| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:53:29 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Et ça mettra de l'huile sur le feu sans rien apporter.
Message édité par starduck le 12-11-2020 à 13:39:15 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) | manque les addons quand même le throttle fait un peu mini comme ça --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ouais mais j'en ai fini avec la manette Xbox 360 |
demodex NpokmopTransactions (0) |
Toujours le même symptôme:
Ce que je reproche à ASOBO:
Je sais aussi maintenant que des devs d'Asobo ont un précédent sur TDU2. Vu les soucis à l'époque aux niveau des serveurs, il y a donc de quoi s'inquiéter. Message cité 2 fois Message édité par demodex le 12-11-2020 à 14:50:22 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Ce que je reproche à ce throttle, c'est d'être vraiment trop orienté liner. Il manque un axe pour l'aviation générale (que l'on peut ajouter cela dit avec le slider du joystick, je m'en sers pour la richesse chez moi). Bon cela dit, bel objet et sur les liners/jets ça fait sérieux. De l'autre côté, t'as la merdouille de saitek qui fait cheap mais elle est très versatile et ça c'est vraiment appréciable (mono moteur, bimoteur, jet, etc, merci l'éditeur de profil in game pas trop mal foutu pour passer à la volée de l'un a l'autre), en attendant le HC Bravo prévu vers le 10/12... Édit : ceux qui ont le alpha, l'utilisez vous avec le profil par défaut ou avez vous changé des trucs ? Perso j'ai reprogrammé les bascules rouge et blanches en Pitot heat, de-ice, Park et Gear. La reprogrammation des interrupteurs d'éclairage en bouton d'AP (Nav, HDG, VS, FLC) merdouille, j'ai peut être pas encore pipé les commandes dispos dans l'éditeur ingame. Message édité par mekka le 12-11-2020 à 14:58:58 --------------- MekkA |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:51:00 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Y'a un limiteur de data dans le jeu, a régler/désactiver dans les options. C'est de ça qu'ils parlent a mon avis. Message cité 2 fois Message édité par mekka le 12-11-2020 à 15:07:06 --------------- MekkA |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeebra Transactions (0) | Pénible pour ceux qui ont des soucis d'installation et mises à jour. De mon coté je n'ai jamais eu ce problème le seul majeur était le retour au bureau en plein vol, ce problème n'est plus d'actualité pour ma part.
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Boarf quand tu vois que Bordeaux est en photogrammétrie parce qu'Asobo a ses studios la, tu te dis que si Rouen est traité de la même manière c'est que le PDG vient de Rouen ou un truc comme ça --------------- MekkA |
starduck Transactions (10) | La photogrammétrie c'est Bing Maps qui décide, pas MSFS.
|
dced Transactions (0) | Il y a un long topic sur le non support du triple screen https://forums.flightsimulator.com/ [...] 141896/127 |
Ça sent le Widescreen ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-11-2020 à 16:43:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
starduck Transactions (10) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Est-ce qu'on peut mettre "Reinstaller FSX pour se rappeler d'où on part" dans la liste des solutions? |
Gilou75 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Du coup, sur la version démat, y a le pdf des touches clavier qui traine quelque part, svp ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Bourinattor Transactions (2) | Vraiment Chouette ! |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Psssst ... J'ai rajouté une nouvelle section en post 4 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |