Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14776374
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cbastos a écrit :

C'est le max.

Ca fait tache pour un simu lo quand meme ^^.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 18:28:52  profilanswer

n°14776377
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:29:23  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,

J'ai besoin de vous... ou I need you !

Première chose...
J'ai activé le HDR dans le jeu et l'écran. Quand je veux faire des captures via GeForce Experience / ShadowPlay, soit ça fonctionne mais les couleurs sont horribles, soit ça marche pas et me demande de désactiver le HDR.
Je ne comprends pas, hier ça fonctionnait...
Donc, ça fonctionne chez vous, que dois-je faire ou quel soft utiliser pour capture (photo & vidéo HDR) ?

Deuxième chose...
Maîtrisant bien mon Cessna 172, j'ai tenté le Cessna Citation Longitude. Mais niveau AP, je tâtonne pas mal et j'ai du mal à faire ce que je veux (suivre le plan de vol GPS, et approche automatique jusqu'à quasiment l'atterrissage où je voudrais reprendre la main). Après, est-ce possible ? Si vous avez un tuto ou voulez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant car j'en suis à 3 crashs en 3 tentatives d'atterrissage (le 1er rien compris, j'ai perdu les moteurs en plein vol, obligé de me dérouter et j'ai pas réussi à atteindre la piste / le 2e j'ai atteins la piste, mais trop vite et pas réussi à freiner, plouf dans l'eau après / le 3e pareil râté...).

Tu devrais t’entraîner avec l'AP du 172 avant. Après, quand tu sais faire des approches ILS et atterrissages courts avec le C172, tu peux peut être passer le TBM 900, c'est le même garmin G1000 donc les mêmes commandes (très proche).
Après quand le TBM est maîtrise, tu peux aller sur le Citation qui doit être certainement plus vif.

PS: J'ai ni essayé le TBM, ni le Citation.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14776378
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:30:21  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,

Première chose...
J'ai activé le HDR dans le jeu et l'écran. Quand je veux faire des captures via GeForce Experience / ShadowPlay, soit ça fonctionne mais les couleurs sont horribles, soit ça marche pas et me demande de désactiver le HDR.
Donc, ça fonctionne chez vous, que dois-je faire ou quel soft utiliser pour capture (photo & vidéo HDR) ?

Xbox game bar, tu peux faire vidéo et screen

forcebio a écrit :

Deuxième chose...
Maîtrisant bien mon Cessna 172, j'ai tenté le Cessna Citation Longitude. Mais niveau AP, je tâtonne pas mal et j'ai du mal à faire ce que je veux (suivre le plan de vol GPS, et approche automatique jusqu'à quasiment l'atterrissage où je voudrais reprendre la main). Après, est-ce possible ? Si vous avez un tuto ou voulez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant car j'en suis à 3 crashs en 3 tentatives d'atterrissage (le 1er rien compris, j'ai perdu les moteurs en plein vol, obligé de me dérouter et j'ai pas réussi à atteindre la piste / le 2e j'ai atteins la piste, mais trop vite et pas réussi à freiner, plouf dans l'eau après / le 3e pareil râté...).

Pour l'atterrissage, juste avant de toucher le sol désactive l'AP avec le raccourci préalablement programmé, enfin en tout cas c’est comme que je faisais sur FSX, là j'avoue que j'ai un mal de chien avec l'AP...

n°14776379
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:30:21  profilanswer

kabouik a écrit :

... ce commentaire d'un officiel ici. Du coup je ne pige pas, il y a deux versions ? J'ai aucune idée de comment savoir si la version Auchan contient une clef.

Putain ce retour en 1999 :lol:

Message édité par katset le 24-08-2020 à 18:32:14
n°14776381
Cbastos
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:32:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca fait tache pour un simu lo quand meme ^^.

On est pas sensé y aller non plus, c’est pas l'avion qui m'y a emmené, évidemment, c'est du "cheat" touche "y" (mode pivotement) et F4.

n°14776382
lehsup

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:32:46  profilanswer

katset a écrit :

D'après ce que je comprends, soit tu l'installe par le store avec le code fourni, soit tu te tapes les dvds, et dans ce cas, il  
[:fred warrah:5] faudrait [:fred warrah:4] le DVD dans le lecteur

c'est ça  ;)

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°14776386
forcebio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:35:15  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Tu devrais t’entraîner avec l'AP du 172 avant. Après, quand tu sais faire des approches ILS et atterrissages courts avec le C172, tu peux peut être passer le TBM 900, c'est le même garmin G1000 donc les mêmes commandes (très proche).
Après quand le TBM est maîtrise, tu peux aller sur le Citation qui doit être certainement plus vif.

PS: J'ai ni essayé le TBM, ni le Citation.

Pour l'AP du 172, je l'utilise et n'ai pas de souci avec. Pourtoant avec le Citation Longitude, ça fait pas pareil... Du coup je me demande si ça vient de moi ou si l'AP de cet avion n'est pas buggué... SI quelqu'un peut tester...
Je pourrai tester le TBM alors car c'est vrai que niveau vitesse et vivacité le Citation Longitude ça change du 172 ^^ J'ai malgré tout fait Beauvais -> Italie sans encombre en survolant les Alpes (cool !) jusqu'à la perte des moteurs... Enfin, je suis sûr que j'aurai foiré l'attérissage malgré tout, j'ai un peu sur-évalué mes capacités de pilote.

Cbastos a écrit :

Xbox game bar, tu peux faire vidéo et screen

Pour l'atterrissage, juste avant de toucher le sol désactive l'AP avec le raccourci préalablement programmé, enfin en tout cas c’est comme que je faisais sur FSX, là j'avoue que j'ai un mal de chien avec l'AP...

Merci, je vais regarder du côté de la XBox Game Bar, mais j'utilise pas j'espère que c'est intuitif ^^
Le souci pour l'AP c'est que quand je sélectionne une approche, il ne la suit pas... même si j'ai mis APPR sur l'AP.

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 24-08-2020 à 18:35:38
n°14776393
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:38:54  profilanswer

lehsup a écrit :

c'est ça  ;)

Ah donc, il y aurai deux installe différente ? admettons je m'enregistre avec la clé et je file les dvd à mon frère, ça marche ?
(je ne vais pas le faire, juste que ça m’étonne tout sa...)

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 18:41:16

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14776398
Cbastos
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:42:28  profilanswer

forcebio a écrit :

Pour l'AP du 172, je l'utilise et n'ai pas de souci avec. Pourtoant avec le Citation Longitude, ça fait pas pareil... Du coup je me demande si ça vient de moi ou si l'AP de cet avion n'est pas buggué... SI quelqu'un peut tester...
Je pourrai tester le TBM alors car c'est vrai que niveau vitesse et vivacité le Citation Longitude ça change du 172 ^^ J'ai malgré tout fait Beauvais -> Italie sans encombre en survolant les Alpes (cool !) jusqu'à la perte des moteurs... Enfin, je suis sûr que j'aurai foiré l'attérissage malgré tout, j'ai un peu sur-évalué mes capacités de pilote.

forcebio a écrit :

Merci, je vais regarder du côté de la XBox Game Bar, mais j'utilise pas j'espère que c'est intuitif ^^

win+alt+r = video
win+alt+print screen = screen  

Rien de plus simple ;)

forcebio a écrit :

Le souci pour l'AP c'est que quand je sélectionne une approche, il ne la suit pas... même si j'ai mis APPR sur l'AP.

Il bug leur AP toute façon, perso j'ai jamais réussi à entrer une nav...
Les plans de vol j'aime bien, mais en manuel, vor to vor saisi à la main, bah là...

n°14776401
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:43:56  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ah donc, il y aurai deux installe différente ? admettons je m'enregistre avec la clé et je file les dvd à mon frère, ça marche ?
(je ne vais pas le faire, juste que ça m’étonne tout sa...)

Et bien c'est là que ça devient debilos, en effet..
Car ton frère pourra pas l'installer, car code déjà utilisé..  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 18:43:56  profilanswer

n°14776408
forcebio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:46:39  profilanswer

Merci pour les raccourcis...
J'ai testé sur le bureau, les images prises sont soit grisées par rapport à l'original, soit de mauvaise qualité (polices floues et pixellisées)... Je pense que le HDR doit mettre le bazar...

Pour l'AP, je vais essayer à nouveau sur un vol court histoire de ne pas perdre trop de temps ^^

n°14776411
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:48:04  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,

Première chose...

Deuxième chose...

Pour le HDR, un pot qui l'utilise m'a dit qu'il est obligé de l'activé dans windows avant de lancer FS, pour que ce dernier soit actif en jeu.

n°14776422
trelka

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 18:59:22  profilanswer

Dites, j'ai lâché le gaming il y a 10 ans mais là j'ai grave envie de craquer pour un PC à 2000€ :o

Mais sachant que je me vois mal reprendre plein de jeux à part MFS, je me dis que c'est quand même plus rentable d'attendre la Xbox Series X qui devrait être dans les 500€ et qui sort en fin d'année nan?

Ce serait quoi les inconvénients éventuels de la version console? Un peu moins beau vu que la console est moins puissante? Pour les périphériques j'imagine qu'il y aura pas de problème à brancher un joystick + clavier/souris?

En plus j'ai pas trop de place pour rajouter un bureau dans mon appart donc la console m'arrange davantage.. :o

n°14776425
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:02:24  profilanswer

J'ai le trafic maritime activé a 50% et j'ai encore jamais vu un bateau et vous ?

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14776427
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:03:59  profilanswer

cidou a écrit :

Bonjour,
J'ai un "genre hotas" Thrustmaster TopGun Afterburner II. Il n'est pas nativement reconnu par FS et je dois configurer chaque bouton à la main.
Mais étant débutant, je ne sais pas quel bouton doit aller à quelle fonction ? J'ai testé des trucs mais crash direct quoi.
Un tuto quelque part pour faire ses profils ?
Merci.

Bonjour, j'ai le même joystick que toi.
Il n'y a pas de solution "miracle, c'est à toi de mapper ce qui t'es utile.

perso j'ai mis:
Frein sur la gachette.
Spoiler sur le bouton des gaz (celui qu'on a de l'autre côté).
Sur les 3 boutons devant de la manette des gaz j'ai mis:
Flaps -1 cran
Flaps +1 cran
Train atterrissage.

Après bien évidemment j'ai mapé les axes sur le joystick + la manette des gaz.
J'ai rajouté le champignon pour gérer la vue.
Il me reste donc 3 boutons non mappés.

opteron144 a écrit :

En faite au décollage je suis souvent sur 20-22go d'utilisé puis ça monte dans les 26go. Je pense que le jeu est pas trop mal dev sur ce point et semble profiter pas mal de la ram disponible. En gros 8go c'est limite, 16go c'est bien et 32 c'est l'idéal comme indiqué dans les configs.

Exemple ici au décollage de LAX :
https://reho.st/medium/self/d32ffab [...] e83222.jpg

Par contre le CPU (3900X) qui se tourne les pouces  :o (alors que c'est un jeu qui sort sur xbox un jour donc avec un CPU AMD 8c/16t)

Je n'ai pas regardé la charge dans le gestionnaire de tâche, je m'en suis tenu au mode développeur dans le jeu.
Mais il y avait eu un test qui disait que les 32go ne servait à rien (ce qui m'étonnait).
Tu es sûr que ce n'est pas aussi le gpu qui puise dans la ram pour rajouter en texture? (oui oui même avec de la mémoire dédié, le pilote peut se servir de la mémoire vive comme extension)

Sinon à l'heure actuelle, le jeu est très dépendant de la fréquence brut du cpu.
De ce que le test montrait ça n'utilisait pas plus de 4 coeurs à l'heure actuelle.  

Message édité par burn2 le 24-08-2020 à 19:07:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14776431
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:09:29  profilanswer

Turrican08 a écrit :

J'ai le trafic maritime activé a 50% et j'ai encore jamais vu un bateau et vous ?

Je l ai a 100 et j ai rien vu a Part des gros ferrys

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14776434
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:13:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Je l ai a 100 et j ai rien vu a Part des gros ferrys

Ca me rassure , c'était plus vivant sur FSX .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14776443
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:25:52  profilanswer

Bon, résultat des courses après le passage de 8 à 32Go sur mon notebook : gardez votre pognon, c'est le CPU qui fait tout, suivi de la carte graphique (ce que certains soupçonnaient...).
Petit, mais vraiment petit, changement à la marge... Pour moi, ça vaut pas le coup (ni le coût...) sur des bécanes vendues toutes faites, elles sont assez bien calculées e général,et pour mon VX15, dans le fond, les 8 Go étaient bien suffisants. Ça a juste l'air de soulager un peu la CG mais pas du tout le proco, ça chauffera peut-être un peu moins du coup. Bref, j'ai cru bien faire et j'ai un peu perdu mon fric...
D'autre part il m'a semblé remarquer que FS n'aime pas trop qu'on se soit servi d'autres logiciels avant lui, quand je redémarre l'ordi et le charge direct, il me semble qu'on gagne en fps.
Voili, voilà... un peu déçu... :(

Message cité 2 fois
Message édité par Gilou75 le 24-08-2020 à 19:27:34
n°14776446
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:28:12  profilanswer

Faut que j'emmene un pote faire des coins sympas en multi.

Je suis preneur de quelques itinéraires sympas et courts a faire en xcub.

n°14776449
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:30:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon, résultat des courses après le passage de 8 à 32Go sur mon notebook : gardez votre pognon, c'est le CPU qui fait tout, suivi de la carte graphique (ce que certains soupçonnaient...).
Petit, mais vraiment petit, changement à la marge... Pour moi, ça vaut pas le coup (ni le coût...) sur des bécanes vendues toutes faites, elles sont assez bien calculées e général,et pour mon VX15, dans le fond, les 8 Go étaient bien suffisants. Ça a juste l'air de soulager un peu la CG mais pas du tout le proco, ça chauffera peut-être un peu moins du coup. Bref, j'ai cru bien faire et j'ai un peu perdu mon fric...
D'autre part il m'a semblé remarquer que FS n'aime pas trop qu'on se soit servi d'autres logiciels avant lui, quand je redémarre l'ordi et le charge direct, il me semble qu'on gagne en fps.

C'est bizarre, parce que mon 4770@3.4GHz tourne à 50% environ. Pourtant ce processeur doit avoir 10 ans.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14776452
burn2
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:31:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il y a des réglages qui jouent sur le cpu.

Si tu veux gagner un peu en cpu, il faut baisser la distance de vue, et le nombre d'objet à charger.
L'augmentation de la mémoire vive peut te permettre d'augmenter les textures si ton gpu suit.  

Ce n'est pas tout noir ou tout blanc, il faut affiner les réglages, baisser certains, et monter d'autre. Si tu es déjà tout au min effectivement ça va être compliqué pour gagner des fps en plus.  
Mais sinon commence par tout mettre au minimum et remonte certains pour voir l'impact. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14776453
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:31:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est bizarre, parce que mon 4770@3.4GHz tourne à 50% environ. Pourtant ce processeur doit avoir 10 ans.

:??: mon 3570k est a 100% en permanence ^^

n°14776454
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:31:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Et pourquoi ne pas participer aux Benchs selon Scénarios que tu trouveras en page 4 de la FP du topic ?  [:quasartone:1]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14776456
burn2
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:33:12  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est normal 50% du total ne veut rien dire.
Il faut regarder pour chaque coeur.

Son cpu est un 4 coeurs + ht soit virtuellement 8 coeurs.
50% = 4 coeurs occupés.
Ton cpu est un 4 coeurs sans HT, 4 coeurs utilisés = 100%

Dans les tests il a été montré que malheureusement ce jeu ne tire pas plus de 4 coeurs à l'heure actuelle ce qui semble confirmer.

---------------
n°14776457
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:33:55  profilanswer

Quasartone a écrit :

Et pourquoi ne pas participer aux Benchs selon Scénarios que tu trouveras en page 4 de la FP du topic ?  [:quasartone:1]

Ma config est trop vielle a vrai dire, c'est plus représentatif de ce qu'on trouve dans un pc gamer.

Je le ferais une fois quelle sera a jour. :jap:

n°14776459
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:34:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Comme dit burn2, ça dépend des options, j'ai la configuration HIGH standard.

---------------
n°14776463
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:39:16  profilanswer

burn2 a écrit :

50% = 4 coeurs occupés.

Dans les tests il a été montré que malheureusement ce jeu ne tire pas plus de 4 coeurs à l'heure actuelle ce qui semble confirmer.

Ah oui malheureusement le nouveau task manager windows ne montre pas les coeurs séparément comme avant, mais juste un total, c'est très con.

---------------
n°14776465
burn2
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:41:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah oui malheureusement le nouveau task manager windows ne montre pas les coeurs séparément comme avant, mais juste un total, c'est très con.

Tu peux toujours les afficher.
Clic droit sur le graphique ==> modifier le graphique en processeurs logiques.

---------------
n°14776468
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:42:51  profilanswer

burn2 a écrit :

50% = 4 coeurs occupés.

Au vu des résultats, MFS demande tout comme FSX, une cadence CPU élevée. Mais comme il est plus gourmand en textures, il met aussi à contribution la carte graphique, et cela se confirme selon la résolution jouée... Donc en gros avec MFS, t as tout intérêt à avoir une machine de guerre si tu veux jouer la carte de l’évolutivité ... Le 10 700k passe au Bench en ce moment et il est prometteur sur MFS ... Hâte de voir les combos 10 700k  + RTX 3XXX par exemple ...  [:aloy]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14776473
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:50:04  profilanswer

mxpx a écrit :

Définis "sympa" et "court" ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14776474
burn2
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:51:12  profilanswer

Quasartone a écrit :

Au vu des résultats, MFS demande tout comme FSX, une cadence CPU élevée. Mais comme il est plus gourmand en textures, il met aussi à contribution la carte graphique, et cela se confirme selon la résolution jouée... Donc en gros avec MFS, t as tout intérêt à avoir une machine de guerre si tu veux jouer la carte de l’évolutivité ... Le 10 700k passe au Bench en ce moment et il est prometteur sur MFS ... Hâte de voir les combos 10 700k  + RTX 3XXX par exemple ...  [:aloy]

Ouep pour l'instant la cadence de cpu est à priviléger sur le nombre de coeur.
Il vaut mieux un 4 ou 6 coeurs à forte fréquence qu'un 8 coeurs + ht (ou 6coeur + ht) à fréquence pas trop haute.

Après perso mon ryzen 2600 s'en sort pas trop mal je trouve. C'est mon gpu qui bride bien avant le cpu même en 1080p.
il limite peut-être la distance de vue ou j'ai du mettre "high" au lieu de ultra mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-08-2020 à 19:52:00

---------------
n°14776475
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:52:45  profilanswer

TBone a écrit :

Définis "sympa" et "court" ?

Ou on peut voir des beau paysage, genre montage / et moins de 20 minutes de vol ^^.

n°14776476
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 19:53:06  profilanswer

mxpx a écrit :

Va à Sedona. La piste est sympa, et le décors autours aussi.  :)

n°14776486
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:09:10  profilanswer

Habu a écrit :

Je valide, j'y etais il y a quelques jours. Sinon Grand Cayon Airport.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14776491
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:10:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Ou on peut voir des beau paysage, genre montage / et moins de 20 minutes de vol ^^.

Moins de 20min de vol, c'est tourner en rond ça :o

LFLJ Annemasse - LFLB Aix les Bains ?
LFLG Le Versoud - LFLJ Courchevel ?
LIDT Mattarello - LIPB Bolzano ?

3W5 Mears Muni, WA, plein Nord au pied de Mt Backer ? ou 3W5 vers 1S2 Darrington, WA ?
5S0 Oakridge, OR.
KAVX Catalina, CA

Une heure, mer/montagne, très sympa et zen: LDDU Dubrovnic à LDSP Split. (ou mieux, partir de Tyvat vers Split)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 24-08-2020 à 20:10:50

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14776501
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:17:20  profilanswer

Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher que la sensibilité monte au max en bout de course du joystick? Parce que je pars en vrille dès que j'essaye de corriger un tournant un peu rapide. En clair la correction est trop forte alors que je ne fais pas des mouvements de joystick plus importants dans l'autre sens, c'est ça que je ne pige pas.

Et après comme d'hab c'est irratrappable. D'ailleurs c'est dingue la facilité avec laquelle je me mets dans des situations interdites. :/

(rappel dans les manuels de pilotage: il faut rester dans le vers autant faire que peut, la partie jaune est interdite en cas de perturbations, et le rouge rayé blanc est interdit tout court, c'est la vitesse Vne "never to exceed" , la structure de l'avion peut être endommagée à tout moment)

Message édité par el muchacho le 24-08-2020 à 20:28:24

---------------
n°14776505
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:22:35  profilanswer

Tiens à priori le mfd de l airbus serait codé en Javascript et html c est pour ça qu on a déjà une version modifié qui est arrivé super vite.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14776510
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:25:56  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Je valide, j'y etais il y a quelques jours. Sinon Grand Cayon Airport.

TBone a écrit :

Moins de 20min de vol, c'est tourner en rond ça :o

LFLJ Annemasse - LFLB Aix les Bains ?
LFLG Le Versoud - LFLJ Courchevel ?
LIDT Mattarello - LIPB Bolzano ?

3W5 Mears Muni, WA, plein Nord au pied de Mt Backer ? ou 3W5 vers 1S2 Darrington, WA ?
5S0 Oakridge, OR.
KAVX Catalina, CA

Une heure, mer/montagne, très sympa et zen: LDDU Dubrovnic à LDSP Split. (ou mieux, partir de Tyvat vers Split)

Habu a écrit :

:jap:  

n°14776516
dced

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:31:21  profilanswer

Avec une manette la gestion du palonnier c'est du tout ou rien malgré les gâchettes analogique. Impossible de doser. J'ai essayé avec un pedalier de G25 qui est reconnu mais pareil c'est tout ou rien. C'est con.  :(

n°14776517
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 20:32:45  profilanswer

mxpx a écrit :

Bah sinon un petit tour de piste à Katmandou au depart de la 02 en suivant sid et star officielles ?

Une petite approche 02 DME ou RNAV. Ça risque de prendre plus que 20 mins mais on ne s'ennuie pas...  
Vivement le rayonnement des cathodique du BAE146 sous MSFS !

---------------
n°14776518
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 20:33:35  profilanswer

mxpx a écrit :

:lol:

Ils ont pas modélisé un plafond max ?

C'est quoi les records d'altitude sur fs actuellement ?

Avec la touche transposition tu peux envoyer n'importe quel avion a 275 000' par contre il va tomber comme une pierre. Ça a un certain côté Interstellar quand ton avion part en vrille à plat avec toutes les alarmes qui sonnent et les secousses dans le cockpit  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)