| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:24:49 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Prenez le 320, MCT, vous allez voir si ça manque de puissance |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Essaye le TBM il arrache Message édité par Cbastos le 22-08-2020 à 18:30:23 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | J'ai voulu tester les pannes. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:45:45 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Y'a un vrai plus sur les fonds marins par rapport à l'alpha, ça fait plaisir ! |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Quelqu'un a essayer Spacedesk (https://spacedesk.net/user-manual/) pour recycler un vieil ipad en affichant les instruments et autres ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai toujours pas les fonds marins comme dans leur trailer sur l'oceanie... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thekiller3 Transactions (0) | bon...
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jere07 Transactions (0) | Un DR400 plus pêchu et gratuit bien sûr...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-08-2020 à 21:10:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | Merde vous saviez qu'en faisant ALTGR - click souris sur un ecran de g1000 ça sortait l'écran dans une autre fenêtre ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilou75 Transactions (0) | Pour upgrader mon notebook VX15, je pense à changer de barette mémoire. Il n'y en a qu'une d'installée, de 8Go, avec un slot libre.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cela étant, il n'est pas configurable.. les pistes non plates, vous débutez avec, je les adore depuis un bon moment mais les parkings en dévers avec les bâtiments flottants, c'est moins... sexy tout de suite. (XP a parfois ses hormones aussi hein Si on reste sur les aéroports, sortir à la campagne, ça fait mal... vivement la production d'addons car là ça pique vraiment. Beaucoup se marraient de voir les aéroports par défaut d'XPlane avant la version 11, là je peux dire que je me revois 5 ans en arrière... c'est incroyable. De gros gros soucis de mesh: le lit de Bella Coola River à 1000ft, ça ne devrait pas être permis... et il y en a bcp des soucis du genre d'après ce que je trouve en cherchant des solutions. Ce sera fixé mais ça pique pour un simu de tourisme. Le rendu météo, ça... combiné avec l'ortho-o-matic... c'est magnifique. Pas encore cherché la petite bête mais c'est sympa. Concernant les appareils, c'est plus consternant par contre. Ils sont bien modélisés mais complètement aseptisés, en plastique, très rigides, sans âme... en tout cas pour ceux testés (DA62, XCub, Zlin, KA, Longitude). Je tâcherai de les tester tous, j'ai lu de bons échos sur le Cap, le Cub classique... je ne sais pas encore les autres. Là, j'ai tenté un Edinburgh-Jersey avec le Longitude... Encore une fois, c'était sympa-ish, mais super aseptisé, j'ai eu un mal fou à décoller: flaps = aérofreins je pense... bizarre. J'ai mis 3 plombes pour changer le range du MFD et SURTOUT de basculer la source de l'A/P sur FMS et non Nav1, c'est chouette de découvrir des cockpits au début Ha. Et j'ai bien riz: établi tranquille, les nautiques défilent... je suis un poil de pet avant l'arc rouge en vitesse... et pouf. Tout s'éteint d'un coup... survitesse. Super Bref, potentiel énorme... mais grosse grosse attente de patchs en tous genres et surtout des ténors pour les appareils.
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-08-2020 à 22:02:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 22-08-2020 à 22:10:51 |
Gilou75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 22-08-2020 à 22:16:46 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |