| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 20:00:54 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 31-08-2020 à 20:21:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 31-08-2020 à 20:26:09 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 31-08-2020 à 20:37:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
redant Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Habu> sympa le vol en Autriche ! edit> mais le Môssieu dans la tour a demandé un pattern à main droite pour la 33, non ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-08-2020 à 21:33:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Mik3_77 Transactions (2) | Quelques part, en Norvège (Bodo)
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:39:31 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 31-08-2020 à 22:00:36 --------------- Gus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | on dirait un shooting R/C --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Ça peut intéresser du monde, un mod manager : https://www.msfsaddons.org/freeware/modmanfx Je ne sais pas s'il permet de mettre à jour actuellement, mais si c'est pas le cas, ça sert pas encore à grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-08-2020 à 22:58:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 31-08-2020 à 23:17:01 |
Froooom Transactions (0) | https://youtu.be/Gc1fZnr7i_M?t=431
--------------- Flick R |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) |
Il est amphibie Oo Ça m'apprendra à (ne pas) lire la doc. Je l'aime bien, c'est celui que j'utilise pour me promener en admirant le paysage --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Message édité par TBone le 31-08-2020 à 23:31:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sur le g3000 il y a un écran tactile de contrôle au dessus de la manette des gaz. Mais quand on sélectionne fréquence nav/com on peut changer le transpondeur, les fréquences radio et c'est tt. J'avais un doute pour le g1000, mais j'ai pas regardé avant de poster mon message. |
kabouik Transactions (0) | Pas ouf les chutes d'Iguazú. Juste de l'eau en pente : Par contre pour faire du canyoning sur une rivière d'huile, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 01-09-2020 à 02:56:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 01-09-2020 à 00:53:28 --------------- feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut topic, Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 01-09-2020 à 04:32:24 --------------- I have a bad feeling about this |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cela étant, avec un peu de persévérance (et en oubliant les vents), le truc c'est de virer petit à petit dans les directions que tu veux (touches 4 et 6 du pavé numérique) tout en usant et abusant de la touche 5 permettant de remettre les ailerons au neutre. Virer à gauche devient donc 4-4-5 et pas 4-4-6-6. Bref, tout ça pour dire que c'est faisable mais qu'il y a des joysticks pas chers du tout Message édité par TBone le 01-09-2020 à 08:10:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Je trouve pas de quoi binder les touches AP pour:
|
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Oui, mais impossible de trouver un item approchant.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 01-09-2020 à 10:09:54 |
tinc Transactions (0) |
Chez moi c'était pré-réglé sur ctrl-inser et ctrl-suppr Elles sont toutes dans "pilote automatique" mais avec tellement d'abréviations que c'est pas super lisible. J'ai voulu remplacer ctrl-inser par ctrl droit-inser, mais ça affiche quoi qu'il arrive la vue drone qui est sur inser |
Gilou75 Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |