| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 17:31:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | faudra rester sur x plane tout caca pour les boomers nazi de la simulation, pas grave |
forcebio Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Fs fait bouger les choses et ça faut pas l oublier perso X-Plane ou P3D je m en fou mais dcs non et j espère qu ils vont bouger leur cul. Maintenant Olakeen il n a jamais été question d un study level, ce que tu veux tu l auras en lâchant 100 euros chez pmdg mais es tu prêt à le faire ? Et Olakeen y a une différence entre rêver et demander des bugs fix... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | Il n'a jamais été question de demander une pléthore d'avion en study level, le problème c'est que la disparité des appareils est troublante. Les insiders sont là pour le feedback, si des fonctions ne seront jamais développées, faut le mentionner immédiatement, on ne perdra pas du temps. D'ailleurs il est où le 787 ? En beta test le 18 ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-08-2020 à 18:42:52 |
kenrio Transactions (0) |
J attend d asobo surtout des missions et du gameplay. Pour des avions haut de gamme C est vers les pros que j irais. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
Tu as fait les weekly feedback sur les avions ? C'était en Février, tu n'étais par encore sur l'alpha je crois. How does the TBM/172/DR400, etc... handle on the ground? While airborne? At cruise/maximum altitude? Rate your experience in Microsoft Flight Simulator Regarde les sections archivées du forum, tu as des pages et des pages de feedbacks sur les appareils demandés par ASOBO, donc oui, ils avaient besoin de nous. EDIT : Avril pour l'A320 qui récolte plus 500 feeds dont de pilotes d'A320, cherche le post 456/569, lui remonte le fait que la police d'écriture est incorrecte, un niveau au dessus de mes exigences Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-08-2020 à 19:17:18 |
Si seulement on pouvait foutre les avions de dcs dans le moteur de FS Edit : ps : je t attaque pas Olakeen mais faut vraiment prendre le jeu pour ce qu il est, la suite de fsX. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-08-2020 à 19:32:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:29:29 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
acecel Transactions (0) | Je suis complétement newb dans l'univers des "simulateur de pilotage grand public", et donc de toute les habitudes concernant les addons d'avion vendu 100€ ou j'sais pas quoi.
|
bozoleclown Transactions (0) | Asobo a juste décidé de se concentrer sur le coeur de la simu, le moteur physique et surtout les impressions de vol sur les petits avions. --------------- HFR in a nutshell |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Acecel t'as déjà joué à un FS avant ? Parce que là même en beta et malgré certaines lacunes évidentes type PA non fonctionnel sur certains avions, on est a des années lumières niveau fonctionalités. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Dans les critères des Alpha Tester, j imagine que le principal c était la Config plus que l intérêt sur la simulation. Ça donne une majorité de gens qui trouve ça cool et les hardcore poussent le bouchon (pas plus mal). Ce qui m inquiète, c est qu ils ne corrigent pas les défauts de l IFR rapidement. Sauf si ces défauts touchent les avions uniquement, dans ce cas ils s en tapent le coquillard et ils ont raison, car en fait même le hardcore simmeurs, s en contrefout de l avion de base qui gère mal un VOR ou un ILS ... Par contre, si les défauts concernent la gestion générale, ça c est plus inquiétant ... Ils savent que dans l absolu, seul les hardcore simmeurs resteront, donc ils n auront pas le choix de corriger cela, sinon dès le départ ils perdront la communauté qui dans les 10 prochaines années supporteront la licence ... Wait and See ... Mais s ils ont encore des neurones après toutes ces heures a développer, la réponse devrait être positive. --------------- IFR or VFR that is the question. |
forcebio Transactions (0) | Re les pilotes,
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ok, ça c est gratuit, insultant, bourré de clichés alacon, mais j suis bon joueur, on va dire que c est de l humour alacon, c est une fois et pas 2 ce genre de commentaire douteux ... La prochaine ca se passera moins soft ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mais d'abord, il faudrait définir le terme de "study level"... et ça, ça dépend de chacun. Un study level, un seul, ce n'est pas que un budget financier mais aussi un budget temps. Un study level, c'est un développement pointu, pas forcément en terme de difficulté technique mais plutôt en terme de justesse et de stabilité des résultats des algos. Et cela dépend aussi de l'épaisseur des AOM. Un study level de 172 et un de 787, ce seront 2 projets royalement différents en terme de densité de l'effort. Quelque soit la densité, cela demande du temps pour arriver à cet objectif. Et contrairement à ce que l'on peut penser (hein chef ?), ce n'est pas en mettant 9 mamans en parallèle que l'on obtient un bébé en un mois. Donc, multiplier les développeurs ne solutionnera pas le schmilblick. Ce temps, c'est aussi de l'argent et je pense que c'est impossible d'aligner une palette de study level à cette échelle, même avec des équipes dédiées, avec un ROI correct.
Un vrai study level à mes yeux, c'est par ex. PSX d'Aerowinx, dédié à un appareil très précis (le 747-400 dans son cas) et le prix est de 350eur + 150eur pour un addon de nav et 30 eur /an pour la mise à jour de la DB de nav. Donc, non, ce n'est pas possible d'avoir autant de study level dans un produit, même à 500eur la boîte. Message édité par TBone le 08-08-2020 à 20:25:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jere07 Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ----Transactions (0) | Du coup, en plus d'une grosse Cg, il faut aussi un gros cpu ?
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'attendais les ryzen 4000 a la fin de l'année, y a des chances que je passe vite sur un 3700x ^^ |
acecel Transactions (0) | Merci pour les réponses à mon message, mais ce que j'essayais simplement de dire c'est que vu le budget titanesque du projet FS2020, ils ont forcément les moyens de se payer le dev (au sens global etude/analyse/prod/...) de plusieurs avions avec une qualité élevée, sinon personne ne le pourrait. |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-08-2020 à 21:47:04 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) |
Perso mon CPU se tourne pas mal les pouces entre 40 et 60% seulement d'utilisation (Ryzen 3900X) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 08-08-2020 à 21:47:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-08-2020 à 22:03:59 |
m3zcal Transactions (0) |
Le soft n'en est qu'à ses débuts.. Je ne suis pas simmeur, au début je vais me contenter de ces vols VFR sur petit coucou ou citation.. L'IFR j'imagine bien que cela sera corrigé.. Il y aura un suivi, ce n'est pas un jeu tradi qui sort day one avec 2/3 patchs dans les semaines qui suivent. J'imagine bien qu'asobo et ms s'engagent sur des années.. D'ailleurs il me semble que fs 2020 était prévu pour fin d'année, ce lancement ressemble à une sortie anticipée Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 08-08-2020 à 22:10:16 --------------- dcphoto.com |
Faisable ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-08-2020 à 22:18:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |