| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 10:53:55 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bon, j'ai laissé volontairement les gens équipés comme il se doit en motion plateforme,... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mkfao Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
1€ le premier mois puis 3.99 sans engagement, et FS2020 est la version standard et tu as accès à plein d'autres jeux Message édité par aleks77 le 20-08-2020 à 11:22:32 |
dany15 Transactions (0) | Pareil, bien envie de tester ce Flight sim avec game pass , avec mon écran 49 pouces 32/9 ça devrait bien rendre |
cyberfred Transactions (6) | Tu pourras tester le jeu ds sa version standard avec toutes les features |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 11:22:50 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pareil ici, le jeu m'a bien hypé et possédant déjà un Hotas, je n'ai pas hésité longtemps à prendre le Gamepass.
Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2020 à 12:13:06 |
x1fr Transactions (57) |
Il y a une liste de compatibilité sur leur site je crois. Après, à partir du moment où l'image n'est pas trop dégueulasse et l'éclairage suffisant, il n'y a pas de raison. Perso j'ai une logitech c920. Après pour passer à la version tracker matériel à LED IR, il faut une caméra avec filtre IR. A priori la PS Eye de la ps3 s'y prette pas mal (après bidouille, il faut retirer le filtre anti IR puis mettre un filtre qui ne laisse au contraire passer que les IR)
Message édité par x1fr le 20-08-2020 à 12:09:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gilou75 Transactions (0) | Une vidéo pas mal qui compare les différents rendus :
|
rogermajax Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Installé ce matin, il m'a collé les graphismes en Ultra et ça va plutôt bien même au dessus de NYC --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
trelka Transactions (0) | J'ai pas suivi les actus hardware depuis 10 ans
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2020 à 12:24:23 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
en 240p ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le traffic réel c'est nul en ce moment comme reglage non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Dans les 1500€ |
trelka Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) |
speedlink Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Un gros comparatif gpu/cpu pour avoir une idée de ce qui nous bride:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dr_fatch1 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Bourinattor Transactions (2) | Le t16000m, qui possède un hotas si tu accroche vraiment. Il prend moins de place et est plus precis que le mini hotas. Après si ton délire c'est d'avoir une manette des gaz dédié prends le hotas one sinon l'autre a tt pr lui. |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
dr_fatch1 Transactions (0) | Sinon il y a les Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition, il est aussi bien que le T16000M? --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
v-christophe Transactions (1) |
ya pas mon 3770k Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-08-2020 à 14:23:52 --------------- Arcade Rules |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
isotonique Transactions (0) |
yoke :)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |