| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 13:02:47 ![]() ![]() |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 22-08-2020 à 13:09:21 |
Gilou75 Transactions (0) | Help ! Je ne parviens pas à choper la météo en temps réel, la case ne réagit pas et reste grise. Ca vous dit quelque chose ? Message édité par Gilou75 le 22-08-2020 à 15:26:32 |
Roger01 Transactions (1) |
|
cjerome Transactions (0) | Salut ,
Message édité par cjerome le 22-08-2020 à 15:29:11 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai besoin d'un petit conseil J'arrive à peu près à stabiliser mon avion mais j'ai encore du mal à gérer la vitesse quand je veux descendre ou monter de palier. Parfois j'ai beau baisser les gaz, ma vitesse de vol ne diminue pas et forcément en inclinant le joystick vers l'avant je prends de la vitesse Du coup parfois, même si j'anticipe ma descente, j'arrive pleine balle sur la piste d'atterrissage Merci d'avance pour vos conseils Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2020 à 16:17:10 --------------- Steam ID |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tu as les spoilers sur certains avions pour perdre rapidement de la vitesse, et tu dois jouer avec les flaps pour perdre de la vitesse et descendre avec de l'angle. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-08-2020 à 16:18:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dced Transactions (0) | Première fois avec un avion et un train d’atterrissage qu'il faut sortir. |
spurina Transactions (0) |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 16:20:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
En pas dix seconde tu peux avoir du givrages hélice et une bonne couche sur les ailes. La conduite à tenir, descendre. Et vite. On peut dégivrer dès -2°C grâce a l'échauffement cinétique. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce massacre... elle est loin d'être coupée au cordeau Je viens d'aller voir Bella Coola... c'est dur dur dur... et l'algo de la rivière qui déconne plein pot, ça pique. 3 pétacaisses de réglages à faire car le XCub est super rigide dans les commandes, le VL3 un peu moins. Et réapprendre tous les nouveaux raccourcis clavier... j'ai du boulot Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-08-2020 à 16:51:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | ah, oui, j'avais pas répondu !
Message édité par patseven le 22-08-2020 à 16:56:36 --------------- D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et puis, on a des cookies de l'autre côté de la Force... et des réserves encore pour un bon moment Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-08-2020 à 17:15:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tom le chat Transactions (0) | Bon, je ne vous embête pas trop avec mes problèmes de téléchargemetn parce que j'ai l'impression d'être le seul concerné sur HFR.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
patseven Transactions (0) |
coren137 Transactions (0) | Petite question également, il y a un moyen d'afficher le gps de la même manière que la checklist etc ?
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacewolf1 Transactions (0) | Pack de livré de compagnies aériennes pour les Airbus 320 et Cessna 208:
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 22-08-2020 à 17:51:23 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Steam ID |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ca répond à ta question.
Message édité par el muchacho le 22-08-2020 à 18:06:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Là, c'est ENRA Mo I Rana, Norvège. C'est le second aéroport où je dois mettre les manettes au tableau pour me Mais c'est joli... les aéroports secondaires viennent du tiers-monde, en particulier quand on vient d'un simu bien custo mais chaque chose en son temps. edit> Sans doute déjà passé mais au cas où, la cheatsheet: https://www.msfsaddons.org/reference/cheat-sheet Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-08-2020 à 18:06:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ça a l air généralisé cette sensation de manquer de puissance ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
patseven Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il n'y a aucune sensation de pêche quand tu mets plein gaz, c'est tout mou. Et j'ai bouffé toute la piste à mi-charge. Le VL3 est cool mais je n'ai pas poussé loin Bref, sympa pour un trèèèèèèèès jeune sim mais il y a du boulot Message édité par TBone le 22-08-2020 à 18:12:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |