans le TEMP de téléchargement. Ce qui ne fonctionne évidement pas. Impliquer la configuration des joueurs dans ce problème est juste scandaleux de leur part puisque c'est leur soft qui merde.

NB 3: Faut bien s'imaginer qu'une installation de FS 2020 peut bouffer plus de 1200Go de données et prendre des jours sans utilisation d'un soft tiers ou d'un VPN. C'est juste hallucinant.  :pt1cable:  

Gilou75 a écrit :

Et pourquoi il devrait la fermer ? On vend un logiciel de merde qui refuse de se charger et on devrait être cocus et contents ?  :fou:  
Ca vaudrait une procédure de groupe contre Microsoft cette histoire, jamais vu un scandale pareil et ça fait depuis 1981 que j'ai un ordi chez moi.

Gilou75 a écrit :

Pour info, j'ai bien effectué la commande sur le fameux netsh, puis vérifié ensuite que l'autotuning était bien "disabled".
Et bien ça ne change strictement rien, dès le début du chargement, les Mbits/s retombent à zéro et ça boucle sur mon DD qui menace d'exploser.

Bon, il est possible d'être posé sur ce topic ?  
Ou faut demander l'intervention des  [:cerveau tt]  ?

n°14880978
demodex
Npokmop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 10:21:03  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il n"est pas judicieux de changer les paramètres de la couche réseau de Windows dans la mesure où msfs est le seul jeu grand public actuel qui pose ce genre de problème grâce au talent des gens d'Asobo.  

Je t'invite plutôt à utiliser NetLimiter. C'est la seule solution valide actuelle dans l'attente d'un hypothétique correctif futur. On ne sait jamais.  :jap:  
.  

n°14880987
demodex
Npokmop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 10:23:45  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Vas-y alerte. Je ne suis pas du genre à me taire quand des gens font de la merde et l'autruche ensuite. ;)  

n°14881040
benouill52

Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 10:45:54  profilanswer

Ceux qui ont des soucis avec FS, vous avez ouvert un ticket sur leur bug tracker ? On peut vous aider à le faire, ce sera un bon début.

Ça + un message dans leur forum section bug. Ce sera sûrement plus efficace que de se plaindre ici.

---------------
mon topic vente
n°14881129
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-11-2020 à 11:19:41  profilanswer

demodex a écrit :

Vas-y alerte. Je ne suis pas du genre à me taire quand des gens font de la merde et l'autruche ensuite. ;)  

On est tous courageux sur un forum ;)

n°14881158
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:30:30  profilanswer

demodex a écrit :

Il n"est pas judicieux de changer les paramètres de la couche réseau de Windows
dans la mesure où msfs est le seul jeu grand public actuel qui pose ce genre de problème grâce au talent des gens d'Asobo.  

Je t'invite plutôt à utiliser NetLimiter. C'est la seule solution valide actuelle dans l'attente d'un hypothétique correctif futur. On ne sait jamais.  :jap:  
.  

Je suis ton conseil et j'ai remis sur "normal" parce que je suis pas assez balèze en info, je vais finir par faire des grosses conneries... :(  
Donc je renonce, je reviendrai faire un tour de temps en temps pour voir si quelqu'un a résolu le problème mais c'est tout, je vous emmerderai plus.
Et encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider.  :jap:  :jap:  :jap:  

n°14881160
demodex
Npokmop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:31:19  profilanswer

benouill52 a écrit :

Ceux qui ont des soucis avec FS, vous avez ouvert un ticket sur leur bug tracker ? On peut vous aider à le faire, ce sera un bon début.

Ça + un message dans leur forum section bug. Ce sera sûrement plus efficace que de se plaindre ici.

Je leur déjà envoyé des messages contenant des screens, un DxDiag, des logs events Windows ainsi qu'un descriptif précis des problèmes. L'unique réponse c'est un lien vers leur FAQ.  :D

Ils suffiraient qu'ils intègrent une fonction de limitation de la BP à l'instar de NetLimiter. Ou qu'ils offrent une licence gratuite de ce dernier. Ou qu'ils ouvrent un programme de remboursement étendu pour ceux qui ne veulent plus attendre un éventuel correctif.

Heureusement que Proximus a levé ses quotas à 3To par mois. Avec 750Go en temps normal c'est chaud pour celui que veut profiter de son jeu... Et je n'ose imaginer les merdes à venir avec la version xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par demodex le 13-11-2020 à 11:32:57
n°14881196
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:44:28  profilanswer

demodex a écrit :

Je leur déjà envoyé des messages contenant des screens, un DxDiag, des logs events Windows ainsi qu'un descriptif précis des problèmes. L'unique réponse c'est un lien vers leur FAQ.  :D  

Ils suffiraient qu'ils intègrent une fonction de limitation de la BP à l'instar de NetLimiter. Ou qu'ils offrent une licence gratuite de ce dernier. Ou qu'ils ouvrent un programme de remboursement étendu pour ceux qui ne veulent plus attendre un éventuel correctif.  

Heureusement que Proximus a levé ses quotas à 3To par mois. Avec 750Go en temps normal c'est chaud pour celui que veut profiter de son jeu... Et je n'ose imaginer les merdes à venir avec la version xbox.

Ton vrai problème c'est qu'en fait le jeu dl trop de données ? ou tu parles juste pour l'installation ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14881214
demodex
Npokmop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:56:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Ton vrai problème c'est qu'en fait le jeu dl trop de données ? ou tu parles juste pour l'installation ?

Je résume une dernière fois:

Le vrai problème, c'est que sans logiciel tiers, l'installation du jeu pompe >1200Go. Un simple petit patch >80Go. Un addon dans le store >50Go. Parce que les packages bouclent à l'infini lors du téléchargement. Jusqu'à ce que ça plante.  

Je vais abandonner ce jeu je crois. La compréhension du problème ne semble définitivement pas possible. Faudra attendre que des américains, des écossais ou des polonais reprennent la licence.  :jap:  

n°14881223
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:01:11  profilanswer

Vous arrivez a faire fonctionner le pilote IA ? Moi il fait au mieux n'importe quoi une fois qu'il a décoller, quand il ne se crash pas en bout de piste  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mxpx le 13-11-2020 à 12:03:58
n°14881246
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:14:16  profilanswer

mxpx a écrit :

Vous arrivez a faire fonctionner le pilote IA ? Moi il fait au mieux n'importe quoi une fois qu'il a décoller, quand il ne se crash pas en bout de piste  :lol:

on attend déjà que le pilote auto se comporte correctement... faudra attendre la v2 pour l'IA :o

---------------
n°14881262
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:18:29  profilanswer

demodex a écrit :

Le vrai problème, c'est que sans logiciel tiers, l'installation du jeu pompe >1200Go. Un simple petit patch >80Go. Un addon dans le store >50Go. Parce que les packages bouclent à l'infini lors du téléchargement. Jusqu'à ce que ça plante.  

Je vais abandonner ce jeu je crois. La compréhension du problème ne semble définitivement pas possible. Faudra attendre que des américains, des écossais ou des polonais reprennent la licence.  :jap:  

Tranquille le french bashing permanent ?

n°14881264
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:19:37  profilanswer

mxpx a écrit :

Pas du tout tenté l'IA pour le moment... En même temps, quand je lance MSFS c'est pour piloter :)

n°14881270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:23:35  profilanswer

demodex a écrit :

Je vais abandonner ce jeu je crois. La compréhension du problème ne semble définitivement pas possible. Faudra attendre que des américains, des écossais ou des polonais reprennent la licence. :jap:

Non mais lol c est arrivé à combien de personne ton pb ? La réalité c est que 99% des gens on dl 100go et voilà.
Abandonne le jeu clairement.

---------------
n°14881274
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:25:29  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais lol c est arrivé à combien de personne ton pb ? La réalité c est que 99% des gens on dl 100go et voilà.
Abandonne le jeu clairement.

Ouep, c'est pas forcément le problème du jeux ton truc.

n°14881427
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:20:55  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Totalement gratuit et immature comme post pfffffff :sweat:  

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14881466
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:37:02  profilanswer

sérieusement je peux comprendre qu'on se plaigne de problèmes technique mais ramener ca a la nationalité prétendue du développeur (alors que les équipes doivent être bien internationale sur un tel projet) c'est complètement débile.
on peux aussi rester obnubilé sur la limitation du débit de téléchargement des patchs ou bien sur les soi-disant problèmes de serveurs mais faudrait peut être comprendre que ce n'est pas le nœud du problème, y'as une majorité de personnes qui téléchargent et installent sans problèmes les patchs du jeu en utilisant ce même système, donc ca indique plutôt une incompatibilité ou un problème sur le poste final qu'une défaillance globale sur le réseau.

Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 13:38:09
n°14881521
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:58:03  profilanswer

Hello,

J'ai récupéré une carte mere et une alimentation.

Je suis donc en train de regarder le budget pour monter une machine.

J'ai fais quelques estimations.

https://i.imgur.com/CuBHTlr.png

Pensez vous que 16go de ram soit suffisant ?

D'une manière générale, la config vous semble adaptée pour bien profiter du jeu ? :)

Merci !

n°14881587
dced

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:28:14  profilanswer

16 go c'est suffisant pour l'instant. Ceux qui sont passés à 32 go n'ont pas vu de différence je crois.

n°14881592
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-11-2020 à 14:30:23  profilanswer

Tu peux pas gratter quelques fps avec les derniers processeurs AMD? C'est plus cher?

edit: en effet c'est 550e les RYZEN 7 5800X, je retire ma remarque

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 13-11-2020 à 14:35:15
n°14881595
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:30:43  profilanswer

dced a écrit :

16 go c'est suffisant pour l'instant. Ceux qui sont passés à 32 go n'ont pas vu de différence je crois.

ouep j'y suis passé et c'est dispensable.  :o

Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 14:31:16
n°14881597
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:30:56  profilanswer

Je suis passé de 16go à 32go, un peu inutile en effet

Bon courage dans la quête de la RTX 3070

edit : grilled par bozo

Message cité 2 fois
Message édité par m3zcal le 13-11-2020 à 14:32:12
n°14881611
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:36:01  profilanswer

Perso je passerais a 32 Go pour avoir un peu de marge et si tu a les finances évidement  .

En plein jeux il me prend déjà 16 Go :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/13/20111302381619551.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Turrican08 le 13-11-2020 à 14:40:55

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14881619
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-11-2020 à 14:38:30  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Perso je passerais 32 Go pour avoir un peu de marge  .

En plein jeux il me prend déjà 16 Go :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 619551.jpg

En effet.
Et là, on a pas encore un bon gros PMDG par dessus.
Après c'est évolutif la RAM, tu peux te prendre 16go supplémentaire plus tard

n°14881620
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:39:02  profilanswer

m3zcal a écrit :

Bon courage dans la quête de la RTX 3070

Merci, mais j'y crois :o

A part une RTX3070, vous conseilleriez quoi à tarif/perf équivalent ?

n°14881623
starduck

Transactions (10)
Posté le 13-11-2020 à 14:39:49  profilanswer

Tu as quoi comme écran?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)