| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Gilou75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:55:25 ![]() ![]() |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
syl1979 Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Quand ils veulent l'altimètre en Hectopascals --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
demodex NpokmopTransactions (0) |
|
demodex NpokmopTransactions (0) | Je suis coincé là:
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
dced Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 11-11-2020 à 10:17:40 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:08:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Bon. |
|
|
Mais j'admets que les ortho-o-matic sont très appréciables. Et le rendu des nuages. En gros, le 2 seuls trucs biens de FS20. Le reste doit pas mûrir, il doit encore pousser. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mais bon, parfois ça se joue au quartier près donc... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Le FAI ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Il n y a pas un service a la clientèle ? Ton Windows est légal ? Ta Config et ton internet rencontre les prérequis ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Gilou75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 11-11-2020 à 12:47:08 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Putain mais la pause active, elle sert à quoi bon dieu ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ok, quand je parlais de prérequis, je parlais de la Config minimale. C est bien le cas ? Je trouve ça con de ne pas avoir de support
Il n'a pas manqué de respect à personne ... On se calme svp. On peut essayer de l'aider plutôt nan ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 11-11-2020 à 13:35:38 |
Peeksoo Transactions (0) | Un vrai pilote d'ATR nous explique comment fonctionne son avion
Message cité 1 fois Message édité par Peeksoo le 11-11-2020 à 13:52:19 |
Gilou75 Transactions (0) |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Le fait est, et c'est sans les défendre car ça me pompe franchement, qu'ils ne maîtrisent pas leur code et qu'ils ne le testent visiblement pas. Et ça, ça empêche d'être serein. Je pense qu'il ne faut pas plonger tête baissée, ils ne sont pas prêts, il est trop tôt. Ils l'avaient signalés avec la panneau "early release" mais, pour ma part, il n'était pas assez grand ni lumineux. Et le brouillard de la hype n'a pas aidé. En même temps, c'est à ça que sert la hype... Message édité par TBone le 11-11-2020 à 14:47:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et j'avais lu que l'auteur attendait une feature pour gérer le plan canard correctement et qu'il a décidé de le sortir car il n'avait pas de retour des devs. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-11-2020 à 14:57:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
noxukan Transactions (0) | Hello les simmeurs,
|
|
|
dced Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |