| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
yoke :)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:25:48 ![]() ![]() |
cpagrave Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
starduck Transactions (10) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2020 à 14:50:41 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
|
starduck Transactions (10) | Je savais pas que IVAO était déjà dispo pour MSFS: https://virtualsky.ivao.aero/simula [...] -msfs2020/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:28:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Crohny Transactions (0) | Hello hello, Hier soir j'ai eu une grosse galère sur le menu "monde" où on défini l'aéroport de départ/arrivée. Je tournais à 3-4 fps (alors que c'est 40 en vol). J'ai l'impression que c'est le chargement des autres joueurs en ligne. Quand j'arrive tant bien que mal dans le menu des conditions et que j'active AI only plutôt que Live Players ou All Players ca marche nickel. C'est dommage j'aimais bien le gros bordel autour de Charles de Gaulle vu dans l'aprem Personne a eu ce genre de souci ? Conf: 2600X / 16Go Ram / 1070 /SSD Nvme Message édité par Crohny le 20-08-2020 à 15:43:16 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
oliviermdvy Transactions (0) | j'arrive pas à voir si le GSYNC est activé avec ce jeu, l'affichage GSYNC n'est pas apparent... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2020 à 16:07:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vous avez des retours bureaux ? J en ai systématiquement quand j essaye de voler depui certains aéroports ... je comprends pas |
Message édité par kabouik le 20-08-2020 à 16:08:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vous arrivez à décoller depuis l Islande ? Retour bureau systématique chez moi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2020 à 16:13:25 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai des retours bureau quand je reste trop longtemps en idle dans les menus... genre à l'instant quand j'ai voulu reprendre ma partie (meme pas en minimisé) après 1h d'idle dans le menu profil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Pouet.Transactions (0) | jujug, Président.
kenrio Transactions (0) | Le jujug il sait où aller --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Le jeux est beau mais c’est vite l’ennuie finalement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Donc bon, c'est juste un philo différente mais taquine XPlane sur les bords de l'enveloppe et c'est parfois une belle créativité qui s'exprime
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-08-2020 à 16:54:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
-CHOIX DE L'APPAREIL QUELS SONT LES 3 SCENARIOS QUE VOUS VOUDRIEZ BENCHER ? Message édité par Quasartone le 20-08-2020 à 16:59:55 --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |