| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 08:42:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Rohlalalaaaa mais ce kif |
Bourinattor Transactions (2) | Quoi, c'est pas trop DR400 spirit le wartgdog ? C'est un manche pourtant Si tu brade a vil prix... Message édité par Bourinattor le 20-08-2020 à 09:05:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vu le prix auquel j ai eu le pack ( 270e reconditionné thrustmaster ) et l état absolument nikel, je garderais de toute façon |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Attention, question noob inside.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:31:57 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 20-08-2020 à 09:35:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mxpx ----Transactions (0) | Les ailerons se recentre tout seul en fait. Mais une fois en virage, il faut remettre les ailes a plats en mettant le manche dans le sens opposé. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | faudrait qu'un pro de la voltige donne son avis sur l'extra 300, j'ai l'impression dans les vidéos sur youtube de voltige réelle, sur un tonneau, quand il arrive à la fin de la figure, c'est full stick d'un coté et tout de suite au millieu et ca arrete la rotation.
|
doudou_ed Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Il y a pas de mode replay ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je reviens sur mes tentatives de "missions " atterissages..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kabouik Transactions (0) | C'est installé, mais visiblement je suis pour l'instant condamné à jouer au pad car mon X52 Pro n'est pas détecté, problème mieux décrit ici : https://www.avsim.com/forums/topic/ [...] nt=4308630
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
eponge Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | salut j'ai pas fait tout le topic mais on a des bench CPU deja ? Notamment sur les i7 type 4/8t
https://www.guru3d.com/articles-pag [...] iew,1.html
Message édité par v-christophe le 20-08-2020 à 10:23:16 --------------- Arcade Rules |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2020 à 10:17:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
J'achète FS2020 à 50% pour l'Extra (que je connais IRL) ; l'ancien FS était ultra décevant, je ne m'attends pas à un gros changement. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 20-08-2020 à 10:28:34 --------------- Swedish master |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
En final tu dois avoir la configuration atterrissage, et tu vérifie uniquement la vitesse. Le plan tu le gère a vu. Donc affiché l'anémo et voir la piste ça doit être jouable |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | D'ailleurs ce n'est plus avec le reflexe que ça fonctionne un arrêt de tonneau mais à l'anticipation car à 400°/s si tu es à + ou - 0,1s, tu ressors à 45° de l'horizon --------------- Swedish master |
Loader Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
forcebio Transactions (0) | Hello, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | I7 7700k / 1080ti / 32go
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2020 à 10:43:22 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |