| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:35:07 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça je sais pô. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | bon j'ai réussi.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hé bah... quelle aventure Message édité par TBone le 21-04-2003 à 14:03:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | à peine sorti en vrai... le v'là pour XPlane.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah merde alors... serais-je le seul à encore voler --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 08:44:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 16:04:45 ![]() et avec ca t'es a combien de fps ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | beh pas des masses en plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 21:17:53 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non l'est pas gratuit non... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 10:02:10 ![]() T as Flighgear aussi pour patienter ... |
Message édité par TBone le 02-05-2003 à 13:18:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
e-v-tooms Transactions (0) | gros probleme online avec FS2002 !!
Message édité par e-v-tooms le 02-05-2003 à 13:46:59 |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) | mais je vois ce que sa fait juste avec du lag a FS2002, c'est pas vraiment pareil |
david42fr Transactions (2) |
|
icez Transactions (0) | salut je fait une petite intrusion sur ce topic , j'aimerai franchemant me mettre a une simulation de vol , je n'y connais strictement rien (a part afterburner sur megadrive |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | ok merci ^^ |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | enfin la simulation civile c'est cool pour ce detendre |
icez Transactions (0) | ouaip , au fait ya un mode online ? |
Message édité par TBone le 03-05-2003 à 01:15:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2003 à 08:40:14 ![]() Si ca continue j'vais finir par ceder et reinstaller FS2002 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! http://www.xplanefreeware.net/php/ [...] 2b3d06d344
TBone Pouet.Transactions (0) | je cherche une description détaillée (plus schéma si poss.) de l'aéroport de Casablanca (Mohammed V - GMMN) pour le modéliser
Message édité par TBone le 03-05-2003 à 15:12:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il me manque des gauges pr le Falcon 50 parceque j'ai pas la version Pro de FS, je me souviens qu'un lien avait ete donne pr download ces gauges, mais je le trouve plus ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as regardé sur avsim.com ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip pas trouve |
figo Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | vous ne savez pas où se trouve la place que vous a indiqué le contrôleur? |
figo Transactions (0) | une fois la place indiquée,on actionne le frein de parking,il suffit de lire les instructions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |