| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 08:15:44 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 09:38:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kabouik Transactions (0) | J'avais vu ça sur les ponts auto-générés, mais je suis presque sûr d'avoir vu une vidéo de présentation avec un avion qui passe sous un pont, donc j'espérais pouvoir le faire à New York. C'était sans doute une vidéo officielle pré-release en fait, au final ça ne doit pas être dans la release. Je suis bien content que le pont ait été visuellement plein, ça m'a permis de survoler un peu plus longtemps la ville. Message édité par kabouik le 07-09-2020 à 09:48:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai testé des ponts de new york, des ponts de bordeaux, et à chaque fois visuellement ça passait, mais quand j'étais dessous ça touchait. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jere07 Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 07-09-2020 à 10:14:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2020 à 10:23:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:09:47 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 07-09-2020 à 11:11:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah! Faudrait répertorier ceux ou c'est ok. Tien d'ailleurs certains sont aller voir à Millau ce que ça donnait? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 11:14:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bon, ce n'est que temporaire, ce genre de feature va arriver vite. Car c'est obligatoire Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-09-2020 à 11:21:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sans compter qu'il faut automatiser la détection des abus genre textures NSFW,... Loin d'être un pro dans ce domaine mais j'imagine qu'elles peuvent transiter sur les sites de partage mais c'est une autre chose que de reprendre les objets d'autres car il y a transfert de responsabilité vis à vis du contenu je pense... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-09-2020 à 11:40:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | L'idéal ça serait surtout une modification d'osm pour pouvoir y modéliser des éléments 3D. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Loader Transactions (0) |
|
|
Et si vous voulez juste faire un patch privé, local, vous pouvez aussi... Et comme Ortho4XP peut être utilisé dans la toolbox FS20, c'est tout bénef. A voir maintenant comment MS a défini la fréquence d'updates OSM... Car la chaîne de mise à jour s'allonge de 2 maillons. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jere07 Transactions (0) | La scène FSX de FranceVFR Obstacles et Repères Version 2 fonctionne dans MSFS moyennant une déclaration par le fichier layout.json.
Message cité 3 fois Message édité par jere07 le 07-09-2020 à 12:26:40 |
Mais c'est cool Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-09-2020 à 12:38:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 07-09-2020 à 12:50:31 |
jere07 Transactions (0) | Pic du Midi (FranceVFR Obstacles et Repères FSX, Version 2)
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 07-09-2020 à 12:51:18 |
dd83 Transactions (0) | Magnifique ce screen Message édité par dd83 le 07-09-2020 à 12:54:37 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
david42fr Transactions (2) | Et ben voilà, nous y sommes.... la gestion des addons est officiellement un beau bordel et a rejoint les simulations précédentes Par contre, c'est super beau! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-09-2020 à 13:08:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et le taux bordel est exponentiellement lié à la profondeur et/ou largeur de la custo. Ca a toujours été ainsi et, malheureusement, ce le sera toujours. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
jere07 Transactions (0) | Du coup avec tout ce qui existe sur FSX, avec un peu d'adaptation...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
A moins qu'ils aient trouvé Ze truc implacable... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Apparemment la conversion d’avions à partir de FSX est plutôt simple
|
starduck Transactions (10) | Et boom, FranceVFR aéroport IDF1 converti en 10 minutes. Enorme... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
starduck Transactions (10) | Bon après ça va faire mal aux boites qui sont en train de convertir leurs scènes pour MSFS. Ils vont être obliger d'apporter de la qualité en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |