| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:57:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
m3zcal Transactions (0) | en balade près de Laura (Lousiane/Texas)
Message édité par m3zcal le 28-08-2020 à 12:01:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
je veux mon ixeg avec le rendu de MSFS Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-08-2020 à 12:04:56 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mkfao Transactions (0) |
eponge Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:35:07 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Exactement le CPU que je convoité actuellement ... A 5.1G, ça doit reporter
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Allez hop! il me semble que le freeware de Manfred Jahn/Jan Visser est en cours de portage. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 13:24:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sinon, il y en a 2 en cours de développement de l'autre côté (un tout nouveau et un update v2) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 13:25:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J’arrive pas à comprendre le débat sur la simu, là.
|
chriss_burger Transactions (0) | Bonjour
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Freeware Aeroworx, dérivé officiel de celui de FSX/P3D de Jahn, Visser & Co.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 14:08:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) | Salut, non sans mal pour l'install,le bouzin tourne pas trop mal sur mon antique i7... Mes aïeux quand même, quelle claque pour du vanilla!
|
|
redant Transactions (0) | Bonjour |
redant Transactions (0) | Et sinon je ne sais si c’est déjà passé, il y a déjà des tentatives d’intégration d’avion externes, ici chasseur F18, prometteur pour la suite !
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
redant Transactions (0) | Pas faux je vais partir comme ça et on verra si la version steam marche mieux d’ici là, merci ! |
Loader Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis une grosse tache à Bugalaga avec le Caravan... edit> 8000ème -> 5000ème -> 500ème... l'assiduité paie Message édité par TBone le 28-08-2020 à 15:25:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
glop-troplop Transactions (5) | Bon voilà, je l’ai acheté à mon père. Il a un portable avec une 1050ti ça va faire juste --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Lomya Transactions (0) | Petite question, j'avoue ne pas trop comprendre tout ça...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
patseven Transactions (0) | sur les différentes versions du jeu tu as des avions en plus et des aéroports mieux modélisés ; le contenu du shop c'est du contenu supplémentaire fait par des indépendants si j'ai bien compris --------------- D3 |
speed031 Transactions (0) |
Message édité par speed031 le 28-08-2020 à 17:07:19 --------------- Kurtz |
kabouik Transactions (0) | Je suis le seul à vraiment avoir du mal à rentrer dans le TrackIR ? J'ai beau utiliser un profil populaire sur un autre forum (Seth - Flight.xml) avec dead zones, smooth (même augmenté par mes soins) ainsi que mode précision, je cumule les frustrations dès que j'essaie de regarder un instrument. Je sais que je peux mettre en pause le TrackIR ou recentrer la vue, mais pour les instruments je passe mon temps à avoir l'impression que c'est une corvée de trouver la bonne position (et revenir ensuite dans une position acceptable pour regarder autour) par rapport aux vues prédéfinies (Landing, IFR, etc.). Je vois nettement la plus-value pour regarder autour du cockpit, mais je suis à deux doigts du cri primaire et des convulsions quand je galère à bien viser un instrument ou revenir au fond de mon siège, l'impression de passer plus de temps à lutter pour trouver les bonnes coordonnées qu'à bénéficier des avantages pour regarder le paysage. Ça fait des années que j'ai ce TrackIR 4, et des années que j'ai cette impression à chaque fois que j'essaie de m'y remettre dès que je me plonge dans un simulateur. Ça m'emmerde, parce que je sais bien que ça peut être un confort énorme, mais j'arrive pas à me faire aux problèmes que ça génère. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 28-08-2020 à 17:24:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) | F/A-18: https://www.msfsaddons.org/aircraft [...] lator-2020 "This is not a perfect study level F/A-18"... Ha. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-08-2020 à 17:42:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |