| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 22:18:13 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cpagrave Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 23:06:50 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Je ne vole que sur les avions de base ou freeware de XP, mais les retours sur le forum laissent penser que c'est quand même pire que ça.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Il y a des approximations grossières aussi dans XP... Mais elles ne sont pas cachées --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Effort communautaire pour améliorer l'A320: https://github.com/wpine215/msfs-a320neo Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-08-2020 à 23:41:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kabouik Transactions (0) | Est-ce qu'on peut (ou pourra) modifier la saison dans le vol libre ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kenrio Transactions (0) |
Vivement les hélicos --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
acecel Transactions (0) | Et mon problème de crash après quelques secondes de jeu/pilotage est revenu aujourd'hui alors que ça allait au cours des derniers jours depuis que j'avais viré mon OC (qui était stable depuis 3-4 ans).
|
acecel Transactions (0) |
Pour le pc nope, boitier bien ventilé, 3 en aspi 3 en extract, gpu à 60-67 et cpu à 60-64 max, et plus aucun OC du coup. Message édité par acecel le 23-08-2020 à 00:22:36 |
Ren' Transactions (0) |
Honnêtement, les avions de base dans XP sont aussi très moyens, mis à part le 172 depuis la version 11. XP/MSFS/P3D, même combat si on veut des avions biens et réaliste, faut mettre la main au porte-feuille. Manque plus que le Cessna 337 et on est pas mal Message édité par Ren' le 23-08-2020 à 00:23:50 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Petit trip autour de Grenoble, tellement de souvenirs de cette région <3
Message édité par Flash Gourdin le 23-08-2020 à 01:06:21 |
kabouik Transactions (0) |
Ça doit pas encore être implémenté en tout cas parce que c'était grand soleil et pas un poil de neige hier sur San Carlos de Bariloche. :< Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-08-2020 à 00:57:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 3 fois Message édité par Icarez le 23-08-2020 à 01:15:28 --------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
duck69 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Quand vous avez installé le jeu, il vous restait combien de Go de libres sur le lecteur c: ? Dans l'observateur d'événements, je vois plusieurs erreurs d'accès à mon dossier appdata sur le c: pour FS donc je suis en train de me demander s'il n'y a pas un soucis d'espace disque sur des fichiers temporaires volumineux. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
AF what else Message édité par tiibo le 23-08-2020 à 01:45:48 |
acecel Transactions (0) | Tain MFS bouffe 200 Go de données + le cache (que j'ai mis sur un autre disque à 150 Go).
|
kabouik Transactions (0) | C'est sympa la Corée du Nord au crépuscule. Heureusement qu'on a encore quelques dictatures trop pauvres pour poser plus d'une route autour des villages. Message édité par kabouik le 23-08-2020 à 02:56:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
acecel Transactions (0) | T’as pas peur de te prendrecun missile en survolant ce type de pays ? |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 23-08-2020 à 02:13:29 |
--------------- feedback |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Après mes déboires pour configurer mes périphériques (résolus au bout de deux jours d'errance par une soluce en 3 clics, ah le gaming pc !) je me suis forcé à maitriser les tutos avant de faire comme tout le monde... aller voir ma maison Message édité par Nafnaf le 23-08-2020 à 03:36:44 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Hello, une mine d'information, les manuels de la FAA, peut-être à ajouter en first page: https://www.faa.gov/regulations_pol [...] /aviation/ Les documents les plus utiles: Pour les non anglophones, le Manuel du pilote d'avions semble être la référence du pilotage amateur. En cherchant bien on en trouve des PDF, par exemple: Une série de vidéos de qualité: https://www.youtube.com/user/Sagradomoly/videos Message édité par el muchacho le 23-08-2020 à 04:56:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |