| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:28:52 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 24-08-2020 à 18:32:14 |
|
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 24-08-2020 à 18:35:38 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 24-08-2020 à 18:41:16 --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:43:56 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Merci pour les raccourcis...
|
Habu Transactions (0) |
|
trelka Transactions (0) | Dites, j'ai lâché le gaming il y a 10 ans mais là j'ai grave envie de craquer pour un PC à 2000€ |
Turrican08 GamerTransactions (0) | J'ai le trafic maritime activé a 50% et j'ai encore jamais vu un bateau et vous ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
perso j'ai mis: Après bien évidemment j'ai mapé les axes sur le joystick + la manette des gaz.
Sinon à l'heure actuelle, le jeu est très dépendant de la fréquence brut du cpu. Message édité par burn2 le 24-08-2020 à 19:07:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Gilou75 Transactions (0) | Bon, résultat des courses après le passage de 8 à 32Go sur mon notebook : gardez votre pognon, c'est le CPU qui fait tout, suivi de la carte graphique (ce que certains soupçonnaient...). Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 24-08-2020 à 19:27:34 |
mxpx ----Transactions (0) | Faut que j'emmene un pote faire des coins sympas en multi.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Après perso mon ryzen 2600 s'en sort pas trop mal je trouve. C'est mon gpu qui bride bien avant le cpu même en 1080p. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-08-2020 à 19:52:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Habu Transactions (0) |
|
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
LFLJ Annemasse - LFLB Aix les Bains ? 3W5 Mears Muni, WA, plein Nord au pied de Mt Backer ? ou 3W5 vers 1S2 Darrington, WA ? Une heure, mer/montagne, très sympa et zen: LDDU Dubrovnic à LDSP Split. (ou mieux, partir de Tyvat vers Split) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-08-2020 à 20:10:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher que la sensibilité monte au max en bout de course du joystick? Parce que je pars en vrille dès que j'essaye de corriger un tournant un peu rapide. En clair la correction est trop forte alors que je ne fais pas des mouvements de joystick plus importants dans l'autre sens, c'est ça que je ne pige pas. Et après comme d'hab c'est irratrappable. D'ailleurs c'est dingue la facilité avec laquelle je me mets dans des situations interdites. (rappel dans les manuels de pilotage: il faut rester dans le vers autant faire que peut, la partie jaune est interdite en cas de perturbations, et le rouge rayé blanc est interdit tout court, c'est la vitesse Vne "never to exceed" , la structure de l'avion peut être endommagée à tout moment) Message édité par el muchacho le 24-08-2020 à 20:28:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kenrio Transactions (0) | Tiens à priori le mfd de l airbus serait codé en Javascript et html c est pour ça qu on a déjà une version modifié qui est arrivé super vite. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
dced Transactions (0) | Avec une manette la gestion du palonnier c'est du tout ou rien malgré les gâchettes analogique. Impossible de doser. J'ai essayé avec un pedalier de G25 qui est reconnu mais pareil c'est tout ou rien. C'est con. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |