Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14655987
Ren'

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 20:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MossieurPropre a écrit :

FSX Steam a 5 balles en promo


Le problème c'est cette limite à 4Go de RAM.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 20:51:44  profilanswer
 

n°14656587
Tibag

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:40:14  profilanswer
 

J'ai jamais passe beaucoup de temps sur les FS, X-Plane ou autre. Mais pas mal de simu spatial avec Elite aux manettes d'un X-52.  
 
J'ai du mal a m'imaginer piloter des avions de ligne avec un HOTAS. Pourquoi conseiller ceux-ci au lieu d'un Yoke? C'est parce que la plus part des joueurs se tournent sur des avions de chasse en simu?

n°14656608
arthoung

Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 11:47:28  profilanswer
 


À chaque fois je tombe sur des pré-paiement avant téléchargement, donc pas possible...

n°14656638
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:03:29  profilanswer
 

Tibag a écrit :

J'ai jamais passe beaucoup de temps sur les FS, X-Plane ou autre. Mais pas mal de simu spatial avec Elite aux manettes d'un X-52.  
 
J'ai du mal a m'imaginer piloter des avions de ligne avec un HOTAS. Pourquoi conseiller ceux-ci au lieu d'un Yoke? C'est parce que la plus part des joueurs se tournent sur des avions de chasse en simu?


Ca dépend surtout si le liner est un Boeing ou un Airbus j'imagine.
Un A320 au yoke :/
Un 737 au hotas :/

n°14656647
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:07:20  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Ca dépend surtout si le liner est un Boeing ou un Airbus j'imagine.
Un A320 au yoke :/
Un 737 au hotas :/


 
C'est le contraire (sorry j'avais pasbien regardé le smiley)


Message édité par ed_bracam le 05-05-2020 à 12:08:14

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14656675
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:20:43  profilanswer
 

[:duck69:3]

n°14656831
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 14:11:42  profilanswer
 

Tibag a écrit :

J'ai jamais passe beaucoup de temps sur les FS, X-Plane ou autre. Mais pas mal de simu spatial avec Elite aux manettes d'un X-52.

 

J'ai du mal a m'imaginer piloter des avions de ligne avec un HOTAS. Pourquoi conseiller ceux-ci au lieu d'un Yoke? C'est parce que la plus part des joueurs se tournent sur des avions de chasse en simu?

 

Si c est pour une question de faire comme en vrai ... Oui, mais ca dépend ce que tu cherches en simu et ça dépend de l appareil. Ton questionnement serait plus valable selon moi sur des appareils léger que les Liners. Un liner en vol on appuie sur LNAV VNAV et pouf plus besoin de rien. Un DA62 t as besoin de ton "hotas" du début à la fin du vol.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14656894
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 14:51:14  profilanswer
 

Tibag a écrit :

J'ai jamais passe beaucoup de temps sur les FS, X-Plane ou autre. Mais pas mal de simu spatial avec Elite aux manettes d'un X-52.

 

J'ai du mal a m'imaginer piloter des avions de ligne avec un HOTAS. Pourquoi conseiller ceux-ci au lieu d'un Yoke? C'est parce que la plus part des joueurs se tournent sur des avions de chasse en simu?


Pour avoir les 2, ce sont 2 expériences totalement différentes.

 

Si il faut vraiment choisir, je dirais de prendre un HOTAS (ou au moins un joystick intégré 4 axes) car tu pourras gérer tous les types d'appareils, tondeuses comprises.

 

Quant aux fonctionnalités d'un HOTAS, d'avoir toutes les fonctions de base à portée de doigt, en civil, c'est pas super critique. Mapper qques boutons obligatoires pour le trim et le reste, c'est du bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 05-05-2020 à 14:51:46

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14657159
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:09:37  profilanswer
 

TBone a écrit :


Pour avoir les 2, ce sont 2 expériences totalement différentes.
 
Si il faut vraiment choisir, je dirais de prendre un HOTAS (ou au moins un joystick intégré 4 axes) car tu pourras gérer tous les types d'appareils, tondeuses comprises.
 
Quant aux fonctionnalités d'un HOTAS, d'avoir toutes les fonctions de base à portée de doigt, en civil, c'est pas super critique. Mapper qques boutons obligatoires pour le trim et le reste, c'est du bonus.


Clairement j ai presque rien de mappé de mon warthog sous xplane...
Pour DCS par contre  :whistle:

n°14657655
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:51:27  profilanswer
 

https://www.pcgamer.com/amd-ryzen-4 [...] rformance/
 
;) Pas mal ce qui avait été prevu


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 23:51:27  profilanswer
 

n°14658431
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-05-2020 à 17:20:09  profilanswer
 


Il semble donc urgent... d'attendre pour ceux qui peuvent! mon 2500K a encore un peu de temps :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14658464
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 17:41:06  profilanswer
 

De toute facon fs sort pas avant fin de l'année non ?

n°14658524
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-05-2020 à 18:36:29  profilanswer
 

C’est toujours marqué 2020 sur le site de MS.

n°14658558
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 19:02:55  profilanswer
 

Je verrais bien une sorte de early access, beta public pour la fin d année


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14658571
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 19:09:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Il semble donc urgent... d'attendre pour ceux qui peuvent! mon 2500K a encore un peu de temps :)


Plus tu attends, et meilleure sera ta config à budget égal donc oui :jap:

n°14658654
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 19:59:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Il semble donc urgent... d'attendre pour ceux qui peuvent! mon 2500K a encore un peu de temps :)

 

Ce que je m'attelle a dire depuis des mois ;) Voir FP..

 

Je me demande juste si mon OS va tenir jusque là ... Ça buggé fort mon vieux Win7 depuis quelques temps  [:tsongalecogneur:3]


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14658665
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:03:00  profilanswer
 

Faut passer à Windows 10 de toute façon y a de plus de jeux pas compatible autre que Windows 10. Le nouveau fs a des chances d’en faire partie

n°14658690
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:18:33  profilanswer
 

Je sais bien, je regrette assez de ne pas avoir passé a Win 10 quand c'était encore gratuit :/ ... Mais, bon c'est pas comme si je ne pouvais pas attendre pour une nouvelle bécane, avec win10 evidemment.
 
D ailleurs, on parlait pas de win12 y a pas si longtemps ? :/


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14658699
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 20:21:44  profilanswer
 

aucune idée, pas trop suivi ^^.
 
J'avais profité du passage a win 10 gratos ^^
 
Bon, apres, tu peux trouver des clés pour pas trop chère win10.

n°14658862
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:40:53  profilanswer
 

MS a fermé le robinet pour passer win7/8 -> 10 ?

n°14658955
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 00:48:57  profilanswer
 

Je crois que Oui.

 

Bon, j pense que ça restera comme ça jusqu'à la prochaine config :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14659005
Langfloria​n

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 07:56:54  profilanswer
 
n°14659290
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-05-2020 à 11:21:26  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Plus tu attends, et meilleure sera ta config à budget égal donc oui :jap:


C'est le cas généralement mais là, en plus avec la sortie de nouvelles générations, ça accentue ma frustration... j'étais limite à prendre un kit d'upgrade CM+CPU+RAM!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14659448
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:41:09  profilanswer
 

david42fr a écrit :


C'est le cas généralement mais là, en plus avec la sortie de nouvelles générations, ça accentue ma frustration... j'étais limite à prendre un kit d'upgrade CM+CPU+RAM!


 
Pareille... Moi ca cg a claqué début janvier, comme j'étais a sec apres noel, j'ai juste changé la cg. Et comme cyberpunk 2077 a été repoussé dans la foulé, je suis content de pas avoir craqué la nouvelle config ^^.
 
Bon, je suis quand même passé sur une grosse alim seasonic pour la prochaine config et je suis monté a 16go de ram et je suis en train de poncer tarkov.

n°14659523
forcebio

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 13:23:48  profilanswer
 

Ce jeu risque d'en faire acheter des nouvelles configurations ^^
 
Pour ma part je suis très indécis, car à coup sûr je prendrai la XBox Series X.
 
Reste à savoir comment le jeu tournera sur ma config actuelle (i7 4790K, 2xGTX970 , 16 Go RAM, SSD) en attendant, et quel sera le rendu du jeu et sa jouabilité sur la XBox par rapport au PC.
 
Parce que niveau coût, la XBox Series X sera bien plus "avantageuse" qu'une config hardcore qui va bien pour FS 2020...
 
Ça promet de cogiter lol
 
edit : sans oublier que pour moi, PC c'est petit écran 1080p, console c'est grande TV 4K ^^


Message édité par forcebio le 07-05-2020 à 13:25:20
n°14659529
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 13:28:38  profilanswer
 

Il a des chances d'être cross buy, donc ça pourra attendre sur PC (où tu commences n'aurait pas d'importance). Les mods feront peut-être la différence à terme.


Message édité par LEctrodz le 08-05-2020 à 01:10:02

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14659927
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 16:53:45  profilanswer
 

Moi c'est déja acté:
Ryzen 4xxx
RTX 30XX(70/80)
32GO
CM A définir (surement Asus)
Ecran 49"
Le problème c'est que le changement de plateforme ne permettra pas juste d'upgrader le proc par la suite donc config long terme avec proc moyen au debut et ptet choper le monstre de la série plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 07-05-2020 à 16:58:27
n°14660215
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 17:55:47  profilanswer
 

Faut attendre les Comet Lake  avant de se decider :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14661001
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2020 à 08:37:10  profilanswer
 

Rien de bien fou encore cette semaine. La prochaine build sort la semaine prochaine apparement.  
 
Déçu que la prochaine vidéo sur l'IFR ne sera que fin mai...
 
https://www.flightsimulator.com/
 

Citation :

Here is an update on the current postponed deliverables:
 
MAY 28th – EPISODE 8 (IFR) is our current target release date.
EARLY JUNE – Partnership Series update will be released.
 
 
ALPHA BUILD UPDATE 1.3.X.X IS COMING NEXT WEEK!
The team has started preparations for releasing the upcoming Alpha build. We’ve spent a few extra days incorporating a number of fixes for the Airbus A320 based on feedback from the community testers. We’ve completed integration and now just running a final pass to ensure everything is working, as expected.
 
WEEK OF MAY 11th – Alpha Build Update 1.3.X.X.
Release Candidate in build release preparation.
Build notes in final review phase. Prepped for release.


 
https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/wp-content/uploads/2020/05/Flightsim_90.jpg


Message édité par olakeen le 08-05-2020 à 08:38:21
n°14661026
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:20:37  profilanswer
 

Dites, quand ils disent "Release Candidate in build release preparation", c'est la Release Candidate de l'alpha 1.3.x.x (peu probable) ou la Release Candidate au send commun du terme ?

 

Car si c'est le cas... C'est qu'ils vont bientôt commander également qques bouteilles de Champomy et Kidibul chez Asobo...

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 08-05-2020 à 09:21:36

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14661042
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:38:51  profilanswer
 
n°14661113
Loader

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:28:50  profilanswer
 

TBone a écrit :

Dites, quand ils disent "Release Candidate in build release preparation", c'est la Release Candidate de l'alpha 1.3.x.x (peu probable) ou la Release Candidate au send commun du terme ?  
 
Car si c'est le cas... C'est qu'ils vont bientôt commander également qques bouteilles de Champomy et Kidibul chez Asobo...


 
C'est la release candidat de l'alpha 1.3.x.x

n°14661194
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-05-2020 à 11:20:41  profilanswer
 

La beta de l'alpha 1.3 en test interne chez Asobo puis la release candidate de l'alpha 1.3 pour un test NDA chez les insiders. Enfin c'est comme ça que je le comprends :o.

n°14661366
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 13:05:50  profilanswer
 

TBone a écrit :

Dites, quand ils disent "Release Candidate in build release preparation", c'est la Release Candidate de l'alpha 1.3.x.x (peu probable) ou la Release Candidate au send commun du terme ?  
 
Car si c'est le cas... C'est qu'ils vont bientôt commander également qques bouteilles de Champomy et Kidibul chez Asobo...


Une RC sans beta ce serait étrange quand même. :o

n°14661460
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 14:12:16  profilanswer
 

Loader a écrit :


C'est la release candidat de l'alpha 1.3.x.x


mais quelle drôle de nom alors :o

 
olakeen a écrit :

La beta de l'alpha 1.3 en test interne chez Asobo puis la release candidate de l'alpha 1.3 pour un test NDA chez les insiders. Enfin c'est comme ça que je le comprends :o.


ça a son sens également, re- :o

 
GenyaB a écrit :


Une RC sans beta ce serait étrange quand même. :o


Il est vrai.

 

De mon expérience (limitée), c'est généralement: POC > Prototype > Alpha(s) > Beta(s) > RC(s) > GA(s) :o

 

Et donc, c'est surprenant d'avoir: Alpha-i > RC-i > Alpha-j > RC-j > ... > beta-a > RC-a > ...
Mais ce ne sont que des étapes... le plus important, c'est que ça ne cafouille pas :o

 

MErci les gens  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 08-05-2020 à 14:22:22

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14661564
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 15:13:08  profilanswer
 

> HF(s) > SP(s) :o

n°14661771
starduck

Transactions (10)
Posté le 08-05-2020 à 18:30:17  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Moi c'est déja acté:  
Ryzen 4xxx
RTX 30XX(70/80)
32GO
CM A définir (surement Asus)
Ecran 49"
Le problème c'est que le changement de plateforme ne permettra pas juste d'upgrader le proc par la suite donc config long terme avec proc moyen au debut et ptet choper le monstre de la série plus tard.


Acté sur une CG inconnue?

n°14662144
Loader

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 22:30:09  profilanswer
 


 

TBone a écrit :


Il est vrai.
 
De mon expérience (limitée), c'est généralement: POC > Prototype > Alpha(s) > Beta(s) > RC(s) > GA(s) :o
 
Et donc, c'est surprenant d'avoir: Alpha-i > RC-i > Alpha-j > RC-j > ... > beta-a > RC-a > ...
Mais ce ne sont que des étapes... le plus important, c'est que ça ne cafouille pas :o
 
MErci les gens  [:o_doc]


 
C'est plutôt :  RC-Alpha-i > Alpha-i > RC-Alpha-j > Alpha-j > ... > RC-beta-a > beta-a > ...
Et les RC ne sont pas distribuées aux insiders.

n°14662150
duck69

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 22:34:32  profilanswer
 

Question bête :

 

Il est possible d'avoir d'autres avion que ceux FS propose ? Genre un mod pour avoir un piaggio avanti 180 ou un truc débile genre f22 raptor ?

n°14662152
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 22:34:58  profilanswer
 

Loader a écrit :


 
C'est plutôt :  RC-Alpha-i > Alpha-i > RC-Alpha-j > Alpha-j > ... > RC-beta-a > beta-a > ...
Et les RC ne sont pas distribuées aux insiders.


:jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14662269
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 01:02:01  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Question bête :
 
Il est possible d'avoir d'autres avion que ceux FS propose ? Genre un mod pour avoir un piaggio avanti 180 ou un truc débile genre f22 raptor ?


Oui, d'ailleurs quasiment aucun simmeur ne vole avec les avions par defaut. Il y a des des dizaines d'add-ons disponibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)