Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14662269
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 01:02:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Question bête :
 
Il est possible d'avoir d'autres avion que ceux FS propose ? Genre un mod pour avoir un piaggio avanti 180 ou un truc débile genre f22 raptor ?


Oui, d'ailleurs quasiment aucun simmeur ne vole avec les avions par defaut. Il y a des des dizaines d'add-ons disponibles.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 01:02:01  profilanswer
 

n°14662309
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 03:17:00  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont trouver un truc pour les mods et le multijoueur, histoire qu'on puisse voir l'avion réel piloté par les autres joueurs. Que ce ne soit pas aux joueurs de gérer ça, qu'ils n'aient pas un autre modèle ou qu'ils n'interdisent pas de les voir. Par exemple le jeu accumulerait de son côté une banque de tous les mods avion disponibles, et il pourrait donc également streamer leur modèle 3D.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14662318
duck69

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 04:45:53  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Oui, d'ailleurs quasiment aucun simmeur ne vole avec les avions par defaut. Il y a des des dizaines d'add-ons disponibles.


 
FS 2020 et le XB-70 en mod ça serais parfait :o
 
merci de la réponse :o

n°14662699
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:20:22  profilanswer
 

Du moment que tu voles pas avec le mod f-104 en meme temps, ca devrait aller  :o   [:franceurop-detresse:10]

n°14663180
duck69

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:09:47  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Du moment que tu voles pas avec le mod f-104 en meme temps, ca devrait aller  :o   [:franceurop-detresse:10]


 
:/
 
ce gâchis pour une putain de photos promotionnel  [:duck69:2]

n°14663230
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:44:05  profilanswer
 

Oui et non, le programme était déjà condamné quand c'est arrivé non ?
 
Je me réponds.
 
Le programme était déjà abandonné et les 2 protos donnés a la nasa, l'accident a eut lieu plus tard.


Message édité par mxpx le 09-05-2020 à 20:50:33
n°14663266
duck69

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:59:01  profilanswer
 

C'est surtout au niveau humain , deux pilotes et pas des manches , un proto à 1M$ d'il y a 50 ans , le f104 c'est gratuit vu le temps qu'il reste en l'air avant d'avoir un soucis :D
 
Il me manque deux aéronef que j'ai pas vu quand j’étais au USA : RAH66 Comanche et le XB-70.
 
Par contre j'ai pu voir bird of prey et le YF23 , j’étais comme un gamin.
 

n°14663308
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:18:17  profilanswer
 

Ah oui. J’avais visité le porte avion musée à ny. Voir le sr71 en vrai  :love:  
Ils ont tellement de musée aéro avec du beau matos la bas

n°14663314
duck69

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:20:12  profilanswer
 

C'est un A12 sur le porte avion intrepid :o pour le SR71 faut faire l'extension à washington , c'est un must have pour les fans d'avion.

n°14663328
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:27:39  profilanswer
 

La différence n'est pas flagrante  :o mais la silhouette en vraie, c'est vraiment étonnant par rapport aux photos.
 
Et il y a aussi le f-14 la bas. Et le sous marin, mais faut pas etre clostro ^^.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 21:27:39  profilanswer
 

n°14663488
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 00:30:33  profilanswer
 

Bon du coup faut booké washigton et new-york pour les musées aéro?
 
Autre chose? Je prépare mon voyage du coup :o
 

n°14663511
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 01:12:49  profilanswer
 

Le National Museum of the United States Air Force a dayton !  
 
tu y verra le 2eme et dernier xb-70 et le 1er airforce one (707).
 
 :jap:  :D
 
Et c'est dans la continuité de ny et washington.  :lol:
 
N'empeche, ca me donne des idée de voyage la.  :love:


Message édité par mxpx le 10-05-2020 à 01:14:21
n°14663540
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 03:10:18  profilanswer
 

Avec une nuit au TWA Hotel et t'es bon :D

n°14663618
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:18:56  profilanswer
 

mxpx a écrit :

La différence n'est pas flagrante  :o mais la silhouette en vraie, c'est vraiment étonnant par rapport aux photos.
 
Et il y a aussi le f-14 la bas. Et le sous marin, mais faut pas etre clostro ^^.


vu voler en vrai le f14 a Miramar :O

n°14663622
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:24:22  profilanswer
 

Nono a écrit :


vu voler en vrai le f14 a Miramar :O


2 F-14 sont passés à EBCI quand j'étais en culottes courtes.  
Impossible de m'en défaire: plusieurs passes et enfin, un dernier passage rapide et montée en chandelle pour disparaître dans la couche. :love:
 
ça, et l'A-10 qques années plus tard re- :love:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14663643
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:36:57  profilanswer
 

L'a10, j'en ai vu en alaska, c'est impressionant.

n°14663656
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 10:45:38  profilanswer
 

c'était l'âge d'or... maintenant, ils dépendent plus d'un hotfix software que d'un coup de clé manométrique et une claque sur les longerons :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14663671
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:03:15  profilanswer
 

Avant je bossais dans le gps sur un petit aerodrome, y avait un atelier radio.
 
Une fois les montages fait, il faillait tester en condition.
 
Il avait passé un p-51, un des technicien ce met donc en passager pour un petit vol d'essai.
 
Le pilote a fait un passage bien bas devant tous le monde, et monté en chandelle.
 
Le technicien doit encore s'en souvenir ^^

n°14663685
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:13:09  profilanswer
 

TBone a écrit :


2 F-14 sont passés à EBCI quand j'étais en culottes courtes.  
Impossible de m'en défaire: plusieurs passes et enfin, un dernier passage rapide et montée en chandelle pour disparaître dans la couche. :love:
 
ça, et l'A-10 qques années plus tard re- :love:


a peu pres tout ce qui volait a l epoque coté US vu que c etait un meeting aerien :)

n°14663692
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:18:25  profilanswer
 

Nono a écrit :


a peu pres tout ce qui volait a l epoque coté US vu que c etait un meeting aerien :)


On avait les F-16 et des Mirage V nationaux :love:

 

Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu une seule lampe à souder en meeting (F-104)...
Sans doute pour ne pas augmenter leurs stats désastreuses :sweat:


Message édité par TBone le 10-05-2020 à 11:18:41

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14664076
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:47:31  profilanswer
 

Topic aviation svp [:loglouis:2]

n°14664663
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 01:50:21  profilanswer
 

J'ai eu la chance de visiter l'USS Theodore Roosevelt quand il était ancré dans la baie en face de Cannes dans les années 90'. F14/18 partout sur le pont  :love: . C’était jour de repos pour la majorité des marins, avec des mecs qui faisaient leur footing sur le pont, et d'autres qui s'envoyaient un ballon de foot américain entre les avions  :D  
La taille du F14 m'avait vraiment impressionné a l’époque.  
 
... J'ai perdu les photos  [:megalyth]  (en mème temps on avait pas trop le droit d'en prendre).  
 
 
 
 :o

n°14666451
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 13:41:30  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai eu la chance de visiter l'USS Theodore Roosevelt quand il était ancré dans la baie en face de Cannes dans les années 90'. F14/18 partout sur le pont  :love: . C’était jour de repos pour la majorité des marins, avec des mecs qui faisaient leur footing sur le pont, et d'autres qui s'envoyaient un ballon de foot américain entre les avions  :D  
La taille du F14 m'avait vraiment impressionné a l’époque.
 
... J'ai perdu les photos  [:megalyth]  (en mème temps on avait pas trop le droit d'en prendre).  
 
 
 
 :o


C'est toujours un avion monstrueux pour un appareil d’aéronavale (taille & masse).


Message édité par bob64 le 12-05-2020 à 13:43:25
n°14670126
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 07:41:18  profilanswer
 

Un p'tit 747-8 vient de débarquer (ainsi qu'une diarhée de fixs): https://www.thresholdx.net/news/v13mfs


Message édité par TBone le 15-05-2020 à 07:42:13

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14670218
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 09:29:41  profilanswer
 

Livraison de mails, cette fois y a du 16go dedans et pas ma gueule :o

 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14670315
dglacet

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 10:42:43  profilanswer
 

Invitation reçue  [:hodjeur]
Pour info j'ai 32Go pas 16 :jap: mais je m'étais inscrit tardivement.


---------------

n°14670322
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 10:46:51  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Invitation reçue [:hodjeur]
Pour info j'ai 32Go pas 16 :jap: mais je m'étais inscrit tardivement.


Je te hais :o cordialement :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14670343
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:02:09  profilanswer
 

La même et j'ai 32go :/ :o

n°14670428
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:47:28  profilanswer
 

J'imagine que mon email s'est "perdu" :o

n°14670433
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

No spam, no scam...
J'imagine que mes 32 gigots n'étaient pas suffisament joliment ficelés :o

 

;)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 15-05-2020 à 11:50:00

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14670796
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 16:39:13  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Invitation reçue [:hodjeur]
Pour info j'ai 32Go pas 16 :jap: mais je m'étais inscrit tardivement.


Bienvenue  :sol:

n°14670860
Icarez

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 17:35:27  profilanswer
 

TBone a écrit :

No spam, no scam...
J'imagine que mes 32 gigots n'étaient pas suffisament joliment ficelés :o
 
;)


 
Ahh domage.
Ou ils savent pour XPlane  :whistle: Car moi aussi...


---------------
feedback
n°14670877
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 17:47:13  profilanswer
 

dglacet a écrit :

Invitation reçue  [:hodjeur]  
Pour info j'ai 32Go pas 16 :jap: mais je m'étais inscrit tardivement.


 

RawCzL a écrit :


Bienvenue  :sol:


 
 
https://media.giphy.com/media/ifNANHIhrPkH7Oad95/giphy.gif

n°14670962
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 19:24:16  profilanswer
 

TBone a écrit :

No spam, no scam...
J'imagine que mes 32 gigots n'étaient pas suffisament joliment ficelés :o
 
;)


Bon, et bien on va aller s'en jeter un petit, vu que nos 32 gigo ne les intéresse pas. :sweat:

n°14670975
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 19:36:17  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Ahh domage.
Ou ils savent pour XPlane  :whistle: Car moi aussi...


ils savent... [:gordon shumway]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14670976
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 19:37:44  profilanswer
 

Habu a écrit :


Bon, et bien on va aller s'en jeter un petit, vu que nos 32 gigo ne les intéresse pas. :sweat:


En ces temps de confinement, on va faire une kimouss virtuelle...  
Yapluka trouver un "5 letters fix" et une heure de regroupement en Zulu :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14671035
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:35:07  profilanswer
 

Et ouais, tout fout le camp, voilà ti pas que l'on doit boire des coups virtuelles.  :o

n°14671193
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:31:09  profilanswer
 

Quelques comparaisons jeux versus réalité
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/15/20051510411261271.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/15/200515104121664335.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/15/200515104133863858.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/15/200515104139438952.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/15/200515104149219945.jpg

n°14671210
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:48:16  profilanswer
 

C’est bluffant

n°14671267
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 00:01:18  profilanswer
 

Reste plus qu'à espérer que ça fasse aussi simulateur de vols :o

n°14671276
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 00:09:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)