| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 13:20:56 ![]() ![]() |
kokakifeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 11-03-2019 à 13:41:07 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est toujours un super atout d'avoir un mec qui surplombe/dösaxé pendant que deux fightent, s'ils se font pas coucher en 5s, tes chances sont bien plus grandes de gagner le combat. Le nombre de dégats que tu peux mettre avec une random arme c'est dingue. Le G7 par exemple, ou bien un simple triple take, le genre de truc qui traine partout et que personne ne prend Message édité par sapphire adepte xd le 11-03-2019 à 13:55:56 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Comme la lame de rasoir qui coupe pas qui est fournie avec le rasoir neuf.
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
kokakifeur Transactions (0) | Tu jette un selecteur de tir car t'as pas de sac au début du jeu, puis 200 m plus tu tombe sur un Prowler |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:50:20 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 11-03-2019 à 15:54:58 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est pour ça que je joue beaucoup spitfire / peacekeeper avec lifeline Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2019 à 16:00:48 |
gauron Transactions (0) | J'ai commencé APEX ces 3 derniers jours sur PS4.
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | @necro: Pour les pompes, peu importe. Si tu en as 80 tu en as bien trop dtf. Si tu en utilises 20 sans te faire kill c'est deja un exploit. Et si tu en utilises 20, on peut penser que tu as décimé a minima 5 mecs, sur lesquels il y aura forcément des balles de pompe. Enfin ça change pas le jeu, quoi. Message édité par sapphire adepte xd le 11-03-2019 à 16:02:30 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | On a pas du bien se comprendre.. ce que j'aimerais justement c'est qu'on ne puisse pas transporter autant de balles de pompe Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2019 à 16:17:32 |
NightEye Transactions (4) | C'était clair pour moi. Message édité par NightEye le 11-03-2019 à 16:34:00 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tiens à propos de balles énergétiques, c'est plus difficile à trouver juste parce qu'il n'y a que 2 armes de mémoire qui les utilisent? Quand t'as qu'une Devotion sous la main, ça consomme pire qu'un Hfr à un open bar ste bestiau. Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 11-03-2019 à 16:35:13 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 11-03-2019 à 16:47:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | On dirait pas |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca se sent bien qu'il y en a plus qu'avant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Clairement, y'en a plus maintenant qu'a la release.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 depuis la Havoc on en trouve plus. --------------- Demqin |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Lui il est bon/chanceux ou bien...
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NeCrOm3nT Transactions (3) | R301 ? c'est dur de toucher autant d'aussi loin moui |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ils jouent a quoi les "pros"?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il est ou le Battlepass Arkeod ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ce que je voulais dire c'est que le r301 est pas l'arme la plus jouee par les streamers style shroud et compagnie |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | shroud a beaucoup joué la r301 hiers soir,mais ca fait pas comme quand c est moi qui l utilise . --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Gunman24 Transactions (0) | Vous n'avez pas de pb de sons qui craque/coupe chez vous ? |
xris75 Transactions (0) | Top 1 0 kill en duo lui 13 kills Message édité par xris75 le 11-03-2019 à 21:26:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
oxb0w Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Chut tu vas réveiller les morts avec tes conneries --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | https://www.dexerto.com/apex-legend [...] ate-442422
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Faire une game à 2 ... avec un pickup .... au scout et avec une armure grise tout du long XD Se voir liquider 3 teams à la fin (qui se tabassaient bien entre elles) en les coinçant hors zone, fixer la dernière Bangalore au snipute pendant que le pathfinder qui s'était planqué tout du long la rush alors qu'elle m'avait balancé son ulti sur la gueule me forçant a me réfugier sous ma bulle ... et win ! Message édité par Nunurs Mega Power le 11-03-2019 à 23:25:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pouloulou, première fois qu'on enchaine 3 Top1 en full escouade --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |