| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 17:21:38 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 17:12:17 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | superbes photos , c'est un régal |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Bon, j'ai un petit problème avec mes atterrissages ILS. Le bougre se pose souvent avant le début de la piste, pas grand chose genre 3 / 4 mètres au lieu de viser les bandes blanches larges.
Message cité 2 fois Message édité par jhnattal le 06-09-2020 à 17:43:11 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part, j'ai pas mal de problèmes de performance depuis que j'ai suivi les recommandations du PDF de msfsaddons.org. Je vais revert tout ça, en espérant que ça ira mieux ... |
Habu Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) |
sinon aucun rapport mais j'ai fait un petit tour en asie pour voir le typhon et la mer démontée avec des vagues énormes c'est trop bien foutu Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 19:31:27 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Vous pouvez tenter un décollage à Samedan (LSZS) et me dire si vous voyez les arbres près de vous ? Je les vois uniquement de loin, mais rien tout autour de moi (à part pour quelques arbres autour de l'aéroport), j'ai eu ça quasiment dans tout mon vol entre Aoste et Samedan, comme s'il y avait un souci d'autogen sur la zone... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En descendant le Danube, coté allemand.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:59:19 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 20:11:29 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 06-09-2020 à 20:12:33 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
emppapy Transactions (0) | Dites, l'image qui s'affiche lorsque le jeu charge avec le Skyhawk volant en direction de montagnes enneigées, ça correspond au rendu ultra ? |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | moche à fond --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain... c'est encore sympa ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ren' Transactions (0) | Le mesh en France est loin d'être dégueu. Les ondulations de relief aux alentours de la dune du Pyla sont présentes, le Haut-Floirac se distingue de loin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) |
Au plus tard aux minima de la procédure, 200ft sol pour un ILS. La plus part du temps je fais tt a la main, a partir de l'iaf, c'est pas drôle sinon.
Ce lag ! Ce saut d'input |
Habu Transactions (0) |
|
|
starduck Transactions (10) | Très bien ce petit Neo revisité. Rien que la satisfaction d'entendre le "Kling" de la consigne "ceinture attachée" fait toute la différence |
starduck Transactions (10) | Ca a l'air trop fort PACX, avec la musique et tout....
|
kabouik Transactions (0) |
Panne d'essence pendant le survol de Manhattan, j'avais oublié de passer sur les réservoirs d'ailes. Perte de vitesse et d'altitude alors que j'étais en rase-motte, c'était pas facile de viser la manette des réservoirs avec mes 10 FPS.
Bizarrement le pont est mal modélisé même à New York, je voulais passer dessous et j'ai été obligé de redresser à la dernière seconde quand j'ai vu que c'était plein en-dessous
Message édité par kabouik le 07-09-2020 à 01:53:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-09-2020 à 02:30:53 --------------- Clan Torysss. |
Sir_burton Transactions (1) | En demi 4k, 3440x1440p en ultra je suis monté à 7.5go de vram. Je n'ai pas encore testé de mégalopole comme Paris ou new York |
Fishes Transactions (1) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | ASXGS = asobo studio xbox game studios --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |