| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 22:42:39 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
golumest Transactions (3) |
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, je m'amus epas mal avec le challenge a courchevel, mais y a que celui-la ? Message édité par loukoum le 19-08-2020 à 23:06:12 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 23:10:57 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un mode photo dans le jeu où on peut mettre pause et capturer comme on veut sans l'ATH?
--------------- Steam ID |
Nanaki Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | encore une bonne soirée à voyager |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Le pic du midi au coucher de soleil:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Globalement la fidélité semble très approximative dès qu'on sort des POI travaillés pour le jeu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2020 à 23:35:31 --------------- Steam ID |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
jujug31 Transactions (3) |
Merci de le préciser la prochaine fois et même de mettre de lien vers la source svp ! Message édité par jujug31 le 20-08-2020 à 00:44:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Loader Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Si ca peut intéressé du monde : j'ai plus ou moins découvert le concept des head trackers ( je connaissais le principe mais ne m'y étais jamais intéressé) en regardant un streamer. Du coup j'ai découvert un logiciel qui permet dans un premier temps de faire avec une solution 100% logicielle : FaceTrackNoIR. (edit : j'ai oublié mais il faut quand même une wevcam Il était gratuit à la base mais coûte maintenant 3.5€. J'ai testé la démo technique, ca avait l'air de fonctionner. Du coup pour le prix j'ai tenté. J'ai joué une bonne heure ce soir avec donc juste ce soft et ma webcam. Et franchement, pour le prix c'est vraiment impressionnant! En plus il doit etre possible plus tard de passer au tracker matériel avec 3 led IR pour peut etre gagner en précision/réactivité. Mais deja la, au vu de l'investissement, c'est une agréable surprise. Et en jeu ca apporte un vrai plus. Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 20-08-2020 à 08:22:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
starduck Transactions (10) | Ouch! Ca fait mal pour ORBX Message cité 1 fois Message édité par starduck le 20-08-2020 à 01:11:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est vraiment pas mal, testé rapido 15/20 min
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2020 à 01:19:01 |
starduck Transactions (10) |
|
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | Installation en cours ! On verra bien ce que je peux en tirer avec ma pauvre 580. |
labraz Transactions (0) | Retour sur mes problêmes de jeu (FS standard via Gamepass ) :
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Snake92 Transactions (5) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/1275 [...] ultats.htm --------------- IFR or VFR that is the question. |
kikidonc Transactions (0) |
|
speedlink Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par speedlink le 20-08-2020 à 06:40:30 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je vais commander un 3700x et 32Go de ram, je suis faible. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2020 à 08:31:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Première fois que je découvre la personnalisation des boutons d un truc comme la commande des gaz du warthog :
Message édité par btbw03 le 20-08-2020 à 09:02:09 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |