| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:28:16 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Grosse liste d'amis, et se connecter aux amis (si ce n'est pas auto), un truc du genre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et si on n'a pas d'amis ? Quand je me connectais sur IVAO, je ne connaissais pas les pilotes/contrôleurs connectés hein... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est-à-dire que si on veut faire un pseudo serveur HFR, il suffit de donner nos noms de pilote en FP et de tous s'ajouter hein ps: Le mieux serait d'avoir un "clan" avec un chef qui ajoute, dans lequel on serait tous, comme Forza encore il me semble. Message édité par LEctrodz le 27-04-2020 à 17:02:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | Bah oui, Tbone on veut bien être tes amis Message édité par kenrio le 27-04-2020 à 17:06:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est gÔntil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Sur IVAO et VATSIM il y avait des zones speciales noob pour apprendre a voler. Par contre c'etait pas la fete du slip non plus. Il fallait au maximum essayer de respecter les regles reelles.
|
Roger01 Transactions (1) | Ça se fait toujours en français les zones pour noob? |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:53:27 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Regardes Ivao Polynésie. J'ai tout appris avec eux (et j'ai fait ma part après |
Roger01 Transactions (1) | Merci je note ça |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je plussoie Tibo, IVAO pour débutants oui, c'est toujours plus facile que sur VATSIM, surtout en polynesie francaise ... Pas plutard qu'hier, j'ai demandé à tibo de refaire un vol au dessus de ces iles ensembles, comme à nos débuts ... Il y a des années de cela, mais quel pieds ces iles ! Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 27-04-2020 à 20:00:39 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Mince c'est vrai il n'y a plus personne...
|
Roger01 Transactions (1) | Merci |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Dommage |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | J avoue ... A moins qu' ils aient fusionné les staffs et garder une certaines indépendance, mais je ne pense pas. Je vérifierai tiens. Les séances pour débutants en PF étaient TRÈS reconnues ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tibag Transactions (0) | Bon je drap ici |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais alors faut éviter les coins serieux genre l allemagne parce qu on avite fait de se faire engueuler quand meme |
Icarez Transactions (0) | Maiiss non. Dans le pire des cas on a un admin sup qui vient nous engueuler. Dans le pire pire des cas on se fait kicker. Rien de foufou.
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le monde est grand, il y a des zones plus sérieuses que d'autres.
|
Icarez Transactions (0) | Ca reste un jeu --------------- feedback |
yoli Transactions (0) | Hello,
--------------- Ω Quand même |
Icarez Transactions (0) | Il me semble que c'est le moment de passer à Xplane --------------- feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | J avais installé la demo XPlane une fois, mais ca ramait comme pas possible sur ma machine. Du coup, j'ai pas été emballé plus que ca --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | J avais essayé diverses reglages, mais malheureusement c'était pas un grand succès. Rapidement après y a eu l'annonce de FS2020, alors je me suis dit que j'allais patienter un peu avant de changer de simu --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Messieurs les vrais connoisseurs, mon vénérable Logitech Extreme 3d Pro arrive en bout de course après au moins 10 ans de bon et loyaux services.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Toujours pas de hotfix pour P3Dv5 ? Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 30-04-2020 à 16:56:32 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
forcebio Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
C est quoi les symptômes de ton Logitech ? Moi j ai du hacké/reparer mon X52, pour qu' il dure ... Ça fait 12 ans maintenant. Mais c est cheap comme construction... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






