| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:03:25 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 27-08-2020 à 19:12:50 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) |
J'ai eu le même soucis avec un accent dans mon prénom dans mon nom de compte Windows. J'ai réglé définitivement le souci en changeant mon nom de compte Windows et en retirant l'accent. C'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=w5N2aaiToiQ Enjoy ! edit : net user Administrateur /active:yes (et non Administrator) en supposant que ton Windows soit en français. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 27-08-2020 à 18:51:59 --------------- Feed-back |
syksjel Transactions (17) | Bon j'ai regardé un peu, le jeu n'accepte que des commandes du clavier pour le lacet. Comment je peux le mettre sur le stick warthog ? Je n'ai pas de palonnier. --------------- Feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu ne peux pas pas. C'est le principe meme du Warhog d'etre le plus realiste possible. Donc pas de salut sans pedales. Prends toi un joystick d'entree de gamme si tu veux du palonnier qui fonctionne. |
tinc Transactions (0) | Tu as peut-être le mapper sur un petit axe soit au pouce droit soit au pouce gauche ? |
syksjel Transactions (17) | J'ai trouvé, il faut mettre "tous" dans les filtres des commandes à gauche, et ensuite mettre ce que l'on souhaite dans le lacet. Ca fera l'affaire en attendant d'avoir le palonnier --------------- Feedback |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 27-08-2020 à 19:26:56 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
forcebio Transactions (0) |
@jujug31 @tous Message édité par forcebio le 27-08-2020 à 19:58:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 19:56:00 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | C'est surtout du code de branquignol. C'est des problèmes qui existent depuis depuis... la table ascii. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Hello,
--------------- MekkA |
Roger01 Transactions (1) | Si t'as des sous, va voir chez virpil ou vkb |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a une option twist sur le MCG pro aussi chez vkb, j'en ai un depuis pas longtemps Message édité par remiche35 le 27-08-2020 à 22:27:43 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
tom le chat Transactions (0) | Des news sur le prochain patch :
|
Amonchakai Transactions (0) |
Edit : ah.... j'espère aussi que ça règle le pb quand tu branche un truc, et pas que quand tu en retire Message édité par Amonchakai le 27-08-2020 à 23:49:59 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Rien par rapport aux bugs des avions... Sans doute le M is prochain ... 3 septembre a priori. --------------- IFR or VFR that is the question. |
forcebio Transactions (0) | Oui, ça fait léger je trouve. Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 27-08-2020 à 23:56:32 |
starduck Transactions (10) |
|
Froooom Transactions (0) | Ça me parait normal qu’ils commencent par corriger les bugs portant sur la stabilité de l’appli.
--------------- Flick R |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Simconnect c'est bien, vu qu'on se traine ce boulet depuis des générations des FS je ne pensais pas avoir un patch si vite. Les crash je suis mitigé, y'a pas que les périphériques USB qui causent soucis, du moins pas chez moi. Ça pète souvent en phase d'approche. Pas d'OC, swap mis en auto malgré mes 32go de Ram, pilotes à jour sur la CG. Faudrait que j'enlève l'undervolt de la CG pour voir quand même mais j'y crois pas trop. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Nan en effet c est clairement signe qu' ils se sont attaqué a la base... Puis dans une semaine un autre update sûrement pour les avions et après ça sûrement de l optimisation ... Je trouve ça très bien et j ai envi de dire comme "attendu" ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) | J’imagine que c’est ironique parcque s’ils livrent des correctifs une fois par semaine du niveau de ce match c’est une très bonne performance (sans créer de régression bien sur) --------------- Flick R |
eponge Transactions (0) |
Perso je prendrais le Yoke (bon je l'ai alors pas objectif). y'a les boutons en plus (alt/bat, avionics, lights, magneto) plus bonne qualite de fab. Je l'ai touche pas trop cher.
Basiquement on peut utiliser les avions. pas tout peut-être.. mais il est normal de se concentrer sur la bonne installation du jeu avant de se concentrer sur le contenu lui-même. Et quand on voit les améliorations sur le 320Neo ca annonce que du bon. On est déjà à des années lumières des avions de FSX de base...
C'est quoi le souci dans les menus ? Message cité 2 fois Message édité par eponge le 28-08-2020 à 05:10:00 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Justement, je trouve ça très positif,, aucune raison de penser le contraire. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Habu Transactions (0) | Des avions en approche, dont des jets :
Message cité 3 fois Message édité par Habu le 28-08-2020 à 07:38:44 |
Sir_burton Transactions (1) |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Je vois pas bien l'intérêt d'ajouter des avions si ils sont aussi peu réalistes et fidèles que ceux de maintenant Vaudrait mieux travailler sur les modèles existants, leur performance, systèmes et avionique, parceque c'est un peu la cata comême. C'est bien beau de faire des screens de coucher de soleil en vue extérieure, mais un simu c'est pas que ça au final --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Froooom Transactions (0) | Faudrait voir à pas tout mélanger. C’est pas Asobo qui parle d’ajouter des avions mais une boite indépendante.
--------------- Flick R |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 28-08-2020 à 08:50:21 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |