| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ren' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:51:44 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) | J'ai jamais passe beaucoup de temps sur les FS, X-Plane ou autre. Mais pas mal de simu spatial avec Elite aux manettes d'un X-52. |
arthoung Transactions (1) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message édité par ed_bracam le 05-05-2020 à 12:08:14 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Si c est pour une question de faire comme en vrai ... Oui, mais ca dépend ce que tu cherches en simu et ça dépend de l appareil. Ton questionnement serait plus valable selon moi sur des appareils léger que les Liners. Un liner en vol on appuie sur LNAV VNAV et pouf plus besoin de rien. Un DA62 t as besoin de ton "hotas" du début à la fin du vol. --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Si il faut vraiment choisir, je dirais de prendre un HOTAS (ou au moins un joystick intégré 4 axes) car tu pourras gérer tous les types d'appareils, tondeuses comprises. Quant aux fonctionnalités d'un HOTAS, d'avoir toutes les fonctions de base à portée de doigt, en civil, c'est pas super critique. Mapper qques boutons obligatoires pour le trim et le reste, c'est du bonus. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-05-2020 à 14:51:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | https://www.pcgamer.com/amd-ryzen-4 [...] rformance/
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 23:51:27 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ----Transactions (0) | De toute facon fs sort pas avant fin de l'année non ? |
olakeen Transactions (5) | C’est toujours marqué 2020 sur le site de MS. |
kenrio Transactions (0) | Je verrais bien une sorte de early access, beta public pour la fin d année --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ce que je m'attelle a dire depuis des mois Je me demande juste si mon OS va tenir jusque là ... Ça buggé fort mon vieux Win7 depuis quelques temps --------------- IFR or VFR that is the question. |
mxpx ----Transactions (0) | Faut passer à Windows 10 de toute façon y a de plus de jeux pas compatible autre que Windows 10. Le nouveau fs a des chances d’en faire partie |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je sais bien, je regrette assez de ne pas avoir passé a Win 10 quand c'était encore gratuit --------------- IFR or VFR that is the question. |
mxpx ----Transactions (0) | aucune idée, pas trop suivi ^^.
|
cpagrave Transactions (0) | MS a fermé le robinet pour passer win7/8 -> 10 ? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je crois que Oui. Bon, j pense que ça restera comme ça jusqu'à la prochaine config --------------- IFR or VFR that is the question. |
Langflorian Transactions (0) | Il semblerait que non |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ----Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Ce jeu risque d'en faire acheter des nouvelles configurations ^^
Message édité par forcebio le 07-05-2020 à 13:25:20 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il a des chances d'être cross buy, donc ça pourra attendre sur PC (où tu commences n'aurait pas d'importance). Les mods feront peut-être la différence à terme. Message édité par LEctrodz le 08-05-2020 à 01:10:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Moi c'est déja acté: Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 07-05-2020 à 16:58:27 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Faut attendre les Comet Lake avant de se decider --------------- IFR or VFR that is the question. |
olakeen Transactions (5) | Rien de bien fou encore cette semaine. La prochaine build sort la semaine prochaine apparement.
Message édité par olakeen le 08-05-2020 à 08:38:21 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dites, quand ils disent "Release Candidate in build release preparation", c'est la Release Candidate de l'alpha 1.3.x.x (peu probable) ou la Release Candidate au send commun du terme ? Car si c'est le cas... C'est qu'ils vont bientôt commander également qques bouteilles de Champomy et Kidibul chez Asobo... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 08-05-2020 à 09:21:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loader Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | La beta de l'alpha 1.3 en test interne chez Asobo puis la release candidate de l'alpha 1.3 pour un test NDA chez les insiders. Enfin c'est comme ça que je le comprends |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
De mon expérience (limitée), c'est généralement: POC > Prototype > Alpha(s) > Beta(s) > RC(s) > GA(s) Et donc, c'est surprenant d'avoir: Alpha-i > RC-i > Alpha-j > RC-j > ... > beta-a > RC-a > ... MErci les gens Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-05-2020 à 14:22:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | > HF(s) > SP(s) |
starduck Transactions (10) |
|
Loader Transactions (0) |
|
duck69 Transactions (0) | Question bête : Il est possible d'avoir d'autres avion que ceux FS propose ? Genre un mod pour avoir un piaggio avanti 180 ou un truc débile genre f22 raptor ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |