| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:49:20 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Et en termes de perfos... Toutes ces conversion cavalière ça donne quoi?
|
jere07 Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bourinattor Transactions (2) | Il s'agit de vielle scène payante non... ? |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je reviens avec mes soucis de hardware pour simu. Est ce qu'Aerosoft (Allemagne) est fiable pour commander du matos ? --------------- MekkA |
jere07 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 07-09-2020 à 16:41:05 |
starduck Transactions (10) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-09-2020 à 22:56:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:35:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, sur les processeurs AMD Ryzen, essayez de désactiver le SMT (l'hyperthreading AMD), le processeur répartit bien mieux la charge entre les cores et le jeu est nettement plus fluide. Si vous avez 12 cores réels, c'est pas la peine d'avoir 24 cores virtuels, ils sont mal utilisés, alors que sur les 12 cores réels, la charge est bien mieux répartie. Par contre sur un vieux 4770, si on enlève l'HT, on se retrouve avec 4 cores réels, et là, les temps de démarrage explosent et globalement ils sont sur les rotules. Message édité par el muchacho le 07-09-2020 à 20:22:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
opteron144 Transactions (2) | Quel bordel les sites d'addons. Les 3/4 des fichiers sont des exports de google earth vers FS sans aucun travail du développeur (en sachant que certains modèles 3D sont vraiment très mauvais). En sachant que les modèles 3D appartiennent à google ça risque de chauffer sur certains sites Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-09-2020 à 19:45:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 07-09-2020 à 21:42:26 |
Sir_burton Transactions (1) | Cest magnifique mais ça rame. Ca met mon 10700k à genoux |
starduck Transactions (10) | Je parlais de PACX hier pour simuler le transport de personnes, voici une video de SakeSimu, streamer francophone que j'ai découvert il y a peu et que je trouve vraiment pédagogue.
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) | D'ailleurs lui aussi parle du bug de cockpit non cliquable et s'en sort:
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Petit vol au dessus du Bassin d'Arcachon --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Est-ce qu'il y a déjà un howto pour migrer un appareil FSX/P3D vers MFS ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai fait un Miami Executive >> Marathon.
|
Lomya Transactions (0) | Quelque part vers Yuma
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
bozoleclown Transactions (0) | les lignes a hautes tensions et les ports c'est vraiment le truc qui manque et que j'ai du mal a comprendre les raisons de leurs absences. Message édité par bozoleclown le 08-09-2020 à 12:43:40 |
jere07 Transactions (0) | Pour les possesseurs de l'add-on "Obstacles et Repères VFR" pour FSX de FranceVFR, on peut convertir aisément vers MSFS en suivant ce tuto : https://discord.gg/tyWZqE
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 08-09-2020 à 13:36:50 |
F_lanker Transactions (0) | T'arrête de spammer pour ton discord à un moment ou comment ça se passe? je recommande d'aller là, y'a carrément un outil pour porter tout add-on FSX (avion ou scene) pour MSFS:
|
|
F_lanker Transactions (0) | il spamme grosso modo 3 fois le même message sur une seule page pointant sur son discord où il faut s'inscrire... alors que des tutos plus complets existent par ailleurs, je ne pense pas avoir été particulièrement agressif, enfin pas plus que toi... |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 17:08:05 ![]()
Message édité par Meganne le 08-09-2020 à 17:09:04 |
Que le posteur s'avance d'un pas ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-09-2020 à 17:39:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Question surement idiote mais est-ce très légal ces imports ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jere07 Transactions (0) | Ma mémoire faiblis, cela doit être dû à mon âge ! Je me souvenais pas en avoir autant parlé ! |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Oula c’est bien tendu ici, vite un screen !! |
amaurysme Transactions (0) | Y’a intérêt pour les boîtes à la aérosoft and co a avoir une sacrée plus value pour leur scènes FS20. |
amaurysme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |