| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : "This is not a perfect study level F/A-18"... Ha. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 17:42:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:38:51 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Psebcool Transactions (0) | Y'en a qui utilise le plugin OnAir Company ici ?
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
tinc Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Une vidéo-comparo FS contre réel, atterrissage à Orlando. C'est vraiment balèze le boulot de l'IA... |
m3zcal Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Petite question, quand je fais impr écran les screens vont dans quel dossier ? Désolé si la question a déjà été posée...
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 18:57:13 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
syksjel Transactions (17) | Merci. EN fait la touche sous steam est la même que celle du recentrage caméra de trackir, j'ai du rebinder. --------------- Feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 19:29:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
syksjel Transactions (17) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'utilise le track ir 5 depuis des années. Et comme je suis incompatible avec la vr je vais l'utiliser encore longtemps
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dites j'ai un problème avec le DA62, il n'est absolument pas stable dans l'axe de roulis, il passe son temps à virer de bord et je suis obliger de compenser, et dans ce cas il part de l'autre coté, etc. Qu'est-ce qui se passe ? Autre question: la caméra cabine a tendance à dériver sans raison c'est très ennuyeux. Vous savez comment empêcher cela ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2020 à 20:15:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ground qui refuse ma demande de taxi car l'aéroport est en IFR pour l'instant... cool. Ça turbule, ça tape, c'est sympa... va falloir tenir le coup jusque Donegal Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 21:25:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 28-08-2020 à 23:09:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 28-08-2020 à 21:26:26 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En route vers la Yosemite valley
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Merci dd83. Je vais tester pendant le week-end pluvieux. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | 'tain à chaque fois que j'ai le malheur de toucher le manche alors que l'AP est actif, mon zingue par en cacahuète, il plonge à droite. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Shannon a bien failli me faire bouffer du sapin... "descendez à 2000ft..." --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
emppapy Transactions (0) | Ce jeu est de la folie furieuse. |
Message édité par SuperLobo le 28-08-2020 à 22:55:38 |
|
clark_foam Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
Donc c'est la version complète moins cher et si nécessite pas le game pass pour jouer
En même temps pas vraiment le choix, les architectures amd sont friande de dx12 particulièrement les Vega... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |