| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 09:30:59 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2019 à 09:50:59 ![]()
|
Gewemx Transactions (0) | Et moi, je suis toujours une chiure au combat de près.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ils sont même pas intuables ces mecs là, tant qu'il est concentré à tirer sur un mec déjà mort / dans un mur, il peut se faire buter très facilement (d'ailleurs à la fin, premier coup de pompe il perd son shield, si l'autre avait eu le temps d'en placer un second c’était fini)
|
pegazus Transactions (6) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Easy to play hard to master |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Essayez de jouer avec des armes comme : Spitfire / Devotion qui sont plus simples à jouer pour ceux qui manquent un peu d'aim.
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2019 à 10:09:55 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mais là vous comparez avec des joueurs pro qui représentent 0.001% de tous les joueurs d'Apex.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:16:47 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 11-03-2019 à 10:39:11 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je dirais plutôt d'aller au combat rapproché (mais pas trop pour éviter le peacekeeper) avec R99 + EVA-8.
--------------- Demqin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | encore que le R99 est pas si évident que ca à jouer, le chargeur se vide en 2-2 donc faut pas se louper sur la visée |
NightEye Transactions (4) | Oui, d'où l'intérêt de la Dévotion. Avec le gros chargeur, ça fait quoi ? 44 balles dans le chargeur ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Spitfire 65 balles avec chargeur max. --------------- Demqin |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 11-03-2019 à 11:02:59 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ah parce que quand tu tires à coté avec le peacekeeper tu fais des dégats toi ? ^^
|
Gewemx Transactions (0) | Moi, je suis bien conscient que les armes n'y sont pour rien.
|
NightEye Transactions (4) | Même le Mozambique est très bien : j'ai tué 2 mecs d'affilée avec.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je ne joue qu'au Mozambique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
maxwhite Transactions (0) | Apex c'est les meilleurs |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui mais bon, si tu as un clip ça serait intéressant quand même |
maxwhite Transactions (0) | ils vont kill fortnite |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai de quoi debloquer 5 persos vu le nombre de point rouge que j'ai.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Cool ça |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca marche qu'une fois --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci Amraz pour l'info. Message édité par Mr blond le 11-03-2019 à 12:56:14 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mick461 Transactions (12) | t'a rentre ou le code ? moi jje tombe la dessus https://www.asus.com/events/index.aspx
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai ils ont coupé le truc il y a 20/30min, mais sur reddit ils disent que c'est à cause d'un bug peut etre, à voir plus tard si ca remarche.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |