Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14878086
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-11-2020 à 00:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tester :

Download stuck on big files
If the download is stuck on a package such as “pc-fs-base-bigfiles-0.1.59.fspackage”

A) Disable Window Auto-tuning

In the Windows search bar, type Command and look for ‘ Command Prompt ’
In the menu select “ Run as administrator ”
Enter: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Press enter
Reboot your computer

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 00:31:06  profilanswer

n°14878090
demodex
Npokmop
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 00:33:45  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est bizarre en effet, si j'ai bien compris tu vois le téléchargement en cours alors que le soft te dit que non ?

FS2020 télécharge en boucle un package en fait. Si celui ci fait 3Go, FS va te le télécharger à l'infini si tu ne fais rien.  

Là ici le patch de 1,4Go a pompé plus de 20Go de quota de données en voulant prendre le package 8 des 34 a télécharger avant que je ne reprenne la main avec NetLimiter.

Le problème est connu.

Message édité par demodex le 12-11-2020 à 00:49:33
n°14878131
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 05:58:03  profilanswer

La version vanilla est bien la version 180+ ?

---------------
MekkA
n°14878162
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 07:27:06  profilanswer

mekka a écrit :

Il faut installer leur mod qui est juste au-dessus sur la même page.

Mais s'assurer avant que c'est en phase avec le tout dernier update. (Ca devrait l'être à mon avis)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14878209
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:16:25  profilanswer

starduck a écrit :

Désolé mais ta gueule là!

Et pourquoi il devrait la fermer ? On vend un logiciel de merde qui refuse de se charger et on devrait être cocus et contents ?  :fou:  
Ca vaudrait une procédure de groupe contre Microsoft cette histoire, jamais vu un scandale pareil et ça fait depuis 1981 que j'ai un ordi chez moi.

n°14878215
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 08:20:49  profilanswer

Je dirais plus que parce que Starduck est fatigué de lire qu'on crache sur la France. Mais j'espère me tromper. :o

n°14878225
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:37:35  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Je dirais plus que parce que Starduck est fatigué de lire qu'on crache sur la France. Mais j'espère me tromper. :o

Y en a 2 autres qui se sont fait dégager pour ça a priori y en a 2 autres qui vont suivre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14878337
Froooom

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:47:06  profilanswer

Vu vos réactions Heureusement que vous voyez pas tout ce qui est payé et développé par vos impôts par de bonnes vieilles sociétés françaises.

---------------
Flick R
n°14878338
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 09:47:26  profilanswer

SuperLobo a écrit :

C'est pas le seul a trouver ca lourd.

Mettez vos a leurs place deux secondes, pression de Microsoft avec sûrement des trucs imposer et complètement tordu pour éviter que le jeu soit hacker.
Une sortie anticipé et la nécessité de sortir rapidement la version xbox... Plus le debuggage complet et l'ajout de fonctionnalité...

Donc oui je comprends la frustration mais restons civilisé.

n°14878346
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:50:41  profilanswer

Hello,

Et si tout le monde se calmait et respirait un grand coup ?

Il est clair que se trouver coincer avec un downloader foireux c'est loin d'être agréable. De la à généraliser à la France, fait pas pousser quand même !
J'ai souvenir de gros soucis avec la sortie de SimCity, et pourtant Maxis n'est pas Français...

Le souci c'est que le mode de téléchargement en place est pourri, rien sur le fait que télécharger un patch mettre la CG à 100% ça mérite de voir comment améliorer les choses...

Mis à part ce souci de téléchargement, je trouve que le jeu fonctionne plutôt pas mal et s'améliore (j'ai pas encore joué depuis le dernier patch de mardi par contre...)

Donc zen... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par forcebio le 12-11-2020 à 09:51:21
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 09:50:41  profilanswer

n°14878347
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:50:51  profilanswer

Froooom a écrit :

Vu vos réactions Heureusement que vous voyez pas tout ce qui est payé et développé par vos impôts par de bonnes vieilles sociétés françaises.

Mais c'est quoi le rapport  [:clooney8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14878353
forcebio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:53:12  profilanswer

Froooom a écrit :

https://youtu.be/31nTWJhnzDQ :o

n°14878362
Froooom

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:57:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais c'est quoi le rapport  [:clooney8]

Le rapport c’est qu’il y a d’autres éditeurs de simu de vol Français qui rendent des copies bien moins propre qu’Asobo mais que c’est invisible pour les critiques du présent topic.
Le taf d’Asobo me semble immense. Je me rend mal compte de la proportion d’éléments COTS Microsoft qu’ils intègrent mais dans tout les cas c’est super complexe.

Effectivement l’installateur merdoit et il y a des régressions qui passent d’une version à une autre mais le chantier était pharaonique.

---------------
Flick R
n°14878364
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:57:52  profilanswer

forcebio a écrit :

Mis à part ce souci de téléchargement, je trouve que le jeu fonctionne plutôt pas mal et s'améliore (j'ai pas encore joué depuis le dernier patch de mardi par contre...)

Non, là pour le coup, non.
Et c'est pas le premier patch foireux... :/

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14878365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:58:58  profilanswer

Perso j'ai pas retouché au jeu depuis la release en attendant ma nouvelle config j'espère pas avoir une douche froide en l'achetant :D

---------------
n°14878366
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:00:07  profilanswer

De toute façon il est sortie 6 mois plutôt que la date prévue a la base. Les miracles, ca n'existe pas.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 12-11-2020 à 10:00:40
n°14878376
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:04:24  profilanswer

mxpx a écrit :

De toute façon il est sortie 6 mois plutôt que la date prévue a la base. Les miracles, ca n'existe pas. [:spamafote]

En effet.

Mais le souci principal n'est pas qu'il soit né (grand) prémat' mais qu'ils n'arrivent pas à l'améliorer sans casser des trucs qui n'ont rien à voir.

Bon, en même temps, on devrait retirer à chaque fois tout le community/packages et tester la vanilla d'abord, puis, vérifier que chaque addon a été mis à jour ...

C'est ce que l'on fait dans les autres softs, pourquoi pas dans celui-là. (on=je...)

Message édité par TBone le 12-11-2020 à 10:04:37

---------------
n°14878389
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:10:48  profilanswer

Vous qui vous y connaissez, expliquez moi un truc : certains trouvent que le jeu est pas mal et même s’améliore, je suppose donc qu'ils n'ont aucun souci de téléchargement.
Alors pourquoi tant d'autres, dont moi, n'arrivent même plus à le télécharger alors qu'ils l'ont utilisé 2 mois sans problème auparavant, en ayant téléchargé plusieurs fois les patchs proposés ?
Expliquez-moi l'intérêt de faire visiter le Japon alors que persistent de graves problèmes de téléchargement, visiblement depuis le début et que ça a l'air même d'empirer...
Les chanceux, vous avez des configs magiques, des doctorats en informatique ?  :??:  
Quitte à me faire avoir de 70€, j'aimerais savoir...

n°14878403
by cac
World
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 10:15:42  profilanswer

Pour ma part j'ai payé la version prenium deluxe 75€ sur le store brésilien et aucun soucis de dl ( ça m'a pris le weekend...)J'ai fait toute les maj jusqu'à présent .
Après je n'ai pas encore pu profiter du soft car le thrusmaster TCA Airbus est toujours indispo....
C'est effectivement bizarre que se soit la loterie à chaque fois.

---------------
Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr
n°14878405
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:17:36  profilanswer

by cac a écrit :

Pour ma part j'ai payé la version prenium deluxe 75€ sur le store brésilien et aucun soucis de dl ( ça m'a pris le weekend...)J'ai fait toute les maj jusqu'à présent .
Après je n'ai pas encore pu profiter du soft car le thrusmaster TCA Airbus est toujours indispo....
C'est effectivement bizarre que se soit la loterie à chaque fois.

Pareille chez moi. A part les bugs un peut chiant que tout le monde a eut. Quand je vois les merdes que certains se tapent.  [:delarue5]

n°14878431
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:28:14  profilanswer

J'ai pris la version Deluxe plein pot via Steam.

Ca a pris un temps de gueux pour l'installer mais c'est passé.

Après, non faut pas un doctorat en info pour le faire tourner mais pour être honnête, j'aimerais qu'ils n'expliquent certains choix de design dans la UI et l'infra.

Pour le reste, cela reste un soft moderne: early release avec tout ce que cela comporte.

Ce qui me "sauve" c'est que c'est un simu secondaire pour moi donc je peux patienter sans problème et le peu que je vole avec, fonctionne (bush flight en manuel la plupart du temps)

Message édité par TBone le 12-11-2020 à 10:28:39

---------------
n°14878443
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:33:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Vous qui vous y connaissez, expliquez moi un truc : certains trouvent que le jeu est pas mal et même s’améliore, je suppose donc qu'ils n'ont aucun souci de téléchargement.
Alors pourquoi tant d'autres, dont moi, n'arrivent même plus à le télécharger alors qu'ils l'ont utilisé 2 mois sans problème auparavant, en ayant téléchargé plusieurs fois les patchs proposés ?
Expliquez-moi l'intérêt de faire visiter le Japon alors que persistent de graves problèmes de téléchargement, visiblement depuis le début et que ça a l'air même d'empirer...
Les chanceux, vous avez des configs magiques, des doctorats en informatique ?  :??:  

ils vont pas arrêter de mettre du contenu ( fais par d'autres devs ) pendant quelques personnes ont des soucis de DL ( gérer par une autre team de devs )

---------------
n°14878450
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:36:03  profilanswer

kenrio a écrit :

ils vont pas arrêter de mettre du contenu ( fais par d'autres devs ) pendant quelques personnes ont des soucis de DL ( gérer par une autre team de devs )

Exact, teams différents très probablement.

---------------
n°14878451
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 10:36:06  profilanswer

Perso j'ai pas encore franchi le stade du game pass a 1€... J'en ai fais 2 mois et j'ai profité de mal mal de jeux...

Cela dis j'ai eu un problème lors de la sortie du japon, problème de login. Impossibilité de jouer. J'ai fini par le résoudre.

Je m'attendais pas a une communauté aussi rapide sur la modification des avions de base ....

n°14878453
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:36:49  profilanswer

Pas eu de gros problèmes de DL à part une fois où j'avais dû tout reinstall (Dlx sur store MS).
Côté IFR (j'ai pas un gros niveau, je me soigne, mais c'est 80% de mon occupation) ce qui me saoule c'est qu'il y a des comportements bizarres de l'AP et ça tu te demandes toujours si c'est de ta faute ou si c'est encore un bug que tu viens de découvrir. C'est un peu 50/50 en analysant et en prenant le temps de vérifier :o . Ca et puis les écrans du Garmin qui sont pas logiques/ergonomiques mais pas sûr que ce soit mieux en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par mekka le 12-11-2020 à 10:39:53

---------------
MekkA
n°14878454
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 10:37:11  profilanswer

mekka a écrit :

Oui, c'est un lycoming IO 360 d'origine.

Gilou75 a écrit :

Hormis la première installation qui dure 6/7h ou plus, j'ai plus eu de soucis pour le téléchargement des mises à jour.

mekka a écrit :

C'est pas pour te dégouter mais 90 € moins cher chez Aerosoft, expédié en 2 jours depuis l'Allemagne...

:jap: Pas de stock en ce moment, je commanderais certainement le quadrant chez eux.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14878470
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 10:42:04  profilanswer

mekka a écrit :

Pas eu de gros problèmes de DL à part une fois où j'avais dû tout reinstall (Dlx sur store MS).
Côté IFR (j'ai pas un gros niveau, je me soigne, mais c'est 80% de mon occupation) ce qui me saoule c'est qu'il y a des comportements bizarres de l'AP et ça tu te demandes toujours si c'est de ta faute ou si c'est encore un bug que tu viens de découvrir. C'est un peu 50/50 en analysant et en prenant le temps de vérifier :o CA et puis les écrans du Garmin qui sont pas logiques/ergonomiques mais pas sûr que ce soit mieux en vrai.

- AP fait des trucs pas logique/unsafe comme du trim débile, ou des angles de virage improbables
- Les écrans Garmins sont pas beaucoup mieux en vrai, y'a des trucs qui sont planqués dans des sous menus sur le G1000 tu te demandes pourquoi. Mais y'a des bugs dans le simu aussi, e.g: parfois t'es obligé de passer par le menu principal pour sélectionner un waypoint parce que c'est impossible de l'avoir directement dans l'interface.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14878570
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:12:10  profilanswer

emppapy a écrit :

Ça fait longtemps que Paris et sa région sont en photogrammétrie sur Google maps ?
J'ai remarqué ça ce soir alors que je croyais que ni Google ni Bing n'avait encore les droits car interdiction de survol de Paris.

Dans Google y'a toutes les grandes villes françaises qui sont modélisées en 3D.
Dans certaines régions, c'est même poussé à des bâtiments génériques (donc pas en 3D photo car pas de StreetView pour les texturer) mais positionnés à leur place et à leur taille.

Bref, vivement que Google rachète XPlane ou autre et concurrence MSFS avec ses propres cartes... on pourra même visiter l'intérieur des centre commerciaux en drône ! :lol:

n°14878597
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-11-2020 à 11:18:57  profilanswer

demodex a écrit :

Les gens d'Asobo sont juste des merdes.  :pfff:

demodex a écrit :

Alors que l'unique responsable est Asobo. Par leur incompétence ils divisent les gens. :/

demodex a écrit :

Bref, ce sont vraiment des nœuds chez Asobo. C'est du jamais vu.  :pfff:  

demodex a écrit :

à cause d'un éditeur foireux.  :pfff:  

Merci Asobo. :/  

demodex a écrit :

le problème c'est ASOBO. Faut croire que c'est le coté "Made in France" de FS2020 qui s'exprime dans le savoir faire d'ASOBO....

Pour préciser ma réaction. C'est du bashing pur et simple. Sans preuves ni discernement. Et maintenant ça attaque la nationalité de l'éditeur...
Moi ça me gonfle. Désolé encore  :jap:  

n°14878598
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:18:58  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,

Et si tout le monde se calmait et respirait un grand coup ?

Il est clair que se trouver coincer avec un downloader foireux c'est loin d'être agréable. De la à généraliser à la France, fait pas pousser quand même !
J'ai souvenir de gros soucis avec la sortie de SimCity, et pourtant Maxis n'est pas Français...

Le souci c'est que le mode de téléchargement en place est pourri, rien sur le fait que télécharger un patch mettre la CG à 100% ça mérite de voir comment améliorer les choses...

Donc zen... ;)

Bof, depuis que ma boîte loue des VM avec des gros GPU pour faire de l'IA je ne m'étonne plus de rien. Si ça se trouve c'est la puce 3D qui dézippe les archives... on n'est plus à ça près !

n°14878607
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:21:39  profilanswer

En tout cas, pour conclure sur vos propos anti-Asobo, je constate que la plupart d'entre vous n'ont ni connu Windows 95, ni encore moins Windows Millenium !

Pas plus que les services pack de Windows NT et Windows 2000 qui était tellement buggés que Microsoft lui-même recommandait de ne pas installer les numéros "pairs" (les "impairs étaient des correctifs des numéros pairs)

n°14878614
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:23:31  profilanswer

Arjuna a écrit :

En tout cas, pour conclure sur vos propos anti-Asobo, je constate que la plupart d'entre vous n'ont ni connu Windows 95, ni encore moins Windows Millenium !

Pas plus que les services pack de Windows NT et Windows 2000 qui était tellement buggés que Microsoft lui-même recommandait de ne pas installer les numéros "pairs" (les "impairs étaient des correctifs des numéros pairs)

[:adodonicoco]

n°14878620
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-11-2020 à 11:25:01  profilanswer

Nous mais biensur qu'il y a un problème avec l'installeur. Mais si c'était si simple ils auraient corrigé. On a pas toutes les données. En attendant, il faut bricoler mais perso je trouve que ça vaut le coup.
J'ai encore fait du bushtrip hier soir, je comptais faire un "leg", j'en ai fait 5. Et pour ça, je dis merci ASOBO :p

n°14878672
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:50:48  profilanswer

Tant mieux pour toi, le seul problème, c'est que ceux qui n'ont pas cette "chance" ne peuvent même pas se faire rembourser...
On paye pour un truc et on n'est pas livrés. En bon français, ça s'appelle de l'escroquerie.

n°14878697
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:01:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Tant mieux pour toi, le seul problème, c'est que ceux qui n'ont pas cette "chance" ne peuvent même pas se faire rembourser...
On paye pour un truc et on n'est pas livrés. En bon français, ça s'appelle de l'escroquerie.

Mais tu n'as jamais réussi a joué ? si as réussi tu as combien de temps de jeu ?

---------------
n°14878702
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-11-2020 à 12:03:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je ne comprends pas le "en bon Français", passons.
Par contre, il y a une solution de contournement pour être "livré" il me semble (netlimiter).
C'est fort dommage et complètement anormal de devoir faire ça, mais si j'étais bloqué, je mettrais les main dans le cambouis pour pouvoir profiter de mon achat.

n°14878807
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:40:46  profilanswer

je pense pas que le probleme viennent d'Asobo en plus, c'est la plateforme qui est en cause, deja c'est un bordel sans nom, on a l'appli Xbox, le compagnon Xbox, windows store et meme windows update pour gerer et mettre a jour le contenu sur cette plateforme microsoft.
le truc gère super mal les installations sur un autre disque que C:, perso en installant Deep Rock galactic j'ai fait sauter Flight simulator sans aucune raison, la seule chose que j'ai fait c'est d'installer le jeu sur un autre SSD que celui de MFS, en regroupant tous les jeux sur le meme disque j'ai plus de soucis.
j'ai jamais eu de problème de téléchargement, faut juste faire gaffe a avoir bcp de place libre sur C: et sur le disque d'installation, faut aussi que sa machine encaisse bien la charge parceque si vous verifiez votre moniteur de performance lors de l'installation de MFS vous verrez que les disques, le reseaus, la ram et le rpc sont poussés a bloc ou presque, c'est limite un stress test pour votre machine  :lol: donc si vous avez un OC foireux, du matos qui suit pas bien les cadences, etc... vous vous retrouvez avec des erreurs écritures ou pas assez de place pour décompresser les archives et du coup ca retélécharge l'archive corrompue en boucle.
netlimiter ralentit le telechargement et du coup le reste de la chaine arrive mieux a suivre, donc ca traite les symptômes mais pas la cause.
faut aussi voir si un antivirus ou un logiciel de securité fout pas le bordel? j'ai l'av windows de base et rien d'autre.

n°14878808
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:40:54  profilanswer

Arjuna a écrit :

[:tapis_fan:3]

Gilou75 a écrit :

La dessus je te rejoins. Mais c est a Microsoft d assumer. Et vraisemblablement ils prennent la thune des consommateurs pour financer le développement d une early release bancales. C est un peu comme assumer les frais d assistance respiratoire d un prématuré forcé. La Pandémie a peut être forcé Microsoft à prendre cette décision pour le moins douteuse ... ?

starduck a écrit :

Je ne comprends pas le "en bon Français", passons.
Par contre, il y a une solution de contournement pour être "livré" il me semble (netlimiter).
C'est fort dommage et complètement anormal de devoir faire ça, mais si j'étais bloqué, je mettrais les main dans le cambouis pour pouvoir profiter de mon achat.

En Nord Amérique, le service à la clientèle est plus flexible. Mais, comme je disais techniquement c est Microsoft qui devrait assumer ... Sauf, si leur stratégie est ce que j ai écrit plus haut.

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14878825
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:49:49  profilanswer

Une chance que le concours de Screenshot que vous trouverez en première page est là pour calmer les esprits  [:uncletom]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14878829
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:51:53  profilanswer

J'aimerais bien un sondage pour voir ceux qui peuvent jouer vs ceux qui ne peuvent pas jouer actuellement.

n°14878831
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:53:29  profilanswer

mxpx a écrit :

J'aimerais bien un sondage pour voir ceux qui peuvent jouer vs ceux qui ne peuvent pas jouer actuellement.

Et ceux qui peuvent mais ne veulent pas. Ha.
Joke :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)