| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Je fais ma preparation de vol sur Simbrief (je peux d'ailleurs lui injecter les derniers Airac via Navigraph), ca me donne mon briefing (navlog, carburant, NOTAM, etc.). Si je le souhaite ca a deja pre-rempli mon plan de vol IVAO/VATSIM. Ensuite je me mets sur un parking en C&D. Je lance Navigraph, automatiquement ca me recupere mon plan de vol Simbrief si je le souhaite. Et hop sur Navigraph je vois mon avion et je fais ma navigation tranquillement. La position de l'avion est aussi appliquee en temps reel sur les cartes Jeppesen. C'est extremement pratique sur les SID/STAR. edit : le vrai probleme c'est l'obligation de passer par simconnect et il est toujours aussi bugge que sur FSX. Tu prends un coup sur tes FPS. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 18-08-2020 à 17:39:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 18-08-2020 à 17:39:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Laeys Transactions (0) | je l'avais dit que certains crash n'étaient pas reconnu p
|
thekiller3 Transactions (0) | chez moi le jeu ne fais que planter sur la photo de l'avion avec la barre bleu en bas, juste avant d'arriver sur le menu principal...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Gros improvement sur le rendu de l’eau depuis l’alpha, les eaux turquoise des Caraïbes sont magnifique.
|
starduck Transactions (10) |
|
labraz Transactions (0) |
Message édité par labraz le 18-08-2020 à 18:07:30 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | L'install est passée nickel du premier coup, version steam deluxe, mais du coup j'ai le souci où j'ai que le contenu de la version de base, en espérant que ce soit réglé dans les 24h comme ils disent --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:06:08 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Des possesseurs de 2060 ko ultra ici ? |
Laeys Transactions (0) | Le son de L'ATC ... pire que sur la beta/Alpha sérieux? |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 18-08-2020 à 18:15:22 --------------- D3 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est bon j'ai récupéré le contenu de la deluxe en quittant et relançant steam --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tomchoucrew Transactions (0) |
|
|
emppapy Transactions (0) |
Regarde sur Reddit sinon, il y a pas mal de topics qui évoquent les divers problèmes de ce style. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 18:41:45 ![]() C'est plaisant quand même, planer au dessus des plages, a peine besoin de toucher la manette. J'ai aussi survolé le Piton de la fournaise, ça manque de détails mais c'était quand même très chouette. |
amaurysme Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je viens de lancer le téléchargement, c’est une vanne le truc éclaté en plein de petit package qui font que l’install dure 1h au lieu de 10min ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
Loader Transactions (0) | Du coup pour ceux qui l'ont installé via Steam : vous arrivez à lancer le simu sans que le process Steam soit lancé ? |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | En Tout cas, pas déçu de mon abonnement Xbox à 1€ Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 18-08-2020 à 19:02:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 19:03:27 ![]() Des points d'intérêts particulièrement beaux a conseiller hors France ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Mise à jour à l'instant d'un peu plus de 3 Go.
Message édité par Habu le 18-08-2020 à 19:08:05 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ceux ayant des problèmes d’installation, par hasard, vous n’avez pas de caractère accentué dans votre nom/prénom qui se retrouverait dans le nom de votre répertoire User ? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Edit : Ton screen est sur la première page Message édité par Quasartone le 18-08-2020 à 19:10:30 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 19:17:56 ![]()
|
jere07 Transactions (0) |
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 18-08-2020 à 19:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |