| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:39:33 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | puis le bus vient chercher les passagers: |
TBone Pouet.Transactions (0) | le Dash-7 Message édité par TBone le 08-05-2003 à 01:21:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'atc ds FS c vraiment des lents ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2003 à 07:54:29 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | avsim.com pour l'avion, l'add-on je ne sas pas ce que c'est (p-ê greatest airports ( --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bête que je suis j'ai oublié de mentionner la sortie de X-Plane v6.70. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 08-05-2003 à 13:16:41 |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
Message édité par Coockie le 08-05-2003 à 13:32:57 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 13:31:02 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
sovxx cat=7Transactions (0) | J'ai un petit problème de navigation.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 10:06:57 ![]()
|
Message édité par TBone le 11-05-2003 à 14:26:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 15:16:26 ![]()
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | Rien a voir avec la discution du moment mais j'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre plus d'avion en IA (ou AI en english --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2003 à 20:52:02 ![]()
|
Coockie koin koin....Transactions (0) | Erf ca ne marche po Message édité par Coockie le 11-05-2003 à 21:11:44 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ô put*ing !
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c'est vrai que c bieng x plane --------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet.Transactions (0) | voui. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mouarf --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 12:53:36 ![]() C'est vrai que c'est bo X Plane, j'ai jamais essayé ... |
david42fr Transactions (2) | pour ceux qui sont attirés par XPlane n'achetez pas la version 6.70 tout de suite la version 7 est sortie en béta et il faut repayer à chaque changement de version majeure ( 5-->6-->7) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai uploade quelque shots histoire de me la peter super Payloteu !(surtout qud on voit la derniere approche |
sovxx cat=7Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |