Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14645098
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Si on pouvait avoir un serveur HFR pour FS2020 :love:


Y aura pas de serveur perso, ça sera comme Forza.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 16:28:16  profilanswer
 

n°14645108
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:34:02  profilanswer
 

Grosse liste d'amis, et se connecter aux amis (si ce n'est pas auto), un truc du genre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14645113
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:35:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Y aura pas de serveur perso, ça sera comme Forza.


Laisse-nous rêver [:duck69:3]

n°14645124
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:40:40  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Laisse-nous rêver [:duck69:3]


Comme le dit LEctrodz, ça sera une grosse liste d'amis c'est tout aussi bien :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14645149
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:53:32  profilanswer
 

Et si on n'a pas d'amis ? :o

 

Quand je me connectais sur IVAO, je ne connaissais pas les pilotes/contrôleurs connectés hein...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14645157
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 16:56:52  profilanswer
 

C'est-à-dire que si on veut faire un pseudo serveur HFR, il suffit de donner nos noms de pilote en FP et de tous s'ajouter hein :D

 

ps: Le mieux serait d'avoir un "clan" avec un chef qui ajoute, dans lequel on serait tous, comme Forza encore il me semble.


Message édité par LEctrodz le 27-04-2020 à 17:02:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14645173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:06:39  profilanswer
 

Bah oui, Tbone on veut bien être tes amis :o


Message édité par kenrio le 27-04-2020 à 17:06:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14645220
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:28:37  profilanswer
 

C'est gÔntil :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14645382
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 18:49:25  profilanswer
 

Sur IVAO et VATSIM il y avait des zones speciales noob pour apprendre a voler. Par contre c'etait pas la fete du slip non plus. Il fallait au maximum essayer de respecter les regles reelles.
 
J'ai trouve que c'etait bien de faire des tours de piste avec d'autres gars qui bafouillaient a la radio.

n°14645392
Roger01

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 18:53:27  profilanswer
 

Ça se fait toujours en français les zones pour noob? :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 18:53:27  profilanswer
 

n°14645397
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 18:59:47  profilanswer
 

Regardes Ivao Polynésie. J'ai tout appris avec eux (et j'ai fait ma part après :o ).
J'y repasse de temps en temps et l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse. On se sent bien dans les îles !

n°14645415
Roger01

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 19:08:52  profilanswer
 

Merci je note ça :) Une radio d'un ulm 3 axes ça suffit?

n°14645474
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:57:47  profilanswer
 

Je plussoie Tibo, IVAO pour débutants oui, c'est toujours plus facile que sur VATSIM, surtout en polynesie francaise ... Pas plutard qu'hier, j'ai demandé à tibo de refaire un vol au dessus de ces iles ensembles, comme à nos débuts ... Il y a des années de cela, mais quel pieds ces iles !  
 
Je te conseille si tu es francophone de t'inscrire à IVAO FRANCE (IVAO POLYNESIE FRANCAISE n existe plus officiellement). Tu peux t'inscrire sur https://www.ivao.fr
 
Mentionne que tu es débutant, et tu peux commencer à lire la documentation dans la section pilote. Il est imperatif de comprendre la phraseologie et les regles de bases. Sur la PF, tu voleras principalement en VFR, et c'est clairement un bon conseil de voler en VFR sur un petit Cessna, comme dans la vraie vie ...  
 
Il y a des ferrus du vol sur IVAO ici, alors si tu as des questions, ne te gêne pas. Mais pour éviter de polluer le topic FS, tu peux déterrer; le topic suivant, les gens te repondront, moi le premier ;)  :  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
(Topic que je vais mettre à jour prochainement tiens :o  ).
 
Pour répondre à ta question sur l ULM, qu importe le bousin, sur PF tu pourras en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Quasartone le 27-04-2020 à 20:00:39

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14645477
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:00:46  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

IVAO pour débutants oui, c'est toujours plus facile que sur VATSIM ...  
 
Je te conseille si tu es francais de t'inscrire à IVAO FRANCE (IVAO POLYNESIE FRANCAISE n existe plus officiellement). Tu peux t'inscrire sur https://www.ivao.fr
 
Mentionne que tu es débutant, et tu peux commencer à lire la documentation dans la section pilote. Il est imperatif de comprendre la phraseologie et les regles de bases. Sur la PF, tu voleras principalement en VFR, et c'est clairement un bon conseil de voler en VFR sur un petit Cessna, comme dans la vraie vie ...  
 
Il y a des ferrus du vol sur IVAO ici, alors si tu as des questions, ne te gêne pas. Mais pour éviter de polluer le topic FS, tu peux déterrer; le topic suivant, les gens te repondront, moi le premier ;)  :  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
(Topic que je vais mettre à jour prochainement tiens :o  ).


Comment ça ?
 
https://ivao.aero/divisions/division.asp?Id=PF

n°14645481
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:03:54  profilanswer
 

Mince c'est vrai il n'y a plus personne...
Pourtant j'avais fait une partie de leur tour VFR l'an dernier :(

n°14645506
Roger01

Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 20:18:57  profilanswer
 

Merci :jap: je vais continuer mes cours d'Ulm et surtout la radio. J'y passerais faire un tour après.

n°14645609
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 21:21:20  profilanswer
 


 
 
https://www.ivao.fr/fr/pages/firs/overseas


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14645620
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 21:30:25  profilanswer
 

Dommage :(

n°14645845
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 03:18:56  profilanswer
 

J avoue ... A moins qu' ils aient fusionné les staffs et garder une certaines indépendance, mais je ne pense pas. Je vérifierai tiens.

 

Les séances pour débutants en PF étaient TRÈS reconnues !


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14647831
Tibag

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:23:27  profilanswer
 

Bon je drap ici  [:drapal], j'espere une annonce VR soon pour FS 2020.  :D

n°14648477
Icarez

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:34:17  profilanswer
 

TBone a écrit :


Facile, depuis le temps que Icarez nous titille du bout du pied pour voler en réseau... Yaka se lancer. ;)


 
 :jap:  :love:  


---------------
feedback
n°14648478
Icarez

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:35:10  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Sur IVAO et VATSIM il y avait des zones speciales noob pour apprendre a voler. Par contre c'etait pas la fete du slip non plus. Il fallait au maximum essayer de respecter les regles reelles.
 
J'ai trouve que c'etait bien de faire des tours de piste avec d'autres gars qui bafouillaient a la radio.


 
C'est pas l'ensemble de VATSIM et IVAO maintenant ?  :o  


---------------
feedback
n°14648482
Icarez

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:36:40  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

Je plussoie Tibo, IVAO pour débutants oui, c'est toujours plus facile que sur VATSIM, surtout en polynesie francaise ... Pas plutard qu'hier, j'ai demandé à tibo de refaire un vol au dessus de ces iles ensembles, comme à nos débuts ... Il y a des années de cela, mais quel pieds ces iles !  
 
 


 
C'est pareil sous VATSIM, si tu dis que tu es débutant il y a pas de souci. Même si t'es pas débutant.
Si tu savais les boulettes que j'ai fait la semaine dernière...


---------------
feedback
n°14648564
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 17:18:20  profilanswer
 

Ouais alors faut éviter les coins serieux genre l allemagne parce qu on avite fait de se faire engueuler quand meme :D

n°14648771
Icarez

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 19:13:27  profilanswer
 

Maiiss non. Dans le pire des cas on a un admin sup qui vient nous engueuler. Dans le pire pire des cas on se fait kicker. Rien de foufou.
 


---------------
feedback
n°14648784
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 19:23:55  profilanswer
 

Le monde est grand, il y a des zones plus sérieuses que d'autres.
L'Allemagne est définitivement une zone 'pro'. De même que l'Autriche souvent contrôlé par un(e) ATC efficace. En tant que pilote, quand je vais là-bas, je ne souhaite pas non plus voir des newb en mode 'pas vu pas pris haha'  [:kelly_viendansmonli:6].
Il faut y aller avec son niveau et son plaisir aussi.
Même en France, CDG est strict, le reste un peu plus relax. En Grèce c'est pas mal cool.  
J'aime l'ATC canadien, un bon mixte de 'sérieux sans prise de tête'.
 
Bref un monde virtuel proche du réel :o

n°14648881
Icarez

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 20:21:16  profilanswer
 

Ca reste un jeu :o
J'ai jamais eu un coup de pression en Allemagne ou en Suisse :/
Après je ne me connecte pas pour me "former" à piloter mon avion. Là oui ca peut gueuler...


---------------
feedback
n°14649540
yoli

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 10:31:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais réinstaller FSX, j'ai les versions Pro et Acceleration en boite, donc avec des clés.
Mais mon lecteur DVD ne lit plus les DVD-Rom ...
Donc, connaissez vous un endroit ou je peux télécharger le jeu, légalement bien sur  :D  ?


---------------
Ω Quand même
n°14649840
Icarez

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:17:21  profilanswer
 

Il me semble que c'est le moment de passer à Xplane :o
 
Non mais je laisse les pros répondre... :D


---------------
feedback
n°14649879
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 13:46:23  profilanswer
 

FSX Steam a 5 balles en promo

n°14649885
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-04-2020 à 13:53:13  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Il me semble que c'est le moment de passer à Xplane :o
 
Non mais je laisse les pros répondre... :D


 

MossieurPropre a écrit :

FSX Steam a 5 balles en promo


 
+1  :o

n°14649935
yoli

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:12:11  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Il me semble que c'est le moment de passer à Xplane :o


Tiens, je vais installer la démo par curiosité.
 

MossieurPropre a écrit :

FSX Steam a 5 balles en promo


Pas en ce moment, 25 balles ...  [:solyfiestas]  
 


---------------
Ω Quand même
n°14650019
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:49:42  profilanswer
 

yoli a écrit :


Tiens, je vais installer la démo par curiosité.
 


 

yoli a écrit :


Pas en ce moment, 25 balles ...  [:solyfiestas]  
 


 
J'avais bien aimé ma demo xplane mais j'avais déjà des achats compatibles FSX / P3D
 
Pour FSX steam c'est juste une question de temps.  


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14650126
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:37:54  profilanswer
 

J avais installé la demo XPlane une fois, mais ca ramait comme pas possible sur ma machine. Du coup, j'ai pas été emballé plus que ca :/


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14650210
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:25:30  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

J avais installé la demo XPlane une fois, mais ca ramait comme pas possible sur ma machine. Du coup, j'ai pas été emballé plus que ca :/


nan mais faut pas tout mettre à fond hein... quoiqu'avec Vulkan maintenant, on peut. Presque. :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14650214
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:27:17  profilanswer
 

J avais essayé diverses reglages, mais malheureusement c'était pas un grand succès. Rapidement après y a eu l'annonce de FS2020, alors je me suis dit que j'allais patienter un peu avant de changer de simu :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14650218
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:30:25  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

J avais essayé diverses reglages, mais malheureusement c'était pas un grand succès. Rapidement après y a eu l'annonce de FS2020, alors je me suis dit que j'allais patienter un peu avant de changer de simu :D


ce qui est une bonne raison en soi également :o :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14650238
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:40:24  profilanswer
 

Messieurs les vrais connoisseurs, mon vénérable Logitech Extreme 3d Pro arrive en bout de course après au moins 10 ans de bon et loyaux services.
Vu que FS2020 (et DCS) a réveillé en moi la flamme de la simulation (<3 FS98), j'aimerais investir dans un HOTAS mais tout ceux que je vois avec un prix correcte (T-16000M, x52 pro, x56) semble avoir de gros problèmes de fiabilité si on en croit les review Amazon (ça fait presque autant flipper que checker ses symptômes quand on est malade sur Doctissimo).
 
D'après vous, vu qu'ils semblent tous avoir un pb de fiabilité, il vaut mieux aller vers le 16000M ?

n°14650267
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 16:56:12  profilanswer
 

Toujours pas de hotfix pour P3Dv5 ?  
 
Ça semble être une catastrophe cette version au niveau stabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par ed_bracam le 30-04-2020 à 16:56:32

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14650377
forcebio

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:37:13  profilanswer
 

[:drap]

n°14650408
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 17:48:58  profilanswer
 

Tricky a écrit :

Messieurs les vrais connoisseurs, mon vénérable Logitech Extreme 3d Pro arrive en bout de course après au moins 10 ans de bon et loyaux services.
Vu que FS2020 (et DCS) a réveillé en moi la flamme de la simulation (<3 FS98), j'aimerais investir dans un HOTAS mais tout ceux que je vois avec un prix correcte (T-16000M, x52 pro, x56) semble avoir de gros problèmes de fiabilité si on en croit les review Amazon (ça fait presque autant flipper que checker ses symptômes quand on est malade sur Doctissimo).

 

D'après vous, vu qu'ils semblent tous avoir un pb de fiabilité, il vaut mieux aller vers le 16000M ?

 

C est quoi les symptômes de ton Logitech ?

 

Moi j ai du hacké/reparer mon X52, pour qu' il dure ... Ça fait 12 ans maintenant. Mais c est cheap comme construction...


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)