| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 02:23:18 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 09:22:52 ![]() Salut, ben la j'me fais en IFR (GPS) Noumea>Toky en Airbus A380.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | je viens de terminer un vol destination Hong Kong en B777,tellement bien préparé Message édité par figo le 18-05-2003 à 01:30:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2003 à 11:31:22 ![]() Ben pour en conclure avec mon vol, mon aterissage s'est bien passé. Mais j'ai eu un probleme, ca fait quelques temps que j'ai pas volé, et j'avais pas d'indicateur d'approche ILS en ce qui concerne la pente (l'alignement je l'avais, mais pas la pente). Je sais plus du tout comment je peux obtenir la pente ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Question : Sur un XP 2.2 GHz avec 1 Go de RAM est-ce que il y a une différence de passer d'une GeForce 4 TI 310/600 à une 9700 Pro ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2003 à 18:36:32 ![]() Meuuuh, ben c'est bizare ca ... |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:36:32 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zindows98 Transactions (0) | salut à tous,
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | as-tu essayé Avsim.com, simaviation.com ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2003 à 17:21:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2003 à 21:53:28 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, voilà mon dernier bébé sous XPlane en cours d'édition...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2003 à 15:12:37 ![]() Remake de star wars ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | ça se regarde dans quel sens ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mmhh... il est dans l'éditeur là mais son nez pointe à gauche
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2003 à 22:42:13 ![]() Salut les flighters. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mon proto semble assez équilibré à charge max et min pour tenter le trip Message édité par TBone le 24-05-2003 à 19:58:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ginie Transactions (0) | y'en a qui sont inscrits a ça : http://www.vacc-france.org ?
|
ginie Transactions (0) | personne |
figo Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | pour y acceder, je fais une partie multijoueurs et je met l'adresse ip du serveur ?
|
figo Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | ça marche en RTC ?
Message édité par ginie le 25-05-2003 à 19:57:31 |
ginie Transactions (0) | up, j'ai serveinfo et Roger Wilco, je download le dernier (squawbox)
|
figo Transactions (0) | il faut obligatoirement squawbox,c'est lui qui te permettra de connecter avec les serveurs de vatsim.servers info te donne la liste des serveurs et puis roger wilco c'est pour parler au lieu de taper les phrases dans squawbox.
|
ginie Transactions (0) | merci figo, tu vole en rezo ?
|
ginie Transactions (0) | help, j'arrive pas a me connecter
|
figo Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |