| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.faa.gov/regulations_pol [...] /aviation/ Les documents les plus utiles: Pour les non anglophones, le Manuel du pilote d'avions semble être la référence du pilotage amateur. En cherchant bien on en trouve des PDF, par exemple: Une série de vidéos de qualité: https://www.youtube.com/user/Sagradomoly/videos Message édité par el muchacho le 23-08-2020 à 04:56:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 03:31:50 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Amonchakai Transactions (0) | Perso, si je branche un périphériques (joy, throttle, palonnier) quand le jeu est lancé ça plante direct Et vivement la VR... Message édité par Amonchakai le 23-08-2020 à 06:45:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
versa (tile)Transactions (0) | En plus du trim de profondeur, les autres compensateurs doivent être utilisés souvent ?
Message cité 1 fois Message édité par versa le 23-08-2020 à 08:14:43 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 08:13:32 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le trim du rudder pour centrer la bille.
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je continue dans ma découverte... le Pitts S2 Promenade avec le Diamond dans North Cascade Natl. Park pour aller voir Mt Baker et Shuksan. Il y a moyen de faire beaucoup mieux pour Mt Baker mais c'est au prix de tuner le mesh avec un DEM bcp plus fin ce qui coûte en charge. Là, pour du out of the box, c'est plutôt vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-08-2020 à 08:43:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coren137 Transactions (0) | Dans l'ensemble je suis vraiment satisfait de ce nouveau FS, après sur les villes qui ne sont pas en photogrammétrie je suis un peu déçu de la différence avec l'IRL, je m'explique :
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 23-08-2020 à 08:46:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petite question: j'essaie de retirer les tooltips quand je survole un instrument avec la souris. Dans les options, j'ai coupé le "show tooltip" mais sans effet... j'ai loupé qque chose ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Il se base sur les données bing. Pas Google maps. Certaines zones sont très bien représenté par bing, même mieux que Google maps. D'autres sont moins bonnes. Regarde sur bing pour voir ta maison Ensuite les textures ne sont pas forcément chargée de manière aussi précise que ce que l'on peut voir sur internet. La plus part du temps les bâtiments sont généré aléatoirement (sauf cas spécifique) mais sont plutôt représentatif. |
Bourinattor Transactions (2) | Double post pour rebondir sur le débat des avion qui manque de puissance. Clairement les petits avions ont un comportement proche de ce qui se fait. Il ne faut pas oublier que la motorisation et les options des appareils jouent beaucoup sur les performances. Qui sont souvent médiocre en monté... Et les traîné traines. Donc attention a votre ressenti sur tel ou tel machine Perso ça me choque moins d'être légèrement sous motorisé que le contraire qu'on trouve souvent sur les autres simu. Même un bi-moteur comme le da62 ça me choque pas qu'il peine en monté ... Faut que je test une remise de gaz n-1 pour voir le vario... Par contre en croisière ça se passe beaucoup mieux |
coren137 Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 23-08-2020 à 09:16:30 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit bug sympa, l'équippement anti-ice sur l'hélice est inversé: la normale qui doit ajouter de l'épaisseur sur l'hélice est à l'envers et est négative. Mais c'est du coupage de cheveu en quatre, là Message édité par TBone le 23-08-2020 à 09:16:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, c'est mon 1er sim, donc je fais pas le foufou, mais au niveau "difficulté", je pensais être reglé sur " pas un pro, mais connais quand même", histoire de pas decrocher parce que jai pas respecté la VI au noeud prés, mais la derniere fois, je me suis crashé et....rien, l'avion s'est retourné, mais pas crashé, j'en ai conclu que je devais etre en "hyper mega trop simple", il faut toucher a quoi pour un peu plus de réalisme ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
coren137 Transactions (0) | Bon si jamais le sujet et le futur de la photogrammétrie dans le jeu vous intéresse je viens de créer un post spécifique pour en parler ici :
|
spacewolf1 Transactions (0) | Du topic Xbox: les développeurs travailleraient "à fond" sur le portage Xbox qu'ils savent très attendu.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Sympa le challenge courchevel, par contre curieux choix pour le premier live event car je trouve que le rendu general n'est pas folichon à cet endroit. Bien moins joli que mon parcours habituel LFMC - LFNA.
|
coren137 Transactions (0) | Je suis dans ces eaux là aussi... après je me demande comment améliorer le ground roll.. moi aussi il est faible, et je me demande si en s'arrêtant plus tard (plus loin) on pourrait pas améliorer le score Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 23-08-2020 à 10:11:26 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Pour ceux qui se plaignent du manque de pêche des avions civils de plaisance, il faut remettre les choses en perspective. Un petit avion Cessna C152, c'est véritablement un bolide de 120 chevaux volant: ça pèse 500 kg à vide (750 kg en charge), ça monte à 4500m, ça a une autonomie de 1200km avec un seul plein et ça vole pépère à presque 200 km/h de moyenne. Sauf que c'est pas fait pour faire de la voltige, pour avoir ce genre de performances, il faut y aller tout doux sous peine de tout casser, et de toute façon, quand on n'est pas sur simulateur on va éviter de jouer les casse-cous parce qu'il n'y a pas de seconde chance. L'autre raison pour laquelle on a l'impression que ça se traîne est qu'on ne ressent pas le facteur de charge (aka les G). Du coup on ne se rend pas compte du tout des contraintes physiques imposées et on brise régulièrement les avions en vol sur un tournant qui ne nous semble pas violent à première vue. Et pourtant si tu étais dans l'avion dans ces conditions, tu serais déjà en PLS. Même dans un avion de chasse, il faut peut-être 20 secondes pour faire un 180° et le pilote se prend 2 ou 3G. Donc qu'un petit avion mette 40 sec pour la même chose n'est pas déconnant.
Dans la même catégorie "Light Sport Air" que le A5, seul coucou au monde à atterrir sur terre, eau et neige, 250 km/h de vitesse de pointe, 2000 km d'autonomie, 400 kg (fabriqué en matériaux composites, fibre de carbone), 480k€. Un beau joujou pour millionnaires. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-08-2020 à 10:26:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loader Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 23-08-2020 à 14:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |