| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et tu mets le stick du warthog, virpil ou VKB dessus |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:22:26 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_nepheast Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
olakeen Transactions (5) |
|
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 18-08-2020 à 14:34:22 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 14:34:27 ![]() Jsuis sur un écran avec un bel avion, une musique douce, et une barre de chargement bleue qui met un temps infini a se remplir (l'impression qu'elle se remplit même plus en fait)... |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
J'y avais pensé ... Mais demander un scénario précis, alors que le jeu vient de sortir ? Personne ou presque aurait participé ... Mais tu as raison, on va augmenter la pertinence des résultats; ca va arriver sous peu. Le tableau est mis en place pour recueillir des configurations pour le moment et avoir globalement des résultats. Bien que j'ai mis l'emphase sur des points précis ... Ensuite viendra la possibilités de scénariser précisément (Grâce à la section PARTICULARITÉS, les scénarios seront définis dans cette section, et c'est pour cela qu'il y a différentes colonnes...) et de demander à ceux qui veulent participer de faire ces scénarios. Je proposerais 3 scénarios, mais pour le moment, je ne fais qu'analyser les perfs globales avec les résultats émis. Patience, si les forumeurs jouent le jeu, d'ici 2 semaines, on pourra scénariser et rendre les résultats plus pointus Message édité par Quasartone le 18-08-2020 à 14:37:42 --------------- IFR or VFR that is the question. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le joystick doit être placé à droite ? |
bozoleclown Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Dl terminé, c'est parti !!! |
oliviermdvy Transactions (0) | jamais eu de soucis avec Instant Gaming depuis 3 ans --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
david42fr Transactions (2) | Pour ceux ayant toujours des soucis de téléchargement : https://www.msn.com/en-us/news/tech [...] r-BB184zpf --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 14:55:59 ![]()
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est vrai que ça manque de screenshots.
|
versa (tile)Transactions (0) | Premier crash
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
versa (tile)Transactions (0) | Des conseils pour améliorer les commandes par défaut sur le warthog ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2020 à 15:04:36 ![]()
|
edit : pour ceux qui veulent rigoler, allez a Lukla, mettez l'AI (pas le live) et a un moment il y a un Beechcraft qui pope directement sur la piste pour decoller. Je l'ai suivi en Caravan, avec le relief et les performances degradees l'AI faisait n'importe quoi, au bord du decrochage sur certaines manoeuvre. C'etait assez marrant a regarder l'AI naviguer autour du relief. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-08-2020 à 15:08:42 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | Pour Tbone qui voulait savoir si ça gérait bien le sol
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon bon bon, ca y est, je vole enfin. La claque que je viens de prendre |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |