| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 23:06:29 ![]() ![]() |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 04-09-2020 à 23:14:53 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est beau putain Message édité par remiche35 le 04-09-2020 à 23:33:54 |
emppapy Transactions (0) | Vivement les textures d'automne |
mxpx ----Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Dites, je languis de revoir le yoke d'honeycomb revenir en stock pour commencer FS2020. Y'a un ensemble yoke / palonnier / gaz Logitech a pas trop cher vers chez moi, c'est pas de trop mauvaise facture ce truc ? Je me lance ? Tant pis pour honeycomb, z'avaient qu'à assurer... --------------- MekkA |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mxpx, Turrican> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit Cessna L19 pour du bush Flight: https://www.thresholdx.net/news/l19mfs Ouch, le developer semble avoir ses détracteurs : https://fselite.net/news/blackbox-s [...] -for-msfs/ Message édité par TBone le 05-09-2020 à 06:55:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 06:48:01 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message édité par Turrican08 le 05-09-2020 à 08:55:39 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Pis de toutes façons me faudra le palonnier... Message cité 1 fois Message édité par mekka le 05-09-2020 à 07:29:50 --------------- MekkA |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | A défaut d'un AP correct, le TBM a quand même une sacrée gueule |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Apparemment il y a déjà des fix sur le vertical path. Ça va devenir une bombe quand on voit le nombre de gens et de pilotes A320 sur le discord dédié |
Gilou75 Transactions (0) | Quel est le résultat exact de nos réglages sur les images ? Où pouvons-nous arbitrer en lâchant sur certains pour gratter des fps ? Message édité par Gilou75 le 05-09-2020 à 11:08:23 |
coren137 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Mais c'est beau quand même, ça me rappelle les bandes annnonces FSX Message édité par tiibo le 05-09-2020 à 14:40:58 |
cyberfred Transactions (6) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Vol en cours sur le 320 updaté.
|
Et franchement, ça ne bronche pas en latéral quand il donne du pied... et ce n'est pas compatible avec les sauts/trous. Message édité par TBone le 05-09-2020 à 15:14:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça se laisse regarder...
jujug> la livrée vient du megapack ? car il n'y pas que du bon, surtout en GA (certaines sont faites à la va-vite) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 05-09-2020 à 15:42:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ce jeu est une tuerie..(graphismes en moyen) 2 petites questions: c'est compliqué de programmmer un Ap? j'aimerais être plus libre quand je veux faire du drone, la pour le moment je suis sans cesse obligé de passer en mode "pilotage" pour pas me crsher.. Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 05-09-2020 à 17:16:58 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 05-09-2020 à 17:27:57 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gilou75 Transactions (0) | Pour s'initier au G1000, cette vidéo en français a l'air assez complète :
|
starduck Transactions (10) | Ma modeste contribution:
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 05-09-2020 à 18:56:53 |
Gilou75 Transactions (0) | Ca vous arrive d'avoir ce genre de "piliers" moches dans l'image ? On dirait que l'AI déconne bien en transformant des buissons verdâtres...
|
Habu Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |