| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 00:31:06 ![]() ![]() |
demodex NpokmopTransactions (0) |
Message édité par demodex le 12-11-2020 à 00:49:33 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Mais s'assurer avant que c'est en phase avec le tout dernier update. (Ca devrait l'être à mon avis) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je dirais plus que parce que Starduck est fatigué de lire qu'on crache sur la France. Mais j'espère me tromper. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Froooom Transactions (0) | Vu vos réactions Heureusement que vous voyez pas tout ce qui est payé et développé par vos impôts par de bonnes vieilles sociétés françaises. --------------- Flick R |
Bourinattor Transactions (2) |
Mettez vos a leurs place deux secondes, pression de Microsoft avec sûrement des trucs imposer et complètement tordu pour éviter que le jeu soit hacker. Donc oui je comprends la frustration mais restons civilisé. |
forcebio Transactions (0) | Hello, Et si tout le monde se calmait et respirait un grand coup ? Il est clair que se trouver coincer avec un downloader foireux c'est loin d'être agréable. De la à généraliser à la France, fait pas pousser quand même ! Le souci c'est que le mode de téléchargement en place est pourri, rien sur le fait que télécharger un patch mettre la CG à 100% ça mérite de voir comment améliorer les choses... Mis à part ce souci de téléchargement, je trouve que le jeu fonctionne plutôt pas mal et s'améliore (j'ai pas encore joué depuis le dernier patch de mardi par contre...) Donc zen... Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 12-11-2020 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 09:50:41 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
forcebio Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Perso j'ai pas retouché au jeu depuis la release en attendant ma nouvelle config j'espère pas avoir une douche froide en l'achetant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | De toute façon il est sortie 6 mois plutôt que la date prévue a la base. Les miracles, ca n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 12-11-2020 à 10:00:40 |
Mais le souci principal n'est pas qu'il soit né (grand) prémat' mais qu'ils n'arrivent pas à l'améliorer sans casser des trucs qui n'ont rien à voir. Bon, en même temps, on devrait retirer à chaque fois tout le community/packages et tester la vanilla d'abord, puis, vérifier que chaque addon a été mis à jour ... C'est ce que l'on fait dans les autres softs, pourquoi pas dans celui-là. (on=je...) Message édité par TBone le 12-11-2020 à 10:04:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Vous qui vous y connaissez, expliquez moi un truc : certains trouvent que le jeu est pas mal et même s’améliore, je suppose donc qu'ils n'ont aucun souci de téléchargement.
|
by cac WorldTransactions (2) | Pour ma part j'ai payé la version prenium deluxe 75€ sur le store brésilien et aucun soucis de dl ( ça m'a pris le weekend...)J'ai fait toute les maj jusqu'à présent .
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
mxpx ----Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai pris la version Deluxe plein pot via Steam. Ca a pris un temps de gueux pour l'installer mais c'est passé. Après, non faut pas un doctorat en info pour le faire tourner mais pour être honnête, j'aimerais qu'ils n'expliquent certains choix de design dans la UI et l'infra. Pour le reste, cela reste un soft moderne: early release avec tout ce que cela comporte. Ce qui me "sauve" c'est que c'est un simu secondaire pour moi donc je peux patienter sans problème et le peu que je vole avec, fonctionne (bush flight en manuel la plupart du temps) Message édité par TBone le 12-11-2020 à 10:28:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Perso j'ai pas encore franchi le stade du game pass a 1€... J'en ai fais 2 mois et j'ai profité de mal mal de jeux... Cela dis j'ai eu un problème lors de la sortie du japon, problème de login. Impossibilité de jouer. J'ai fini par le résoudre. Je m'attendais pas a une communauté aussi rapide sur la modification des avions de base .... |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Pas eu de gros problèmes de DL à part une fois où j'avais dû tout reinstall (Dlx sur store MS). Message cité 1 fois Message édité par mekka le 12-11-2020 à 10:39:53 --------------- MekkA |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Hormis la première installation qui dure 6/7h ou plus, j'ai plus eu de soucis pour le téléchargement des mises à jour.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En tout cas, pour conclure sur vos propos anti-Asobo, je constate que la plupart d'entre vous n'ont ni connu Windows 95, ni encore moins Windows Millenium !
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Nous mais biensur qu'il y a un problème avec l'installeur. Mais si c'était si simple ils auraient corrigé. On a pas toutes les données. En attendant, il faut bricoler mais perso je trouve que ça vaut le coup.
|
Gilou75 Transactions (0) | Tant mieux pour toi, le seul problème, c'est que ceux qui n'ont pas cette "chance" ne peuvent même pas se faire rembourser...
|
starduck Transactions (10) |
|
bozoleclown Transactions (0) | je pense pas que le probleme viennent d'Asobo en plus, c'est la plateforme qui est en cause, deja c'est un bordel sans nom, on a l'appli Xbox, le compagnon Xbox, windows store et meme windows update pour gerer et mettre a jour le contenu sur cette plateforme microsoft.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
La dessus je te rejoins. Mais c est a Microsoft d assumer. Et vraisemblablement ils prennent la thune des consommateurs pour financer le développement d une early release bancales. C est un peu comme assumer les frais d assistance respiratoire d un prématuré forcé. La Pandémie a peut être forcé Microsoft à prendre cette décision pour le moins douteuse ... ?
En Nord Amérique, le service à la clientèle est plus flexible. Mais, comme je disais techniquement c est Microsoft qui devrait assumer ... Sauf, si leur stratégie est ce que j ai écrit plus haut. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Une chance que le concours de Screenshot que vous trouverez en première page est là pour calmer les esprits --------------- IFR or VFR that is the question. |
mxpx ----Transactions (0) | J'aimerais bien un sondage pour voir ceux qui peuvent jouer vs ceux qui ne peuvent pas jouer actuellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |