| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C est quoi les symptômes de ton Logitech ? Moi j ai du hacké/reparer mon X52, pour qu' il dure ... Ça fait 12 ans maintenant. Mais c est cheap comme construction... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:48:58 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tricky le 30-04-2020 à 19:20:02 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est sur le HOTAS ou le Manche? |
rakame Transactions (0) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Merci les gars mais mon joystick c'est un Extreme 3D pro.
|
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 30-04-2020 à 20:47:56 --------------- feedback |
Roger01 Transactions (1) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 21:33:52 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Icarez Transactions (0) | Pour la fiabilité, à faible coût, je t'assure que MS FFB2 + CH PRODUCTS Throttle est au top ! --------------- feedback |
Roger01 Transactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Le X52 est superbe quand il fonctionne ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | On aura peut-être droit à de nouveaux joysticks vu que FS2020 va ramener plus de monde, non ? |
olakeen Transactions (5) |
|
Roger01 Transactions (1) | Comme le t-flight rebadgé plusieurs fois depuis 12 ans? |
dglacet Transactions (0) | Sinon y a les yoke, y a pas qu'le bâton d'joie dans la vie --------------- |
Roger01 Transactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | --------------- IFR or VFR that is the question. |
starduck Transactions (10) | C'est bon pour vous ça!
|
olakeen Transactions (5) | Rien de bien fou pour cette semaine. |
Loader Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | T es en train de dire que la creme Nivea c est aussi bon pour les plastoks ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
forcebio Transactions (0) | Bonjour,
|
Bourinattor Transactions (2) | Essaye de te fixé, PC et Xbox... tu n'aura pas les mêmes produits et il n'y a pas eu d'annonce a ma connaissance pour les nouveaux équipement qui pourraient accompagner la sortie de FS2020.
|
forcebio Transactions (0) | Disons que le PC me permettra d'y jouer plus tôt (mais petit écran fullHD de PC), la XBox me permettra d'avoir la 4K et écran plus grand (salon + TV 4K).
|
kenrio Transactions (0) | https://twitter.com/i/status/1256288725585195010 Sympa --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
eponge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 03-05-2020 à 02:18:58 |
duck69 Transactions (0) | Je partirais sur un 21/9 perso ou un 43" 4k, c'est sensiblement le meme prix est l'immersion est top. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | 21/9 c'est pas un peu petit en hauteur ?
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Un sujet encore ouvert au débat, qui trouvera sûrement une réponse quand le Soft sortira. Si on se base sur l Alpha qui tournerait a 60 fps sur une 2080ti 4k en Cessna ... C est a dire un appareil moins abouti, on est en droit de se demander : Attendre une version bêta serait un minimum pour se décider. Et pour les plus patients, carrément attendre quelques reviews après la sortie... Pour l immersion le Wide est devenu la norme. Plus confortable qu' un multi screen, et aussi fonctionnel si tu veux partager l écran. Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 03-05-2020 à 13:58:09 --------------- IFR or VFR that is the question. |
mxpx ----Transactions (0) | Ca sera possible d'avoir le gps en déporté, genre une tablette ? avec bouton fonctionnel ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
eponge Transactions (0) |
|
arthoung Transactions (1) | Messieurs, |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Un 2k a 60hz serait un bon compromis selon moi ... A suivre --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ren' Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






