Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1249133
figo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 00:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
une fois la place indiquée,on actionne le frein de parking,il suffit de lire les instructions  :love: :

http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS [...] ollow2.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 00:39:33  profilanswer

n°1249134
figo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 00:40:14  profilanswer

puis le bus vient chercher les passagers:   :sol:  

http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS2K/Madeira/car.jpg

n°1249211
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 01:20:10  profilanswer

le Dash-7  :love:  

skwa comme add-on ?

edit: l'aéroport doit être vachement grand si tu commences à taxier de jour et que tu te parkes de nuit! pas étonnant que tu aies bezwin d'un follow-car :whistle:

Message édité par TBone le 08-05-2003 à 01:21:49

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1249295
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 03:27:33  profilanswer

L'atc ds FS c vraiment des lents !  :fou:  :sarcastic:  

http://perso.wanadoo.fr/lynkk/img/FS2k2/pasloin.jpg

n°1249318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 07:54:29  answer

TBone a écrit :

skwa comme add-on ?

edit: l'aéroport doit être vachement grand si tu commences à taxier de jour et que tu te parkes de nuit! pas étonnant que tu aies bezwin d'un follow-car :whistle:

:lol: kler !!!

Si tu m'dit ou je peux trouver ce mod et ou je peux trouver le Dash7, je reinstalle FS2k2 des aujourd'8 !  :p  :D

n°1249338
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:06:43  profilanswer

avsim.com pour l'avion, l'add-on je ne sas pas ce que c'est (p-ê greatest airports (;)))

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1249345
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:12:16  profilanswer

Lynk a écrit :

L'atc ds FS c vraiment des lents !  :fou:  :sarcastic:  

<image>

héhé :D

---------------
n°1249364
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:41:01  profilanswer

bête que je suis j'ai oublié de mentionner la sortie de X-Plane v6.70.

---------------
n°1249568
figo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:11:34  profilanswer

TBone a écrit :

skwa comme add-on ?

alors d'abord j'ai pas commencé le taxi le jour et fini la nuit,c'était 2 vols différents mais sur le même aéroport!  ;)  
ensuite le Dash je l'ai trouvé sur le net(il est gratuit),il est en deux versions(passagers comme sur la photo et cargo).
enfin pour le add-on,j'ai voulu faire un peu de pub pour Madeira Islands que je viens d'acheter(25?) et qui est superbe(surtout comparé à la version de FS par défaut!)  :sol:  
Pour ceux à qui cela ne dit rien:
-l'archipel de Madeire(situé dans l'Atlantique pas loin des iles Canaries)compte 2 aéroports (LPPS: Porto Santo et LPMA: Madeira).
-c'est bien sûr LPMA qui est le plus connu et ceux pour des raisons comme: sa situation géographique(coincé entre la montagne et la mer),sa piste qui compte 600m environ batis sur l'océan( http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS [...] bridge.jpg ) et bien sûr sa célèbre piste 05 et son approche( http://www.airliners.net/open.file/297683/L/ ),disons un peu "difficile"(  :ouch:  ) surtout que les vents et turbulences y sont fréquents du fait de la situation géographique!.
-le add-on comprend bien sûr les 2 aéroports avec un niveau de détail très elevé sans sacrifier les fameux fps!  :love:  
-parmi les petits plus: le follow me car qui vient vous chercher à la sortie de la piste et qui vous emmène jusqu'à la place de parking où vient ensuite un car pour les passagers!
 :sol:   :hello:

Message édité par figo le 08-05-2003 à 13:16:41
n°1249602
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:31:02  profilanswer

figo a écrit :

alors d'abord j'ai pas commencé le taxi le jour et fini la nuit,c'était 2 vols différents mais sur le même aéroport!  ;)  
ensuite le Dash je l'ai trouvé sur le net(il est gratuit),il est en deux versions(passagers comme sur la photo et cargo).
enfin pour le add-on,j'ai voulu faire un peu de pub pour Madeira Islands que je viens d'acheter(25?) et qui est superbe(surtout comparé à la version de FS par défaut!)  :sol:  
Pour ceux à qui cela ne dit rien:
-l'archipel de Madeire(situé dans l'Atlantique pas loin des iles Canaries)compte 2 aéroports (LPPS: Porto Santo et LPMA: Madeira).
-c'est bien sûr LPMA qui est le plus connu et ceux pour des raisons comme: sa situation géographique(coincé entre la montagne et la mer),sa piste qui compte 600m environ batis sur l'océan( http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS [...] bridge.jpg ) et bien sûr sa célèbre piste 05 et son approche( http://www.airliners.net/open.file/297683/L/ ),disons un peu "difficile"(  :ouch:  ) surtout que les vents et turbulences y sont fréquents du fait de la situation géographique!.
-le add-on comprend bien sûr les 2 aéroports avec un niveau de détail très elevé sans sacrifier les fameux fps!  :love:  
-parmi les petits plus: le follow me car qui vient vous chercher à la sortie de la piste et qui vous emmène jusqu'à la place de parking où vient ensuite un car pour les passagers!
 :sol:   :hello:

lol j'y etait il y a une semaine ! C'est vrai que l'approche par l'ouest est impressionante! Et ya du traffique qd même les Luxor, TAP et autre air berlin succede rapidement aux heures de pointe...

Et moi qui me demandait ce que faisait cette petite voiture jaune et noir sur la piste...

Message édité par Coockie le 08-05-2003 à 13:32:57

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 13:31:02  profilanswer

n°1249638
figo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:42:23  profilanswer

Coockie a écrit :

lol j'y etait il y a une semaine ! C'est vrai que l'approche par l'ouest est impressionante! Et ya du traffique qd même les Luxor, TAP et autre air berlin succede rapidement aux heures de pointe...

Et moi qui me demandait ce que faisait cette petite voiture jaune et noir sur la piste...

l'intérêt de cet add-on en plus de sa qualité visuelle,c'est surtout une représentation du relief de l'île bien plus proche de la réalité que ne l'est la version par défaut de FS.
faire une approche à la piste 05 avec cet add-on et le faire avec la version de base,ça n'a rien à voir!
sur la version de FS on a l'impression que c'est plat,alors que Madeire est une montagne plantée au milieu de l'océan!

n°1254133
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 00:52:44  profilanswer

J'ai un petit problème de navigation.

Quand je suis sur un 737 (par exemple) à 30000 pieds et que je veux atterir sur un aéroport qui a un VOR/DME, je fais un petit calcul (avec la vitesse, la distance donnée par le DME et le taux de descente), et je sais à quelle distance de l'aéroport il faut que je commence à descendre.

Mais s'il n'y a pas de DME, comment je fais ?

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°1254275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 10:06:57  answer

Sovxx a écrit :

J'ai un petit problème de navigation.

Quand je suis sur un 737 (par exemple) à 30000 pieds et que je veux atterir sur un aéroport qui a un VOR/DME, je fais un petit calcul (avec la vitesse, la distance donnée par le DME et le taux de descente), et je sais à quelle distance de l'aéroport il faut que je commence à descendre.

Ah ouais tient comment on fait ? On prend sa regle ?  :D  

J'ai une question : pouvez vous me donner un listing des logiciels ou je pourrais voler en reseau siouplé.

J'ai cedé, j'ai reinstallé FS2k2 et je m'y raccroche comme avant (ca y'é je replonge, j'ai fait une cure de desintox pour rien ... je suis damné !  :cry:  ). :whistle:

n°1254580
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 14:24:27  profilanswer

Sovxx a écrit :

en contactant Approach ? ils te feront bien descendre un jour :whistle:

je dirais plus sérieusement... tu devrais connaître ton heure d'arrivée approximative, comme tu as dû certainement noter aux waypoints ton heure de passage (:whistle:) tu devrais pouvoir déterminer si tu es en retard ou en avance...

tu corriges ton estimated arrival time; avec la différence entre cette heure estimée et l'heure courante, ta vitesse, la diff. entre ton altitude et l'altitude du terrain, tu devrais pouvoir trouver le couple vitesse / vitesse verticale à adopter ou trouver dans combien de temps tu dois descendre à x kts/ y ft/min.

(note au passage: je ne le fais jamais :D)

edit: typo

Message édité par TBone le 11-05-2003 à 14:26:35

---------------
n°1254585
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 14:29:40  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

J'ai cedé, j'ai reinstallé FS2k2 et je m'y raccroche comme avant (ca y'é je replonge, j'ai fait une cure de desintox pour rien ... je suis damné !  :cry:  ). :whistle:  

j'ai installé FlightGear avant que mon PC arrive;
maintenant que je l'ai j'ai installé Fly!2; X-Plane 6.60; Jane's F-15; ...

mais j'avoue avoir un souci de "tourisme"... ça me manque de faire du vol touristique... mais je n'ai plus les CDs de FS2K2 :(

:hello:

---------------
n°1254651
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:09:13  profilanswer

TBone a écrit :

en contactant Approach ? ils te feront bien descendre un jour :whistle:

La radio te dis quand descendre ??

---------------
n°1254661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:16:26  answer

TBone a écrit :

j'ai installé FlightGear avant que mon PC arrive;
maintenant que je l'ai j'ai installé Fly!2; X-Plane 6.60; Jane's F-15; ...

mais j'avoue avoir un souci de "tourisme"... ça me manque de faire du vol touristique... mais je n'ai plus les CDs de FS2K2 :(

Flight Gear ... ah oui la simu qui tourne sur 1 amiga 600  :lol: Bon bon bon ok,  j'arrete avec ca  :D  

Mais avec XPlane on fait pas de tourisme ? Et Fly ? Spa un peu comme FS2k2 ?  :??:  

Et pour des ch'tits logiciels pour voler en reseau t'as pas une idée toi ? Ehehehehhhh ... je vois a ton regard que tu en sais des choses, allez .... siouplé ....  :D

n°1254801
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 16:28:17  profilanswer

Rien a voir avec la discution du moment mais j'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre plus d'avion en IA (ou AI en english :D ).
Pour cela j'ai dl un tutorial qui n'est pas tres tres clair, mais bon voilà ce que j'ai déjà fait

J'ai telecharger un flight plan Air France
J'ai téléchargé TrafficTools et j'ai decomplilé
j'ai inseré la partie "avions" du flight plan ds le fichier Aircraft.txt et la parties vols ds le fichier Airports.txt

Apres ca ce complique car il faut trouver les avions (special pour les AI). Alors je suis allé là www.projectai.com comme me propose mon tuto mais je ne trouve que les avions sont skin et je ne trouve pas les skins air france.
En plus apres il faut bidouiller les aircraft.cfg et là ca deviens moin clair...

Donc si qq'un à de l'experience.. al'aide
Merci d'avance  :jap:

---------------
n°1254996
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:03:30  profilanswer

Sovxx a écrit :

La radio te dis quand descendre ??

si tu es sous plan de vol (t'es en 737...tu devrais ;)), "center" va te demander un moment de contacter "approach" à un certain moment...

t'as plus qu'à suivre leurs instructions...

---------------
n°1255005
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:07:50  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

Flight Gear ... ah oui la simu qui tourne sur 1 amiga 600  :lol: Bon bon bon ok,  j'arrete avec ca  :D  

c'est paske c'était pas texturé, regarde sur flightgear.org... ça devient bien ;)

Nisjoe400R a écrit :

Mais avec XPlane on fait pas de tourisme ? Et Fly ? Spa un peu comme FS2k2 ?  :??:  

bah pas trop...
X-Plane c'est de l'autogénération car ce n'est centré que sur le vol en lui-même.
Fly! c'est un peu spartiate quoiqu'une équipe française s'est fendu une scène de France assez sympathique pour faire du VFR

Nisjoe400R a écrit :

Et pour des ch'tits logiciels pour voler en reseau t'as pas une idée toi ? Ehehehehhhh ... je vois a ton regard que tu en sais des choses, allez .... siouplé ....  :D  

je ne vole pas en réseau... n'est-ce pas wip_machin ou je ne sais plus qui d'autre qui vole souvent en réseau ?

sur la première page du topic il y a des links non ?

désolé de ne pas pvr t'aider plus. :(

---------------
n°1255008
figo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:09:39  profilanswer

Coockie a écrit :

Rien a voir avec la discution du moment mais j'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre plus d'avion en IA (ou AI en english :D ).
Pour cela j'ai dl un tutorial qui n'est pas tres tres clair, mais bon voilà ce que j'ai déjà fait

J'ai telecharger un flight plan Air France
J'ai téléchargé TrafficTools et j'ai decomplilé
j'ai inseré la partie "avions" du flight plan ds le fichier Aircraft.txt et la parties vols ds le fichier Airports.txt

Apres ca ce complique car il faut trouver les avions (special pour les AI). Alors je suis allé là www.projectai.com comme me propose mon tuto mais je ne trouve que les avions sont skin et je ne trouve pas les skins air france.
En plus apres il faut bidouiller les aircraft.cfg et là ca deviens moin clair...

ne te compliques pas la vie! :non:  
avec project AI il y a des packages des plus grandes compagnies du monde,il n'y a qu'à installer le package.
par contre si tu veux programmer des vols persos(telle heure,tel aéroport),il te faut des petits prog. où tu rentres juste 2-3 renseignements,la seule chose à respecter c'est que les avions soient en format Gmax(ceux de FS2k2 par exemple).

n°1255013
figo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:12:43  profilanswer

TBone a écrit :

si tu es sous plan de vol (t'es en 737...tu devrais ;)), "center" va te demander un moment de contacter "approach" à un certain moment...

t'as plus qu'à suivre leurs instructions...

s'il a programmé son vol,il a dû prévoir un point pour le début de la descente.

n°1255018
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:15:53  profilanswer

Coockie a écrit :

oulah... ça fait un bail que je n'ai plus chipoté ça... et sans FS sous la main ça va être chaud...

regarde il y a p-ê 2 ou 3 pages de ce topic, j'ai décrit en gros comment faire.

le principe de base à respecter c'est que tu dois ajouter un avion AI et son plan de vol. ça tu as capté.

après il te reste à ajouter la "skin". en gros, tu décompresses la skin de projectAI (un répertoire appelé normalement textures.nom_compagnie) dans le répertoire de l'avion de projectAI.

il te reste à déclarer la texture dans aircraft.cfg... tu dois dupliquer le premier bloc (appelé general si mes souvenirs sont bons) et changer la valeur de la variable texture...

et zou!

A VERIFIER... C'est de mémoire heink :D

-- je décline toute responsabilité en cas d'accidents aériens -- :D

---------------
n°1255029
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:20:37  profilanswer

figo a écrit :

avec project AI il y a des packages des plus grandes compagnies du monde,il n'y a qu'à installer le package.
par contre si tu veux programmer des vols persos(telle heure,tel aéroport),il te faut des petits prog. où tu rentres juste 2-3 renseignements,la seule chose à respecter c'est que les avions soient en format Gmax(ceux de FS2k2 par exemple).

tout à fait d'accord, mais parfois faut comprendre de l'intérieur quand ça merdoie ;)

---------------
n°1255033
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:23:06  profilanswer

figo a écrit :

s'il a programmé son vol,il a dû prévoir un point pour le début de la descente.

c'est sûr. mais là je suppose que c'est vol sur le pouce ;)

---------------
n°1255241
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 20:24:43  profilanswer

figo a écrit :

Ok merci je vais déjà aller voir ces packages.

---------------
n°1255290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 20:52:02  answer

TBone a écrit :

c'est paske c'était pas texturé, regarde sur flightgear.org... ça devient bien ;)

bah pas trop...
X-Plane c'est de l'autogénération car ce n'est centré que sur le vol en lui-même.
Fly! c'est un peu spartiate quoiqu'une équipe française s'est fendu une scène de France assez sympathique pour faire du VFR

je ne vole pas en réseau... n'est-ce pas wip_machin ou je ne sais plus qui d'autre qui vole souvent en réseau ?

sur la première page du topic il y a des links non ?désolé de ne pas pvr t'aider plus. :(

Spa grave j'vais matter le debut du tomik. Mais euuh, dem1 car ce soir y a HEAT a la TV (j'adore ste film !!! )  [:ko_omer]

n°1255291
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 20:52:12  profilanswer

Erf ca ne marche po  :( ...
Le PAI installer (v1.19d) ne m'affiche rien dans l'écran ou il devrait me décrire ce qu'il y a dans le package PAI que je lui ai indiqué et puis apres, si je continu qd même il n'arrive pas à desinstaller et il me dit: "Unable to locate traffic Tools decompiler  Process stoped"...

Je croyais pourtant que le décompilateur traffic tool etait integré dans l'installateur....

Alors est ce que c'est par ce que j'ai déjà lancé le décompilateur traffic tool une fois ? Je ne sais pas..

Edit: Oups c'est bon j'ai compris ou ca n'allait pas... C'est que je n'ai pas reinstallé flight sim apres mon dernier formatage hier donc il n'y avais rien ds le reg et ca merdait...

Tout va mieu maintenant . Enfin ca a l'air. Je vais tester ca...

Message édité par Coockie le 11-05-2003 à 21:11:44

---------------
n°1255429
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 22:07:23  profilanswer

Ô put*ing !

A320 de xplanefreeware.net à venir
x-plane 7.0b
http://www.xplanefreeware.net/~jim/JPEG2/A320Iberia/A320000025.jpg

en parlant de XPlane, la 6.70 est sortie. il y a même moyen de rester plus longtemps que les 6 minutes ;)

---------------
n°1255445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 22:20:53  profilanswer

c'est vrai que c bieng x plane :)

le mec qui a fait ca n'a pas ete contacté par la NASA pour des tests sur son simulateur ? (il me semble que la partie sur mars l'interessait bcp :d )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1255472
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 22:41:29  profilanswer

voui.  
il a été contacté par Boeing aussi je crois.

mais il suffit de s'abonner à la mailing list pour remarquer que c'est un drôle de gus :D

---------------
n°1255526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 23:12:48  profilanswer

TBone a écrit :

voui.  
il a été contacté par Boeing aussi je crois.

mais il suffit de s'abonner à la mailing list pour remarquer que c'est un drôle de gus :D

st'a dire ? [:ddr555]

---------------
n°1255540
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 23:24:12  profilanswer

il est comique...
pour ma part, les qques mails que je lui ai envoyé ont toujours trouvé réponse même si elle est courte.

mais dans la mailing list, ils sont des dizaines à se plaindre de grossièretés de sa part car il ne supporte pas qu'on lui demande d'ajouter ou modifier des choses qu'il ne veut pas voir... ex: XPlane combat (un add-on pour le combat aérien), les cockpits 3D, les surfaces vitrées,...

ça contraste.

mais tant qu'il fait du bon simu, ça va :D

---------------
n°1255557
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 23:30:45  profilanswer

mouarf [:ddr555]

mais c'est vrai, du moment qu'il fait un bon (tres bon) truc, ma foi .... :)

---------------
n°1256033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 12:53:36  answer

C'est vrai que c'est bo X Plane, j'ai jamais essayé ...  :)

n°1256533
david42fr

Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 18:14:39  profilanswer

pour ceux qui sont attirés par XPlane n'achetez pas la version 6.70 tout de suite la version 7 est sortie en béta et il faut repayer à chaque changement de version majeure ( 5-->6-->7)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1256655
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 19:28:48  profilanswer

J'ai uploade quelque shots histoire de me la peter super Payloteu !(surtout qud on voit la derniere approche  :whistle: )

http://www.pbase.com/lynkk/inbox&page=1

n°1256972
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:48:26  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai uploade quelque shots histoire de me la peter super Payloteu !(surtout qud on voit la derniere approche  :whistle: )

ils sont bien jolis les cockpits des a320 et 777  :love:

---------------
n°1257442
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:33:06  profilanswer

david42fr a écrit :

pour ceux qui sont attirés par XPlane n'achetez pas la version 6.70 tout de suite la version 7 est sortie en béta et il faut repayer à chaque changement de version majeure ( 5-->6-->7)

en effet. mais je crois qu'il place les 6.70 et 7.0b sur le même CD en bundle. à vérif.  

mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre. pour les pressés qui veulent tester la 6.70 -> MP

---------------
n°1257443
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:36:58  profilanswer

Lynk a écrit :

cool. en ligne ou avions AI ?

---------------
n°1257465
Lynk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:23:18  profilanswer

TBone a écrit :

cool. en ligne ou avions AI ?

AI! D'allieurs yen a certains qui devront souffler le ballon vu comment ils pilotent(la 286)  :lol:  

Je m'y suis jamais tente a FS en ligne, car je suis pas vraiment bon avec les procedures Radios etc... Ca existe des 'gros' servers permanents ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)