| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 18:02:20 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Sans etre leader, tu peux te désolidariser (E je crois) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Sérieux t'es lourd en plus d'avoir des préjugés digne de ton qi --------------- Steam - Topic de vente |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Qu'est ce que c'est chiant ces dramas sur les topic FPS --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 20:18:25 ![]() ![]() |
oxb0w Transactions (0) | Alerte gilet jaune la, en plus il a déjà l'avatar, a moins qu'il fasse des nike |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parlons plutot du chef de Respawn qui vient sur reddit annoncer : Comme chez Dice. https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] _season_1/ Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 12-03-2019 à 20:33:05 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | La sortie du Battle Pass vous rend nerveux ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | VVVVVVVVVV à toi orion --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) | Fist et Bouvman deux Top 1 ce soir |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) | Bon, couper le son des mates ingame, c'est fait.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Yopiyep Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MadBap le 12-03-2019 à 22:19:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Si ça ne change rien, pourquoi le faire A la sortie d'Apex, Fortnite a lâché le battlepass gratuit, fait un x3 sur les revenus des creators, etc. Message édité par arkeod le 12-03-2019 à 22:28:13 |
Gewemx Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est tellement un kiff quand tu réussis a tomber un mec au poing --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les victoires ça va venir et puis rapidement tu ne les compteras plus. |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Message édité par Cuistot le 12-03-2019 à 23:50:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
elv1s Transactions (1) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Le vil motard va se faire ban vite fait une fois que son harleydavidson_v3.0.exe sera détecté par le jeu Message édité par Zumbi le 13-03-2019 à 07:19:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
C'est tout ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Quand on se fait pas PL les niveaux ça avance vite. edit: ah nan en fait 15 c'est en escouades complètes, mostly soloQ, ama on peut doubler, m'enfin osef complet en vrai, c'était pas ce que je voulais mettre en avant dtf, j'imagine bien que d'autres ont bien plus à niveau égal Message édité par sapphire adepte xd le 13-03-2019 à 08:37:37 |
Gewemx Transactions (0) | Pour avancer mes niveaux, je me demande si je ne devrais pas rester cacher le plus longtemps possible. PS : C'est quoi se faire PL? Message cité 2 fois Message édité par Gewemx le 13-03-2019 à 08:37:05 |
spotcher Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=pl C'est en gros faire la league pokemon avec un magicarpe niveau 5 pour le faire évoluer rapidement en le remplaçant par un mewtwo juste avant qu'il se fasse KO, si tu veux une référence qui a 20 ans Sur le topic on l'utilise juste pour dire qu'un joueur se fait "porter" par ses coéquipiers, bien plus forts que lui, vers la victoire. Message édité par sapphire adepte xd le 13-03-2019 à 09:04:04 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |